La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours xD (pas d'idées comme titre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaede
Pensionnaire
Kaede


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Petit(e) ami(e) : ♥ Lioyd ♥
Caractère : ça depends des journées
Spécialité : Les études
Date d'inscription : 13/01/2008

Cours xD (pas d'idées comme titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours xD (pas d'idées comme titre)   Cours xD (pas d'idées comme titre) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:14

Kaede avait la tête baisé. Elle continuait ses devoirs et dit à Lioyd...

Kaede : "-Je croyais que tu étais different aux autres gars, mais je me suis trompée. Je ne te crois pas que ses avant...-"
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

Cours xD (pas d'idées comme titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours xD (pas d'idées comme titre)   Cours xD (pas d'idées comme titre) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:16

Lioyd se leva et s'agenouilla devant kaede

"si je te promet c'était avant...depuis je n'est plus rien fait de semblable depuis que je t'aime je te promet que depuis je ne fait plus ce genre de bétise!"

il espérait vivement qu'elle le crois...et puis ce n'est que la vérité...il avait fait deux trois bétises avant mais depuis il en faisait plus il était vraiment amoureux de Kaede et ehn pourrais ni la tromper ni faire des cochonneries avec les sous-vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Pensionnaire
Kaede


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Petit(e) ami(e) : ♥ Lioyd ♥
Caractère : ça depends des journées
Spécialité : Les études
Date d'inscription : 13/01/2008

Cours xD (pas d'idées comme titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours xD (pas d'idées comme titre)   Cours xD (pas d'idées comme titre) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:20

Kaede le regarda. Elle avait les larmes aux yeux. Ça lui faisait mal de savoir que Lioyd était comme ça. Elle le regarda et se retourna vers la fenetre avec les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

Cours xD (pas d'idées comme titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours xD (pas d'idées comme titre)   Cours xD (pas d'idées comme titre) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:26

Lioyd se leva

"..."

il alla sur sa table et laissa sa tête s'exploser sur la table

"..."

pensée:mais pourquoi sa se passe ainsi?...j'ai dit que la vérité...

la vue de son visage cacher on pouvait pas savoir mais il avait les larmes aux yeux...il pouvait pas pensée que sa se terminerai ainsi...il pensée qu'il aurait beau essayer sa ne marcherait pas...et d'un coup il se leva

pensée:sa aura peut-être beau ne pas marché je veux qu'elle me crois...au moin sa
il se leva et s'assit sur la table devant Kaede

"...je te promet...je ne ment pas...j'ai fait sa mais c'était y as longtemp...maintenant je ne fait rien de tel...si tu veux plus être avec moi au moin crois-moi..."

il alla a sa place et resta assit a regarder le tableau...il disait que sa lui suffirait de récupérer au moin sa confiance et aps son amour...mais au fond ce n'était point vrai...il voulait qu'elle l'aime encore
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Pensionnaire
Kaede


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Petit(e) ami(e) : ♥ Lioyd ♥
Caractère : ça depends des journées
Spécialité : Les études
Date d'inscription : 13/01/2008

Cours xD (pas d'idées comme titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours xD (pas d'idées comme titre)   Cours xD (pas d'idées comme titre) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:28

Kaede le regarda. Elle l'aimais toujours, mais elle croyais que ca serait mieux comme ça, de laisser un peu de temps. Alors, elle prit ses affaires et partit en courant a la pension..
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

Cours xD (pas d'idées comme titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours xD (pas d'idées comme titre)   Cours xD (pas d'idées comme titre) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:31

Lioyd resta la...le prof arriva dans la salle"prof:bon tous a vos place!"

lioyd resteras donc en cours...après les heures de cours lioyd était toujour a sa place

"..."

pensée:pourquoi?...franchement...je n'est rien a faire avec une personne dans son genre...je suis nqu'un pervert qui ne pense a rien d'autres qu'as fouiller les sous-vêtements des filles...

sa faisait 2 heures que les cours était terminer et lioyd ne voulais plus bouger...de peur de voir Kaede en chemin...et par la suite il vit que sa ne servait a rien d'attendre la et de laisser Kaede pleurer seul dans sa chambre...d'un coup il prit ses affaires et courus rejoindre Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours xD (pas d'idées comme titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours xD (pas d'idées comme titre)   Cours xD (pas d'idées comme titre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours xD (pas d'idées comme titre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours
» cochonoux le bon saucisson comme on l aime chez nous !
» Arriver du nouveau en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser