La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aprem à glander au soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:57

"Merci...Oh...Ca vous va à...Ravir !" Dit il avec un regard malicieux passant furtivement sur la jupe fendue...

"Oui...Allons-y...Que nous ayons le temps de faire les boutiques sans trop nous préocupez de l'heure !"

Il regarda alors le ciel...

"Mince...ca va péter dans moins de 4h, enfin ca sera qu'une averse...de tout facon, j'ai mon parapluie..." Finit il en faisant un clin d'oeil a la jeune femme...

"Allez, Go !"
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:58

Isuzu pris la main de Séta avec un sourireavant de l'entrainer vers la sortie de la pension. Arriver au portail elle lui lâcha la main et planta son reagrd dans les yeux du jeune homme:

"J'avais dit qu'on ce tutoier non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:05

Seta regarda Izuru prendre sa main et l'entrainer vers le portail...

*Bien entreprenante les jeunes femmes d'aujour....*

Il s'arreta de penser quand il vu les yeux de la jeune femme se posait sur lui...

*Merde..encore une qui lit dans les pensées ! C'est infesté de gens bizarre ici !*

Quand Seta écouta ce que Izuru dit, cela l'apaisa...

"A..Ok..vous m'avez fait peur...Oui..excusez moi, c'est que j'ai pris une forte habitude de ne plus tutoyer personne...donc...voila où cela m'a mené..., Enfin excusez moi a nouveau, je vous prie"

Seta pencha son buste et délicatement jetta un coup d'oeil au regard de la jeune fille...

"Non, je blague, excuse moi, je ferai plus attention..!..Et...l'heure tourne !" Dit il amusé en la prenant par l'épaule délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:09

"Peut être mais avec moi c'est comme ça c'est tout" fis Isuzu en croisant les bras.

Quand Séta passa son bras autour de ces épaules, Isuzu ce laissa mener hors de la pension tout en mettent son sac sur son épaule sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 4:55

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
===================================================================================

Seta et Isuzu revenaient de la bibliotèque...Ils s'arretèrent alors dans la cour pour tester les affinitées de Isuzu aux différentes magies....

Seta s'assit sur un banc tout proche, et demanda, par l'intermédiaire d'un mouvement de main, a Isuzu d'en faire autant..elle s'executa..

"Alors, je vais réaliser des sorts sur toi, tu te laisseras faire, et tu me diras ce qu'il se passe..."


Seta commenca alors avec la magie psychique...Il lui envoya une psy-ball..

"Tu as senti qqc ? ...si oui..décris le moi, je t'expliquerai comment la bloqué, tu le feras dans le vide, et ensuite on retestera...et on déterminera tes progres...c'est de cette manière qu'on établi les affinitées...tout simplement par le taux de progression.."
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 4:59

Lorsque Séta envoia sur Isuzu ne sait elle quoi elle sentie dans sa tête et dans son corps la sensation d'avoir était projetter en ariére par un boulet pris en plein visage.

La jeune fille explqiua cette sensation à son maître avec le plus de détails possible avnt de trouner le regard vers lui.


"qu'est ce que c'était?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 5:11

"C'était ce que l'on appelle un Psy-ball, on concentre de l'énergie psychique que l'on projette assez facilement, puisque celle ci fait partie intégrante de notre corps..."

"Le problème de cette magie, c'est que le début est un peu laborieux...Et cela parce que...cela dépasse l'entendement...On voit rien du début a la fin pour cette magie...donc pour la maitriser...il faut aussi apprendre a maitriser son troisième oeil, c'est a dire celui qui peut visualiser la magie pure, cela peut prendre énormément de temps...certains n'y arrive jamais..."


Seta se retourna vers elle et ajouta...

"Tu veux que je t'explique comment la bloquer ? ou tu veux qu'on passe a une autre magie..?"
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 5:21

"Apprend moi à bloque rs'il te palit parce que ça fait mal à la tête en plus" fis Isuzu en ce grattent la tête alors qu'une poignée de cheveu lui venait en main.
Elle alla vers la poubelle la plus proche pour les jetter avant de revenir

*c"est rvai que j'ai perdu 20cm de cheveu moi aujourd'hui^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 5:30

"Ok...Alors, on va rester sur le domaine psychique...on vera apres si tu as de quoi le maitrisier..."

Seta s'arreta prit la main de Isuzu et continua...

"Ferme les yeux...et essai de sentir mes doigts sur ta main...tu dois t'imaginer les repousser psychiquement par rapport a tes sens....Pour cela, tu dois savoir que ton énergie est répendu sur tout ton corps ! ton cerveau, ton corps, ton estomac, ton bassin...mais aussi dans tout ton corps...." Tu dois imaginer cette énergie, la visualiser et la canalisé a l'endroit que tu désir...par exemple ta main...c'est la que je vais voir si tu repousse mon énergie...il faut bien se dire que d'origine..une énergie repousse toujours une autre énergie...tu dois essayer de maitrisier la tienne pour repousser la mienne...pour cela il faut que tu t'arranges pour qu'il y ai beaucoup plus d'énergie a toi qu'a moi..pour essayer de repousser la mienne...Commence par visualisé tes 4 poles...puis visualise une acumulation d'énergie sur ta main droite...spécialement sur les points ou je pose mon index..."

Seta baissa alors un peu son énergie habituel pour rendre le travail plus simple et donc plus fructueux...car en psychique...la premiere fois était toujours la plus dure...
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 5:38

Isuzu ferma les yeux et écouta Séta dés qu'il eu fini elle s'imagien dans une salle noire n'ayant aucune source de lumiére si ce n'était que son corps qu'elle pouvait voir parfaitement.
Elle ferma les yeux et vis ces 4poles ce matérialiser comme des boule de lumiéres blanches autour d'elle bien à leur place: une sous ses pieds, une autre au dessus de sa tête alors que les deux derniéres étaient de chaque côté de ces main.

Elle tenidt la main droite et fis venir la boule au creux de sa main sans la toucher et canalisa l'energie des autre pour la rendre plus intense avnt de kla libéré de d'essayer de repouser l'enrgie rouge que Séta lui envoyer.

Isuzu sursauta quand un fil rouge la toucha au bras et ouvris les yeux perdent la connexion qui était mince


"Oups j'ai râter"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 5:44

Seta souria...

"Bon début...sincèrement...Ton controle des énergies est plutot bons, et comme tout, le plus dur et de tenir la cadence...Maintenant que nous avons vérifié la force, nous allons essayé de gagner en endurance...Alors, tout ce que tu auras a faire cette fois ci...ce sera canalisé quand je te le dirai autant d'énergie possible dans l'endroit que je te citerai..et tu devras tenir jusqu'au prochaine emplacement..et si je te dis Zéro, c'est que je veux que tu relache la pression..Prete ? On va commencer par les extrémités du corps..c'est le plus simple..."

Seta se recula un peu d'elle et enclencha completement son oeil...meme si cela était devenu naturel chez lui des qu'il ressentait un changement d'énergie psychique...

"Mains droite !"
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 5:50

Isuzu ferma de nouveau les yeux et ce retrouva avec ces boules d'enrgie autour d'elle toujours au mêmes endroits. Elle calma sa resipration avant d'attendre le signal de Séta qui ne fis pas long. Elle vira toute son energievers la main droite éteigent sa boule d'nergie à ses pied et celle au dessus de sa tête seul rester un petit éclat dans celle de gauche alors que toute l'énergie était sur la main droite.
Isuzu la garda le plus possible en main et en place mais du arrêter sentent le mal de tête arriver, elle brisa la connexion d'un coup et fus jetter en arriére sous le choc ce retrouvent à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 6:02

"6 secondes entières...très bien !..mais on va arreter la...comme tu peux le voir...ca fatigue et surtout...vaut mieux etre dans son lit quand on le fait...ca évite de se retrouver par terre" Dit il avec un sourire chaleureux...

*Je me retrouve a nouveau a jouer les profs avec une fille que j'apréci un peu trop...*

"Voila...Alors dès que tu as du temps..tu essai de concentrer un petit peu plus d'énergie que la moyenne au bout d'un doigt...pas plus..sinon tu vas te fatiguer...il faut y aller en petite dose...concentrer 80% de son énergie c'est pas 80 fois plus dur que de concentrer 5% a un endroit précis...alors bon ! et surtout, il faut que tu travail ta vitesse et ton endurance..l'un ne va pas sans l'autre...Sinon, la prochaine fois, on essaira la magie élémentale..que tu connaisse celle qui sont les plus profonde...la plus simple et la plus complexe...on abordera les énergies divine plus tard" Dit il avec faisant un clin d'oeil a Isuzu

Seta s'approcha de Isuzu toujours par terre lui présenta sa main pour se relever mais continua a parler..

"La magie doit etre apprise tous les jours...pas par accoups...donc..petit entrainement pendant que tu te brosses les dents...quand t'es dans ton lit...quand t'as fini une interro...des que tu as du temps libre..au moins pour le début..ensuite on pourra travailler plus intensivement, et moins longtemps..Et tu pourras alors a nouveau te concentrer sur ton lycée...mais pour cette semaine..voir la prochaine...Il va falloir bosser tout le temps..pour garder ton 3ème oeil en éveil le plus souvent et ainsi le développer..., surtout que sincèrement..en combat..c'est vraiment rare qu'on ai a tenir 5 seconde d'énergie..ca aurait plutot tendance a etre par accoups violent a un endroit puis tres vite a un autre...c'est ce que je veux que tu travailles..tu es d'accord ?..si tu as des question a me posait pose les tout de suite ou demain au déjeuner...c'est l'interet d'avoir un prof a la maison "
Dit il en souriant gentiment...un sourire rempli de bienveillance...qui avait quitter celui d'un amoureux envers sa compagne mais plutot celui d'un père envers son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 6:07

A ce mots Isuzu eu un sourire et s'iade de la main tendut de Séta pour ce lever.

"Non je n'est pas de question pour le moment mais si j'en ai je te dirais demain alors. Et merci pour toutes ces explications" dit elle en sourient alors que la tête cei mis à lui tounée un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 6:14

Seta regarda gentiment Isuzu qui penchait un peu d'un coté, il prit sa tete et posa ses lèvres sur le front de celle-ci quelque instants, ceci se transforma en bise...

"Ca va mieux la tete ? J'ai essayé de rétablir autant que j'ai pu la stabilité et la moyenne de l'énergie...que tu cré pas trop d'énergie, ni trop peu...et que celle ci soit plus équilibrer...et pour eviter les maux de tete..évite de manipuler de trop importante énergie...Voila. Bonne nuit !..Quoique..Je te racompagne a ta chambre...ca évitera tout problème" Dit il toujours en souriant...

Le fait d'avoir un apprenti l'aurait rempli de joie..Mais le fait d'avoir une apprentie le mettait dans une joie encore plus grande...

Seta et Isuzu se déplacèrent donc dans la pension, en direction de la chambre d'Isuzu...
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 6:15

Isuzu ne répondit rein trop sonner pour dire quoi que ce soit et ce laisser mener par Séta ver sa chambre.

END
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





aprem à glander au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprem à glander au soleil   aprem à glander au soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprem à glander au soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EXTERIEUR :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser