La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite promenade de Matt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Pensionnaire
Matt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite promenade de Matt Empty
MessageSujet: Petite promenade de Matt   Petite promenade de Matt EmptyJeu 16 Aoû - 13:25

"Matt alla dans le parc, vit se beau soleil et s'allongea dans l'herbe avec une herbe dans la bouche qu'il m'achouilla"

*Quelle beau soleil, je croit que je vais y passait toute l'aprés-midi ...*

"Matt pensa quand même qu'il était là pour être moin seul ..."

"S'andormie"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Pensionnaire
Ryûichi


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire
Caractère : froid, distant
Spécialité : ex tueur d'ange et de démon
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite promenade de Matt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de Matt   Petite promenade de Matt EmptyVen 17 Aoû - 13:21

Ryuichi arriva dans le parc ou un beau soleil jouer avec le vent à travers les feuilles vertes des arbres. Le jeune homme ce promena parmis les allées aavnt de voir un jeune homme allongué dans l'herbe. Il s'approcha doucement et vis que ce n'était qu'une jeune d'une quinzaine d'année. Il haussa les épaules et continua sa route jusqu'a l'arbre et face du jeune homme ou il monta sur l'une des branche pour prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Pensionnaire
Matt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite promenade de Matt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de Matt   Petite promenade de Matt EmptyVen 17 Aoû - 14:50

Matt se reveilla et aperçu un jeune homme dans un arbre!
Matt l'avais déja vu passer a la pension donc alla lui parler comme un bon nouveau


"Bonjour, je m'appelle Matthias: mais appelle moi Matt!
Je suis un nouveau a la pension, et je croit t'avoir déja apperçu ...
J'ai 14 ans !
Et toi ??? Si sa te dérange pas"


Matt se posa une question: Est-ce que j'y suis aller de la bonne manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Pensionnaire
Ryûichi


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire
Caractère : froid, distant
Spécialité : ex tueur d'ange et de démon
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite promenade de Matt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de Matt   Petite promenade de Matt EmptyVen 17 Aoû - 15:05

Riyuchi baissa la tête pour voir le juen homme qui était sencé dormir sous l'arbre.

"Salut! Moi c'est ryuichi bientôt 18ans. T'es arrivé quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Pensionnaire
Matt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite promenade de Matt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de Matt   Petite promenade de Matt EmptyVen 17 Aoû - 15:12

"Je suis arriver la semaine hier. Je peus monter dans l'arbre avec toi: je fait de l'escalade, j'ador sa ..."

Matt était content de savoir que queluqu'un était comme lui: qui aimait être en hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Pensionnaire
Ryûichi


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire
Caractère : froid, distant
Spécialité : ex tueur d'ange et de démon
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite promenade de Matt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de Matt   Petite promenade de Matt EmptyVen 17 Aoû - 15:16

"Arrive je t'attend" fis Riyuchi qui était curieux de voir comment le nouveau ce débrouiller pour monter dans les arbres. S'il avait sa technique ou s'il faisait comme Isuzu
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Pensionnaire
Matt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite promenade de Matt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de Matt   Petite promenade de Matt EmptyVen 17 Aoû - 15:23

{je vais faire monter mon perso comme je monte dans la vrai vie Smile }

Matt sauta et attrapa une branche qui était a une viengtaine de centimètre au dessus de sa tête, força sur les bras passa une jambe et se retrouva sur la même branche que Ryû

"Alors, imprésionner??? Sa fait déja 3 ans que je fait de l'escalade, j'ai fait 3éme régional Smile "

{Comme dans la vrai vie lol}
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Pensionnaire
Ryûichi


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire
Caractère : froid, distant
Spécialité : ex tueur d'ange et de démon
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite promenade de Matt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de Matt   Petite promenade de Matt EmptyVen 17 Aoû - 15:28

"Pas tellement Isuzu monter comme ça quand elle avait 5ans." fis ryuichi en s'appuillent de nouveau contre le tronc de l'arbre. "Alors tu viens d'ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Pensionnaire
Matt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite promenade de Matt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de Matt   Petite promenade de Matt EmptyVen 17 Aoû - 22:14

"je vient de la capital et toi ??? Sinon, j'aimerai bien voir se que tu vos en escalade: c'est ma passion "
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Pensionnaire
Ryûichi


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire
Caractère : froid, distant
Spécialité : ex tueur d'ange et de démon
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite promenade de Matt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de Matt   Petite promenade de Matt EmptyVen 17 Aoû - 22:22

"Je viens d'un petit village dans les montagnes du nord tout comme Isuzu. Et je veut bien te montrer ce que je vaut en escalade ça ne me dérange pas" répondit Ryuichi en sautent à terre avec souplesse.

il fis le tour de l'arbre pour ce mettre sous la branche la plus haute et plia ses genoux. Il pris son impulsion et attrappa la branche aavnt de se isser sans mal dessu à l'aide de ses bras. Assis là il mis ses cheveux en ordre aavnt de reagrder le jeune homme en dessous de lui. Ryuichi lui était passer à quelques centimétres du visage quand il avait pris son impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Pensionnaire
Matt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite promenade de Matt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de Matt   Petite promenade de Matt EmptySam 18 Aoû - 0:11

"Ho, bravo !"

Matt dessenda de l'arbre et remonta: Matt attrapa la même branche qu'au début, prena de l'élant en se balançant et se lachat de manière a ce trouver en cochon pendu sur une branhce très haute: a 1 bon mètre et demi au dessus. Il repris un peu délant pour se retrouver a l'endroit sur la branche et sautant d'un bon sur la branche ou se trouver son coucurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Pensionnaire
Ryûichi


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire
Caractère : froid, distant
Spécialité : ex tueur d'ange et de démon
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite promenade de Matt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de Matt   Petite promenade de Matt EmptySam 18 Aoû - 13:27

Ryuichi avait sivit les mouvement de Mathias avec son regard je m'en fou comme toujours avant de le voir arriver prés de lui.

"Mais c'est que tu te débrouille pas mal dit moi toi le gosse! Où c'est que tu as appris ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Pensionnaire
Matt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite promenade de Matt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de Matt   Petite promenade de Matt EmptySam 18 Aoû - 14:41

"Comme je vient de le dire, je fait de l'escalade depuis 3 ans et j'ai fait 3éme régionnale"
(comme dans la vrai vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Pensionnaire
Ryûichi


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire
Caractère : froid, distant
Spécialité : ex tueur d'ange et de démon
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite promenade de Matt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de Matt   Petite promenade de Matt EmptySam 18 Aoû - 14:50

Ryuichi se gratta le menton d'un air rêveur avant de dire.

"Tu te débrouille plutôt bien pour un jeune il ni à pas à dire" fis le jeune homme qui ne savait pas quoi dire de plus apart peut être que ce jeune garçon avait du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade de Matt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de Matt   Petite promenade de Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade de Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt [OK]
» Le retour de Matt [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser