La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La fin du batard

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

La fin du batard Empty
MessageSujet: La fin du batard   La fin du batard EmptyMar 8 Jan - 0:01

Yannick arriva au sanctuaire entouré d'une cape masquant son visage. et son corps. Il arriva devant l'hotel des dieux et le fixa. Un sourire se dessina sous la capuche de la cape et un sabre de 150cm se planta au sol. Il dit alors.

"Bahamut tu est libre retourne dans le monde des dieux. Et reigne de nouveau sur le monde qui est le tiens Ô dieux des dragons."

*Adieux Yannick...repose en paix.*

Sur ces paroles télépathique du dragon, il s'envola en fumé retournant parms les siens tandis que le sabre partait en poussière. Se sabre été le lien entres Yannick et Bahamut le dieu dragon. Les adieux prononçait sa raison d'être n'était plus. Toujours souriant il chargea ces deux mains d'énergies. une d'énergie noir et diabolique, l'autre une énergie dorée et angélique. Les formère un dragon noir et un dragon doré. Il fixait Yannick mais ne disait rien. Il savait se qu'il allait faire et ne pouvait s'y opposer. Il tournèrent la tête et deployèrent leur ailes. Un trou noir se forma dans le sol vers les enfer, tandis qu'une porte céleste s'ouvrait dans les cieux. Le dragon noir partit dans le trou retournant auprès de Satan alors que le dragon doré partait retourné auprès des dieux. Les deux voie disparurent avec les dragons et Yannick enleva sa cape qui brula une fois les contact avec sa peau rompu. Sa peau était noir sur tout sons corps à part un rond de 3 cm de diamètre sur sont front. Voila se qui restait de son corps. Il soupira en repensant à sa vie. Il c'était fait des amis, comme Tsubasa ou Falcon. Des enemis comme Hikari, Satan et l'enfer, les Dieux et le paradis. Certain été ces enemis de naissance, d'autre de passage pour ces actes immonde. Il avait aimé...ces soeurs, que son père avait tué pour forgé deux katana qu'il avait donné à son fils. Chacha, qui fut son premier amour et sa plus grande erreurs. Isuzu qui fut celle qui l'accompagna jusqu'en enfer pour qu'il puisse tenter de survivre. La pension...se lieux ou il avait rêver et rencontrer ces gens...un vrai miracle pour un exclu comme lui. il lui devait beaucoup à ce lieux et ces occupant en général. Se lieux été tout bonnement...magique. Yannick sourit de toute ces dents avant de planter les deux sabres noir dans les sol. Il concentra tous se qui lui restait de vie dans ces sabres et deux jeune femme en sortirent. Elle portait un toge blanche lègère et été toute deux brune avec de long chevuex descendant jusqu'au fesse. Elle avait une paire d'aile dans les dos...une aile de démon et une d'ange. Son sourire ayant disparu mais des larme coulant doucement sur ces joue Yannick dit.

"Eruuru...Aruuru...je suis...désoler...à cette époque je...je n'ai pas put l'empêcher. Je..."

Eruuru la femme de droite semblant la plus agé s'accroupie et prit Yannick, qui été à genoux, dans ces bras.

"Ne t'en fait pas petit frère...nous ne t'en voulons pas...surtout vu la voie que tu à choisi à l'heure actuel."

Yannick sourit. Petit frère...oui c'est sur il été le plus jeune mentalement. Une porte commençait à s'ouvrir avec deux filament la reliant à Aruuru et Eruuru. Elle souriait tristement pour leur frère. La porte devint plus clair et s'ouvrit un peu plus. Les deux jeune femme disparurent au furent et à mesurent que la porte s'ouvrait et apparaissait. En même temps les sabre se fissurait. Quand la porte fut sur le point d'être complétement ouverte et les soeur de disparètre elle dire comme dernier mot à leur frère avant que leur ame ne parte reposait en paix "Adieux petit frère". La porte finit d'apparaitre et on put lire sur la porte.


Mourime des ténèbres.


Yannick se releva en essuyant ces dernière larmes tandis que ces ailes se déployait. Il était l'heure pour lui de rentrer dans le mourime et de combattre pour l'éternité parmis d'autre maitre en arts martiaux. Un lieux ou la souffrance et le combat son éternel...se serra oarfait pour comme punition plutôt que la mort, il souffrirait étenelement au combat et après chaque combat serait assailli par des scène de cauchemard des pire moments de sa vie. La porte se referma d'un coup dans son dos. En enfer et au paradis ils se réjouirent de se qui venait de se passait. Peut de temps après la nouvelle était parcouru en enfer et au paradis.

"Yannick le batard est entré au mourimes des ténèbres l'honneur du paradis/ de l'enfer est enfin laver."

Tandis que sur terre on l'oublirait simplement et bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
 
La fin du batard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser