La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivé de Kaede ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede
Pensionnaire
Kaede


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Petit(e) ami(e) : ♥ Lioyd ♥
Caractère : ça depends des journées
Spécialité : Les études
Date d'inscription : 13/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyDim 13 Jan - 21:48

Kaede marchait avec ses bagages dans la pension. Elle cherchait les dortoires, mais elle ne les trouva la chambre qui était ecrit sur un papier que le gerant lui avait donné. Elle ouvra la porte avec la clef et vit qu'elle était seule. Elle sourit et commenca a defaire ses bagages...
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara

Sosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 14
Petit(e) ami(e) : C'est quoi sa?
Caractère : Obscédé de la sécurité
Spécialité : Les armes en tous genre.
Date d'inscription : 13/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyLun 14 Jan - 0:54

Sosuke arriva avec un sac simple sur l'épaule gauche et 3 carton de grande taille. Il arriva devant la chambre qu'on lui avait assigner. Il était venu avec un voiture de l'organistation tout à fait banal après que le capitaine lui ai donné les ordre de mission, les clefs et son numèro de chambre dans la pension. En arrivant en face de la chambre 305 il ouvrit la porte et vit une fille qui débalait des affaires. Il se mit immédiatement en position droite et au garde à vous en disant assez fort mais pas trop.

"Bonjour mademoiselle, je suis le Serg...euh je m'appelle Sagara Sosuke, enchanter de faire votre connaissance et je serai votre colocataire!!"

En observant il avait déduit que ce n'était pas une terroriste vu quelle ne déballer pas d'objet pouvant servir d'arme et sembler être arriver juste avant lui. Sosuke resta au garde à vous n'osant pas bouger sans ordre. Dans son oreillette qu'il portait dans l'oreille droite, il entendit des rire de ces deux collègues censé l'aider. A croire il n'avait pas agis de manière normal...mais ne comprené pas ou il avait agis bizarrement? En tous cas il resta immobile attendant une réactionn de la jeune fille en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Pensionnaire
Kaede


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Petit(e) ami(e) : ♥ Lioyd ♥
Caractère : ça depends des journées
Spécialité : Les études
Date d'inscription : 13/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyLun 14 Jan - 4:26

Kaede regarda Sosuke. Elle lui sourit. Elle regarda les jeunes garçons qui riaient de Sosuke, elle se leva. Son loup la suivait et cria aux garçons d'arreter de rire de lui. Les garçons arreterent tout de suite et partirent. Elle alla vers Sosuke, son loup la suivait toujours...

Kaede : " Bonjour ^^, enchantée Sosuke. Moi je me nomme Kaede Shiba. Je suis echantée de faire ta connaisance ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara

Sosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 14
Petit(e) ami(e) : C'est quoi sa?
Caractère : Obscédé de la sécurité
Spécialité : Les armes en tous genre.
Date d'inscription : 13/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyLun 14 Jan - 7:21

Au début il n'avait pas vu le loup mais dès que celui si s'approcha il l'aperçu et une fraction de seconde plus tard, Sosuke sautait sur Kaede pour la plaquer au sol et mettre en joue le loup en se retournant rapidement. Il dit à Kaede.

"Ne vous inquiété pas je vais et ne paniqué pas je vais m'occuper du loup."

Et oui pour Sosuke loup est égale à bête sauvage donc à danger. Il attendit un mouvement du loup pour le descendre à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Pensionnaire
Kaede


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Petit(e) ami(e) : ♥ Lioyd ♥
Caractère : ça depends des journées
Spécialité : Les études
Date d'inscription : 13/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyLun 14 Jan - 7:29

Le loup eut une goutte derrière la tête. Kaede regarda Sosuke et lui dit...

Kaede : "-Euh...-"

Le loup s'Approcha de lui et se coucha près de Kaede. Kaede sourit et le caressa...

Kaede : "-Je te presente Murasaki. C'est mon loup-"
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara

Sosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 14
Petit(e) ami(e) : C'est quoi sa?
Caractère : Obscédé de la sécurité
Spécialité : Les armes en tous genre.
Date d'inscription : 13/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyLun 14 Jan - 7:40

Sosuke le visage en sueur examiner la situation...à croire il été docile...mais il garderait un oeil sur lui au cas ou quand mêle. Il rangea son 9mm en disant.

"Désoler pour tous sa...je n'ai pas l'habitude de voir un loup docile...la plupart du temps, ou du moins ceux que j'ai vu, chercher plus tot à me sauter à la gorge...en tous cas désoler..."

Sosuke s'inclina tous en s'excusant puis demenda en se remetant droit

"Permissions d'installez mes affaires? Car elle encombre un peu le couloir..."
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyLun 14 Jan - 18:45

Lioyd toqua a la porte qui était encore ouverte

"...s'lut!...dis donc super les affaires dehors!"

il alla voir si il n'y avait pas des affaires a Kaede

pensée:...pas l'impréssion que c'est a elle...

il laissa tomber et tendit la main a Sosuke

"enchanté moi c'est lioyd!un voisin de la pension"
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara

Sosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 14
Petit(e) ami(e) : C'est quoi sa?
Caractère : Obscédé de la sécurité
Spécialité : Les armes en tous genre.
Date d'inscription : 13/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyLun 14 Jan - 20:38

Sosuke vit la main qu'on lui tendait...il se remémora du briefing que lui avait fait le capitaine et la serra en tentant de maitriser sa force, donc assez fort quand même.

"Enchanter Monsieur, je suis le...enfin je m'apelle Sosuke Sagara je viens juste d'arriver. Désoler pour mes affaire dans le couloir j'attend la permission de mademoiselle Kaede pour les rentrer"

Tous en disant sa il c'était de nouveau mis en position droite comme si il avait un de ces supérieurs devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyLun 14 Jan - 20:40

"...dit ta pas trop pris de café?...ici c'est pour se détendre pas se mettre en garde-a-vous...on est pas dans une zone militaire..."

voyant qu'il ne se décotracté toujour pas lioyd s'énerva et prit une pose droite

"repos!"

pensée:dis donc sa y va fort la...j'espère qu'il n'est pas tout le temp comme sa...bon
lioyd sortis prit, un carton et le rentra dans la chambre

"n'attend pas quoi que se soit vide tes affaires dans le placard..."
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara

Sosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 14
Petit(e) ami(e) : C'est quoi sa?
Caractère : Obscédé de la sécurité
Spécialité : Les armes en tous genre.
Date d'inscription : 13/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyLun 14 Jan - 21:54

Au mot repos Sosuke se relacha mais resté toujours droit même en marchant. Voyant que Lioyd rentrer ces carton il alla prendre les deux restant. Il les déposa et plaça comme comentire.

"C'est bizarre...on ne peut pas se permettre se genre de chose sans autorisation d'un supérieur en grade, ou en ancienneté. Sinon se seré l'anarchie et..."

Il commença à se lancer dans une longue tirade sur la politique intérieurs, la moitié des info étant incompréhensible, tandis qu'il ouvrait le premiers cartont. Il en sortit un pc portable qu'il brancha sur un appreille le reliant au satellite miliaire le plus proche. Puis il sortit plusieur caisse métalique qu'l rangea dans son armoir. Il ouvrit l'une d'elle pour en sortir une balle de sniper et la posé sur son lit. Il ouvrit le deuxième carton et en sortit un mitrailleuse lourde sur pied, plusieurs pistolet de gros et de petit calibre. Une M16A2 et un famas, quelque grenade, un lance roquette et un fusil sniper. Il prit la cartouche et chagea le fusil. Un homme blond avancer pour venir vers la pension. C'était Kurz qui venait surement voir si il y avait des jolies fille. Sosuke passsa en mode protection civile, et se mit à la fenêtre puis tira sur l'homme blond qui sentit la balle lui froler la joue droite. Il devint tout blenc vit Sosuke et fit demi tour rapidement pour ne pas essuyer d'autre tir. Sosuke n'avait pas pensé au civil présent. Bien que muni d'un silencieux le fusil avait fait un bruit assez fort. L'air de rien il le rangea et dit en espèrant que l'excuse passe.

"J'adore les armes alors j'emporte toujours ces joué avec moi..."

Il se mit à prier intérieurelent que cette excuse passe sion sa allez mal tourner pour lui avec son capitaine T.T
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyLun 14 Jan - 21:57

Lioyd resta perplexe...et sourit

"sublime!un sniper et des armes en tout genres!...j'adorent les armes!...dit moi...quel grade as-tu?"

pensée:euh...c'est bien un militaire j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara

Sosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 14
Petit(e) ami(e) : C'est quoi sa?
Caractère : Obscédé de la sécurité
Spécialité : Les armes en tous genre.
Date d'inscription : 13/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyLun 14 Jan - 22:19

Se mettant de nouveau au garde à vous

"Je suis sergent...euh...vous aimez les armes? Quelle genre d'arme manier vous?"
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyLun 14 Jan - 22:21

"...le sniper plus particulièrement...sergent?sa fait un bon grade cela..."

il regarda attentivement le lance-roquette

"vous n'avez rien oublier a ce que je voit...euh...quel est votre prénom?"

il se mit droit et regarda avec un sourire décaler Sosuke
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara

Sosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 14
Petit(e) ami(e) : C'est quoi sa?
Caractère : Obscédé de la sécurité
Spécialité : Les armes en tous genre.
Date d'inscription : 13/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyLun 14 Jan - 22:42

"Sosuke monsieur"

En disant sa il se dirigea vers le derniers carton.

"Non l'oublie conduit à la mort."

Il avait dit sa toujours comme si c'était normal. Il pensa que le capitaine allez le tuez mais au point ou il en été. Il sortit des mine, du C4, un katana, divers couteau , et plein d'autre objet pour se ranger discrétement sans que sa ne se voit sous les vêtement et plusieurs autres pour faire des pièges.

"En tous ca si vous aimez le sniper se sera un plaisir de faire un concours avec vous lors d'une rencontre amicale avec des balle de peinture"
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyLun 14 Jan - 22:44

Lioyd sourit

"ok avec plaisir...mais j'ai une question...êtes-vous toujour aussi tendus?"

il s'approcha de Sosuke et mit la paume de sa main sur le front de Sosuke et le poussa

"ici faut se détendre pas faire le militaire qui part en guerre!"
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara

Sosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 14
Petit(e) ami(e) : C'est quoi sa?
Caractère : Obscédé de la sécurité
Spécialité : Les armes en tous genre.
Date d'inscription : 13/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyLun 14 Jan - 22:56

Action réaction. En se sentant poussé il saisi directement le poignet de l'homme et le tordit de manière à le faire s'agenouiller par la douleur.

"Qu'avez vous tentez de faire? Celon votre réponse je serai dans l'obligation de vous supprimer."

Il est vrai que pour quelqu'un n'ayant connu que les champs de bataille, quand on le pousse même lègérement sa entraine un reflexe. Pour survivre il faut bien sa, sinon on meurt vite sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyMar 15 Jan - 20:37

Lioyd regarda Sosuke et il sourit avec une goutte sur le front

"euh...ben je crois que je n'est rien a dire héhé..."

il se releva et tira sa main pour se sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara

Sosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 14
Petit(e) ami(e) : C'est quoi sa?
Caractère : Obscédé de la sécurité
Spécialité : Les armes en tous genre.
Date d'inscription : 13/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyMer 16 Jan - 21:21

Sosuke semblait perdu...il laissa l'homme faire mais se tenez prais à sortir de nouveau son 9mm comme tout à l'heure en entrant dans la pièce. Pour d'autre il pouvait ressembler à un fou mais pour lui c'était normal. La paix il n'en connaissé que la définition du dictionnaire mais ne l'à jamais vécu donc difficile d'agir normalement pour les autres quand on vous change littéralement de monde.

"Comment sa? Vous avez eu une geste de nature agressante envers moi...vous devez bien avoir un explication à sa???"
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ EmptyMer 16 Jan - 22:00

"...heuuuinnnn???"

pensée:agressante?je l'est a peine pousser

"...euh...c'était agressant cela?"

pensée:...c'est un maniac de la mortalité ce gars...j'imagine même pas ce que sa peut être quand on lui donne un poing...euh...

"désoler mais je doti utiliser ma botte secret!"

il prit de l'huile de sa poche(sa vient d'ou sa?)et s'en mit sur sa main coincer et réussi a se défaire de Sosuke et se colla au mur dérrière lui

"bon...j'ai bien réfléchit et je n'est toujour rien a dire...je reviendrait un autre jour Kaede...quand celui-la auras trouver le moyen de ne pas me tuer...s'lut!"

il se pencha en avant pour dire aurevoir et partis a fond vers sa chambre pour trouver la sécurité qu'il veux avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Kaede ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaede ^^   L'arrivé de Kaede ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Kaede ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede
» Lioyd avec Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°305-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser