La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

Balade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Balade nocturne(libre)   Balade nocturne(libre) EmptyMer 9 Jan - 18:25

Lioyd se baladait dans le parc vide...il était habiller normalement...généralement il s'habille en noir la nuit...mais on peut imaginer qu'il na pas l'intention de faire quoi que se soit a par se promener...donc il se promenait et s'assit sur un banc au passage...il regarda le ciel bleu très foncer avec quelques étoiles dans le ciel...la nuit venait a peine de tomber...la couleur bleu du ciel pouvait se justifier...lioyd regarda chaque étoile une a une

"..."

pensée:elle est ou??elle est ou??a?a la voila...

lioyd regarda en souriant une étoile rouge...

"l'étoile flamboyante...que seuls moi et ma mère voit...j'imagine qu'elle doit encore la
regarder depuis...héhé"

lioyd souris...et baissa sa tête

"...maman..."

il se leva du banc toujour la tête baissé et marcha...il arriva devant un grand arbre et y entra

"...je vient tout juste d'apprendre a disparaître dans le noir...peut-on maintenant faire autre chose?..."

lioyd regarda par terre...il était sous un sapin vu loes aiguilles au sol...il sourit et monta a l'arbre...il devait faire 15 mètres pas plus...mais arriver en haut il remarqua quelque chose...arriver vers la moitier de l'arbre on aurait dit qu'il y avait un trou asser grand pour laisser place a une personne...mais ce trous menait tout au fond de l'arbre

"..."

lioyd se laissa tomber dans le trou et remarqua qu'il venait de rentré déja dans la terre

"hein?"
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

Balade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne(libre)   Balade nocturne(libre) EmptyMer 9 Jan - 18:41

Lioyd atterrit quelque part et s'évanouit...3 heures plus tard il se réveilla

"...beuh...pas simpa tout cela..hein?"

il était arriver a la cachette ou l'arbre mené...une énorme gros trou sous l'arbre...peut-être a des dizaines de mètres au fond...en tout cas il s'en réjouis...il savait ou cacher ce qu'il voulait cacher...et puis il pouvait tout aussi bien s'installer ici

"...je préfère tout de même la pension...mais j'irait ici quand j'aurait le temp héhé"

maintenant il savait comment monter mais il imaginer que sa serait trop chiant donc il grimpa et se dit

pensée:je prendrait tout ce qui faut pour aller jusqu'ici héhé...

arriver en haut il vit qu'il était 8 heures du matin et se dépècha d'aller vers le centre-ville pour aller acheter deux trois bricoles
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Balade nocturne
» ballade nocturne (libre)
» rencontre nocturne
» Sortie nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser