La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Séta et Isuzu en ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:40

Seta finit sa dernière gourmandise qui se révéla etre le chocolat liégois...un peu de liquide pour faire passer tous les gateaux, ca faisait pas de mal...il continua a siroter son chocolat liégois le temps que Izuru ai fini ses gateaux...Seta posa son regard sur le visage de la jeune fille...puis ses yeux se voilèrent...alors qu'il réfléchissait a ce qui allait survenir dans peu de temps...

"Sinon...tu vas emprunter quoi comme livre ? je pourrais peut etre te conseillé ^^..j'ai lu a peu pres la moitié de la bibi..donc..je devrais pouvoir t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:49

"Oui je veut bien parce que si tu me lache dans la bibliothéque toute seule je pourrais y passer ma jounrée. Le dernier que j'ai lu c'est le Seigneur des anneaux. Un bon livre mais enervent par passage car il ne fait que détailer." expliqua IsuZu avant d'avaler sa derniére bouchée de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:54

"Seigneur des anneaux...C'est vrai qu'il y a beaucoup de détail a certains moment...sinon, tu as lu les tomes annexes ?...comme le livre expliquant le début du monde..lorsqu'un seule homme vivait...ou autre ?"

Seta regarda la tasse de Isuzu et ajouta, apres avoir fini lui aussi sa tasse..

"Bon..on met les voiles alors ?..."

Seta fit un signe au serveur et les deux personnages sortirent de la patisserie...
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:56

"J'ai lu tous les Tolkien et je l'es connais sur le bout des doigt! Sinon les princes d'Ambres sont pas mal d'aprés ce que j'ai entendu faudras que je voilles s'ils sont à la bibliothéque pour ls prendre." fis Isuzu en sortent de la patiserrie et en attendant son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:03

Seta suivit Isuzu de pres et sorti en meme temps qu'elle...

"Alors bibi..."

Seta pointa son doigt rapidement dans une petite ruelle...

"Passons par la...! c'est....plus court !"

Seta fut rempli de nombreuse pensée a l'égard d'une ruelle sombre avec une jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:13

"Ok comme tu veut!" fis Isuzu en allant dans la ruelle sombre et humide devant eux.

Elle balaya l'endroit du regard tout en marchant.

*si on est attaqué je pourrais me défendre en plus c'est petti parfait pour monter sur les murs* pensa t'elle en voyant les murs asser proches laissent la place tout de même pour trois personnes de front
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:40

Seta entra en premier dans la ruelle qui parraissait ne mener a rien et pris Black Zouzou par le bras....

"T'inquiètes...il ne devrait rien y avoir..."
Dit Seta qui avait senti les frissons d'excitation de Izuzu..

*Voyons voir comment elle se compore face a l'adversité...!*

Seta avanca un peu plus vite jusqu'a avoir le bras de Isuzu a bout de bras..il la lacha alors, se retourna et lui envoya quelques piques de glace non-mortel, tout en reculant pour se mettre a distance, pour voir ce qu'elle valait...

"Prépare toi a périr !!!" Dit il avec un air sérieux...meme si il ne pouvait s'empecher d'avoir les pates doigts dus a l'amusement....

Il sorti son épée de sa poche...(ne demandez pas comment une épée massue de 120 Kilos peut tenir dans une poche de jeans...c'est la magie :p..suffit d'y croire ^^" )

Il se mit en garde la pointa sur Izuru en 1 instant et envoya un jet de feu en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:49

"C'est quoi ce délir?!" demanda Isuzu en évitant les piques de glca avec un pas sur le côté.

La jeune fille crue hallucinée qaund elle vis l'épée de Séta lui sortir de la poche.

"Comment....." mais elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un jet de flamme arriver vers elle.
Isuzu attendit le dernier moment pour sauter et s'agripper au mur. Les genoux prés de la main d'attaches. De son point de vue elle regarda Séta de haut et lui demanda

"Ca t'arrive souvent d'attaquer les jeunes filles que tu améne manger?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:55

Seta fronca les sourcils...

*Si elle continu a sautiller partout...je verrai pas ce qu'elle vaut moi !*

"Arrete donc de sautiller comme un puce, sale gamine.. !" Dit il sur un ton méchant...

*Dsl..*

Seta mis ses mains devant lui, épée horizontal et posa sa main gauche sur la lame, ferma les yeux...

Un mur de feu d'une vingtaine de mètre de hauteur sorti de la lame et déferla toute l'allée....vu sa vitesse...le seul moyen d'en réchapper était malheureusement de le bloqué...

*Bloque, bloque, bloque et sinon...meurs pas !!...presque plus de potions de résurection moi !!*

"Si t'as survécu...combats, petite sotte ! et venges toi !" Dit Seta en lancant le corps de Yannick devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:24

Quand Isuzu vis Séta fermer les yeux elle sentie le rousie et décida de sauter d'un mur à l'autre vers les toits. Et ne fus pas épargée pas les flammes qui lui brulairent le bouts des cheveux. Isuzu regarda les dégats sur ses cheveux: ils lui arrivaient au milieu du dos. Une bonne vingtaine de cm était partis avec les falmmes de Séta.

Isuzu baissa les yeux vers la ruelle et ce rendit compte que sa veste était brulée elle aussi. Elle l'enleva et vis une barre en fer non loin de la sur le gravier du toit. Elle la pris avant de regarder ou était Séta quand elle le vis jetter le corps de Yann sans vis au milieu de la rue calcinée. Quand le corps de son copain fus jetter, Isuzu ce laissa tomber du toit et le ratrappa avnt qu'il ne heurte le sol avant de jetter un regard assassin à Séta.

Elle mis le corps de Yannick assis contre le mur avnt de ce lever et de rejetter le reste de ces cheveux en arriére:

"Alors toi sache que tu vas me le payer! J'ai perdue 20cm de cheveux parce que monsieur veut faire le pyroman sans oublier ma veste noire acheter à Okinawa mais alors que tu prennes Yannick comme cible ça je te la pardonnerais jamais!" dit elle d'un ton glacial toujours son morceau de fer en main qui avait la taille de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:38

Seta voyant que la jeune fille commencait a rentrer dans un combat rapproché, lanca son épée massue tel un couteau de lancé envers le mur a sa droite et celle ci se planta sur environ 60 cm des 1m10 de la lame. Il sorti alors 2 dagues qu'il avait eu en cadeau de Tsu...celle ci n'etait biensur que des copies qui avait les meme capacité, meme solidité...il n'allait quand meme pas prendre le risque d'abimer ses cadeaux les plus précieux avec le dual deagle de Kratos et ses balles persos...Enfin pour en revenir au sujet, Seta fit parcourir un courant électrique du bout de son index droit vers son épée ce qui eu pour conséquence de créer un champ d'énergie tel un électro-aimant....en effet, le manche était en réalité entouré de fil de cuivre sur toute sa longueur...et avec la magie de Seta...cela avait rendu le métal incontrolable....

Il prit donc ses dagues de sorcelerie faite avec des lames osseuse ou magique...c'est a dire lame de vent...Il gardait toujours une dernière dague dans sa poche..mais ne voulait pas s'en servir...vu que celle ci était l'authentique..., elle était rangée dans un étui de titane entouré d'adamantium et de sort en tout genre..qui rendé son atteinte impossible au combatant difficile au magicien et instantanée pour lui...

Le Champ magnétique commenca a attiré la barre de métal de Isuzu tel un poids d'une tonne suspendu dans le vide...

"Voila...Alors au lieu de parler...bats toi...et montre moi ce que t'as dans le ventre, miss je fais attention a ma ligne !"


Il prit sa dague osseuse et glaca le corps de yannick sur une couche de 20cm pour le coller au mur puis glaca le centre de l'endroit ou étaient Isuzu et Seta...

*Pffff..c'est entrain de m'exciter ! Si ca continu..je vais me lacher et la buter...*

Seta respira pointa ses deux dagues en direction de Isuzu, se mit en garde, et ses yeux reptilien ressortir, il commenca alors a augmenter sa vitesse...histoire de combattre a niveau...
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:08

Isuzu regarda le corps de Yannick ce faire geler contre le mur avant que son morceau de fer ne parte de ces mains comme une feuille dans le vent.

*Mais c'est quoi ce délir!* pensa Isuzu en voyant le sol sous ces pieds ce glacer.

"Et oui je tient à ma ligne qu'est ce que ça peut te faire hein?!"

La jeune fille préféra ne pas faire un pas ayant peur de glisser. Aucun moyen de s'accrocher ou que ce soit, tout était glacer dans la ruelle que ce soit les murs ou le sol. Seul le ciel au dessus de leur tête était rester intacte. Isuzu le regarda un instant alors qu'un souvenir lui revenait en tête....une bride de souvenirs de son enfance....

"Mais oui c'est ça!" fis elle les yeux dans le vague alors que les souvenirs ce mirent bout à bout pour ne faire qu'un.

Elle baissa la tête et regarda Séta face à elle.
Doucement elle fis glisser son pieds droit et voyant que c'était stable fis de même pour le gauche. Ne voyant pas la glace bouger elle se fis glisser comme en roller vers Séta en augmenta sa vitesse.
Arriver à quelques pas de lui, elle ce laissa glisser au sol et avec la vitesse percuta les pieds du jeune homme avnt de relever son pieds droit pour lui faire perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:20

Seta perdant l'equilibre préfèra tout simplement sauté en avant, il fit une demi lune en faisant fondre puis reglacé ses points d'appuis, il se retrouva alors a environ 3 mètre d'Isuzu, il profita alors du moment ou elle etait toujours sur la glace pour lui envoyer sa dague en pleine tete et d'autre dague de glace en direction des points vitaux...mais a force de s'approcher d'Isuzu qui essayé de bouger pour les esquiver......Il fit un geste de la main droite qui changea la direction de ses armes de lancer.... qui se plantèrent dans le mur, délicatement pour la lame d'Os mais avec un bruit de verre cassé pour ceux de glace...

"Et merde...j'..on est pas a armes égales !" Dit il ..

Il avait voulu dire qu'il avait perdu, car il n'avait pas eu le courage de la tuer, vu que c'etait un simple test,...mais il préfèra rallongeait le combat. Il dégela le sol fit sortir son épée du mur tout en sautant au dessus de l'immeuble...

"Continuons le combat à l'air libre..." Dit il tout en continuant a monter grace a une poussée du vent...

Seta attéri délicatement en haut de l'immeuble, se décalla un peu pour l'arrivée d'Isuzu...

"Tu utilises qu'elle arme, quelle taille, quelle poids et si courbure il y a , de combien de degrés ?" Dit il tout en posant sa main et en commencant a un matérialisé un manche d'épée a partir des minéraux et autre cristaux du toit....
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:29

Voyant son adversaire suater en avnt. Isuzu arrêta sa glissa d'une main sur laqu'elle elle pris appuis pour ce relever en un flipp trouner. Arriver sur ces pieds elle regarda Séta dégeler le sol et les murs puis monter sur les toits.

Le voyant en haut elle ce releva de toute sa hauteur et regarda Yannick toujours contre le mur elle s'approcha et le regarda. Mais ces yeux ce plissairent avant qu'un sourire ne fende son visage.

*Tu es douée mais pas asser pour ça* pensa t'elle avant de rejoindre Séta sur les toits en sautent d'un mur à l'autre pour monter.

Arriver en haut elle attérie avec souplesse avnt de ce redresser. Le reste de sa veste noire non loin d'eux. Elle y jetta un bref coup d'oeil avant de regarder Séta un sourire malin sur le visage.

"Je me bat qu'avec mes sabres et même si tu en fasait une copie parfaite je n'en voudrais pas car les copies ont toujours des défaux. Alors je vais me battre sans armes face à toi." dit elle en attachent ces cheveux comme elle le pouvait n'ayant aucun elastique. Elle les coinça avec un morceau de bois trainent là trouvent leur longueur parfaite pour ce genre de coiffure faite à l'impro.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:44

Voyant son refus, Seta se prit de colère...comment pouvait il se battre réelement contre qqn qui n'avait pas d'arme...ca l'handicapé plus qu'autre chose..

Si elle allait se battre a mains nues, la seule facon pour lui de combattre réelement, étaient malheusement de se battre aussi a main nues...

*Kratos...pourquoi t'es pas la...tu m'aurais sorti de ca !*

Seta cracha par terre a la manière d'un serpent, car malheureusement pour lui, il avait beau avoir un corps plutot musclé, il avait une sainte horreur de se battre a main nues..en effet, il avait des poignés très fragile, et ses fallanges pouvait le faire souffrir pendant 1 semaines apres le combat...Il dut donc prendre un forme plus reptilienne que précédement...en plus des yeux, tout son corps se transforma en homme reptile... et d'épaisses écailles recouvrèrent son corps...sauf a la tete, et aux mains. Niveau mains, il ne transforma que ses fallanges...il allait utiliser un sport de combat a mains nues...l'art du tranchage...

Seta, s'accroupi, et fonca en direction de Isuzu et lui envoya de multiples coups au niveaux des hanches a la vitesse de l'éclair...La plus grande partie de son haut était déchiré ainsi qu'un morceau de son soutien-gorge... Il sauta en arrière et ajouta..

"Si t'as pas une lame..On sera jamais a niveau égal...Et du coup..ca servira a rien...!"

*Merde..j'en ai trop dit...pourvu qu'elle capte pas plus que ca !*

Seta lui lanca un katana standart pour la taille de la jeune fille, et dégaina ses deux dagues. En effet, les dagues avaient un poing fort...que la personne soit armée ou non...on était en tout point supérieur aux mains nues...maniabilité y compris...

"Bats toi sérieusement ! Sinon ce combat va te couter la vie !" Dit il rapidement pour éviter qu'elle ne se concentre sur ses précédentes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:54

Isuzu regarda le katana jetter au sol vers elle et ne fis rien pour le ramasser. Il était de taille moyenne à peut prés comme les siens jugea la jeune fille qui soupira avant de mettre un pieds dessus et de le faire glisser sur sa chaussures pour le mettre en équilibre avnt de le jetter en l'air par un petti mouvemtn du pieds droit et de le prendre au vol.

Elle le tira du foureau qu'elle jetta sans vergogne un peu plus loin sur le toit.

"T'es énervent quand tu veux t'en as conscience?" fis elle sa main droite sur la hanche alors que la gauche tener le katana.

*je vais pas y aller avec le vent je risquerai de le faire tomber du toit si je métrise pas mes gestes. On va y est normal si on appeller ça normal* pensa la jeune fille en regardent Séta face à elle.

"Trés bien on va ce battre avec des lames si tu y tient tant que ça mais c'est que pour te faire plaisir je te préviens" dit elle avant de monter la lame au niveau de ces yeux.

Se sabre était presque parfait un peu trop lourd, la lame était nikel et la garde ne faisait pas mal à porter.

"Ne pas être à armes égal ne gêne jamais lors d'un comabt qaund tu as ta technique et que tu sais là ou sa fait mal" dit elle pour reprendre les parole de son adversaire tout en baisent la lame pointe vers le sol.

"Quand à ce qui est de rester en vie ne t'inquiète pas pour ça je compte bien rentrée à la pension ce soir pour regarder un dvd avec Matt et parler avec Tsubasa quand l'occasion ce présenteras. De plus Yannick m'attend. Alors tu vois je ne peut pas mourire ici sur ce toit par ta faute. Trop de gens m'attendent!" dit elle avec un grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:12

"Oui..tu as raison...Surtout Yannick...il est en bas..il t'attends...dans son petit globe de glace" Dit il avec un sourire nargueur

Seta fit un signe du doigt vers la jeune fille pour qu'elle l'attaque(pas un doigt d'honneur -_-''...juste un signe qui veux dire viens ou attaque...). Et se mit en garde...
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:14

"Il vaudrais mieux que tu dise le cloon de Yannick! Tu es douée pour ça, il ni à pas à nier tu es un trés bon magicien mais tu oublies que Yannicke est mon copain et que je connais tout de lui" fis Isuzu un sourire sur les lévres. "Dommage pour toi tu as raté celle de Yann"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:22

"Je ne savais pas que je faisais dans la conception de clown...mais en effet ce n'est qu'une imitation...tu n'es pas mauvaise...enfin ...si j'y avais passé 1s ou 2 de plus il aurait été parfait..."

Il se tourna, décomposa ses dagues telles des poussières...

"Enfin...j'en ai assez vu ! Je te mets un A- ...tout simplement parce que il y a 1 minutes de ca t'as failli crever...et ne dis pas non...c'est véridique...mais..je te mets une bonne note, parce que je suis le meilleur donc bon..je dois etre gentil avec les autres...Non..je blague..."

Seta sorti son téléphone et marqua la note en SMS et l'envoya...

"Désolé du dérangement...et désolé pour tes cheveux"Dit il avec un petit clin d'oeil, "Vient me voir dans ma chambre a la pension...je referai tout poussé a la taille d'origine.."

Seta rangea son épée dans sa poche, fit apparaitre un grand manteau noir dont il se véti et sauta du haut de l'immeuble pour arriver en plein milieu de la foule ou personne ne le remarqua...

"Bon allez..je vais a la bibi moi !" parla t il tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:28

Isuzu le regarda comme si c'était une mauvaise blague.

"Un A-?!" répéta t'elle doucement avant qu'il ne saute dans la rue. Elle courue jusqu'au rebord du toit et le vis partir tranquillemtn.

Elle jura entre ces dents avnt de sauter de nouveau dans la petite ruelle d'ou elle sortie comme si de rien 'nétait avant de courire vers Séta qui ce perdait dans la foule. Arriver à sa hauteur elle lui passa devant et lui barra la route tout en lui jettent un regard noir

"Tu ne vas pas t'en tirer comme ça c'est quoi ce délir?! Hein?! Tu m'embarque dans une ruelle, tu me crame les cheveux sans oublier ma veste noire, tu fais un clone de mon copain , tu gel tout, tu me force à prendre les armes face à toi, tu me notes comme si de rein n'était et tu voudrais partir aussi simplemtn?! Mait tu te fou de moi c'est pas possible! Alors raconte moi pourquoi tu as fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:32

Seta la regarda déblatérer et cracher tout ce qu'elle avait sur le coeur..quand elle eut finit il ajouta:

"Un test de niveau...Je ne te donnerai pas mon employeur..., tu recevras bientot une lettre officiel pour voir si tu es admis...D'ici la...je n'en reparlerai plus..."


Seta passa sa main devant ses yeux est pris son apparence réele...17 ans...

"Bon, ne me gêne pas, je dois y aller moi ! A moins que tu veuilles toi aussi aller a la bibliotèque...si c'est le cas suis moi..sinon, vas t-en..!"

Seta recommenca alors a marcher en contournant tranquilement Isuzu
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:35

Isuzu le regarda passer prés d'elle sans rien dire et le suivit les mains dans les poches comme si de rein n'était aprés tout ce n'était pas si grave que cela.

Le chemin ce fis sans un mot de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séta et Isuzu en ville   Séta et Isuzu en ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séta et Isuzu en ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser