La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je comprend rien>.< (pv Séta)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

Je comprend rien>.<  (pv Séta) Empty
MessageSujet: Je comprend rien>.< (pv Séta)   Je comprend rien>.<  (pv Séta) EmptyDim 6 Avr - 0:16

Isuzu mordilla le bout de son style bleu avant de le laisser tomber sur la copie. Les livres ouvert devant elle, la jeune fille essayer tant bien que mal d’essayer de comprendre la leçon que lui avait demander d’apprendre Séta. Soupirant, elle enfila sa veste blanche par dessus son débardeur rouge et continua ses exercices.
Renvoyant une mèche de ces cheveux en arrière, la jeune fille soupira avant de jeter son crayon et de prendre copie et livre dans ces mains avant de quitter sa chambre vêtu de son jean.


*Oh et puis zut !!*

Pensant t'ell en sautant dans ces tennis et parti vers la chambre de son maître ou elle toqua doucement attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Je comprend rien>.<  (pv Séta) Empty
MessageSujet: Re: Je comprend rien>.< (pv Séta)   Je comprend rien>.<  (pv Séta) EmptyDim 6 Avr - 0:40

Seta entendit un bruit le sortant de son almanach tout neuf...(moins bien conservé que le sien...en meme temps...une édition datant de 60 ans...où les lois étaient bien moins strict...). Il s'avanca vers la porte, posa durement son almanach sur son étagère qu'il recouvra de "gai savoir" de Friedrich Nietzsche. Il ouvrit alors la porte et apercu la silhouette familière de son élève préférée...

"Bonjour Zouzou, comment vas-tu..." Son regard se concentra alors sur le livre qu'il lui avait demandé de travailler

"Alors les études, ca se passe comment ?...t'y arrives...ou bien...viendrais-tu me voir pour des conseils avisés d'expert" Dit il en remontant ses lunettes sur son nez avec un sourire en coin

(PS: Oui...il a des lunettes aujourd'hui...pour le style ^^")
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

Je comprend rien>.<  (pv Séta) Empty
MessageSujet: Re: Je comprend rien>.< (pv Séta)   Je comprend rien>.<  (pv Séta) EmptyDim 6 Avr - 0:45

Lorsque la porte s'ouvrit, Isu leva les yeux pour voir son maître dans l'encadrement.
"Bonjour Zouzou, comment vas-tu..."

Demanda le maître magicien en posant son regard sur le manuel que son élève tenait sous son bras droit.

"Alors les études, ca se passe comment ?...t'y arrives...ou bien...viendrais-tu me voir pour des conseils avisés d'expert"

Dit il en remontant ses lunettes sur son nez avec un sourire en coin.
Isu fronça un peu du nez avant de dire en soupirent:


-C'est impossible ce que tu m'as demander Séta! J'y met pas de la mauvaise volonté mais sa fait deux nuits que je bosse dessus et j'arrive à rien avec ces exercices!

En effet en plus des devoirs qu'elle avait au lycée, la jeune fille aux cheveux bruns faisait ces exercices de magie le soir puor ne fermer ces livres que pour aller au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Je comprend rien>.<  (pv Séta) Empty
MessageSujet: Re: Je comprend rien>.< (pv Séta)   Je comprend rien>.<  (pv Séta) EmptyDim 6 Avr - 0:50

"Ah...et bien désolé...euh...ma chambre c'est un peu le bordel...mais bon...ca devrait aller pour t'expliquer..." (hrp:flemme de déja changer de topic ^^":hrp)

*C'etait peut etre un peu dur...surtout sur les points de théorie..*

Seta ouvrit un peu plus la porte, ouvrit les fenetres a l'opposer de la chambre par un petit mouvement de doigt, ce qui eut pour effet de remplir la pièce d'une lumière chaleureuse orange de soirée ensoleilée...

*Bien fait de ranger soigneusement mon almanach vu la situation*

"Va t'asseoir, si tu veux bien, vais faire du thé, en attendant explique moi l'exercice ou tu bloques...ou bien encore mieux la partie...."
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

Je comprend rien>.<  (pv Séta) Empty
MessageSujet: Re: Je comprend rien>.< (pv Séta)   Je comprend rien>.<  (pv Séta) EmptyDim 6 Avr - 0:58

Isuzu qui était rester sur le pas de la porte, regarda son maître s'activé et faire maitre dans la chambre une douce lumière orange; comme ces soir d'été ,ou le soleil perce à travares les feuilles des arbres pour vous laissez les denier moment de chaleur avant la nuit.

"Va t'asseoir, si tu veux bien, vais faire du thé, en attendant explique moi l'exercice ou tu bloques...ou bien encore mieux la partie...."

Retirent ces tennis à la l'entrée, la jeune fille le remercia avant de fermer la porte dans son dos. Séta était ce genre d'homme à être constament occupé et c'était pour elle une chance de l'avoir comme maître même si elle ne pouvait pas toujours compter sur lui en cas d'ennuis.
Comparé à sa chambre, celle de son maître était identique mais à l'exeption qu'il y avait un seul grand lit dasn la piéce.

Isuzu examina vite fait la chambre: pas trop rangé mais pas sâle pour autant au contraire, des livres un peu partout ou il y avait de la palcee t un grand bureau emplis de feuilles. Ci et là, des chaises, des tabourets ou encores des uofs. La jeune fille en choisit un libre de couleur rouge et ce mis en tailleur dessus:


-Je bloque pour la aprtie ou ils disent que les boules d'energie peuvent être volé entre deux magiciens. comment un magiciens peut il voler les boules d'energie d'un autre avec un calcul?!

Demanda t'elle aprés avoir ouvert son manuel sur son genoux, sa feuille entre ces doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Je comprend rien>.<  (pv Séta) Empty
MessageSujet: Re: Je comprend rien>.< (pv Séta)   Je comprend rien>.<  (pv Séta) EmptyDim 6 Avr - 1:29

Alors que Seta regardait son élève allant s'asseoir...il la scruta un peu histoire de combler son manque de l'almanach...

"Bon alors, en effet, la magie, meme si elle reste un art pratique, dans son fondement, elle provient de l'application naturelle de certains phénomènes assez spéciaux...et sa maitrise, ainsi que sa création a était faite par des calculs..."

Il s'arreta quelques instants pour se concentrer sur la fabrication de son thé...et évaluer avec précision la température de l'eau...En regardant du coin de l'oeil son élève écouté ses paroles avec sérieux...

"Il faut bien comprendre, que je pourrais tres bien t'apprendre directement les sorts, te les faire maitriser et tout le tralala...mais mon but est different, on m'a appris la magie de cette manière, je la transmets de cette manière aussi....Il faut comprendre ce que l'on fait"

Il s'arreta alors prenant les tasses de thé vert avec certains épices de son cru ramenés de différents pays...tous ayant 2 caractéristiques en communs, stimuler la concentration et le regain d'énergie spirituel...

"Cette théorie a pour but, non pas de t'apprendre a faire une boule de feu..." Dit il en la créant au bout de son doigt, d'une température telle que la flamme en devenait blanche...

"Ni de t'apprendre simplement a en voler l'énergie..." en l'absorbant du doigt de son autre main ou elle se recréait telle quelles...sans perte d'énergie aucune...

"Mon but est de t'apprendre d'où exactement vient ce phénomène...Car grace a cela, tu pourra, non pas faire simplement ce sort...ou voler un boule de feu...mais par exemple enlever l'énergie d'un seau, d'un portail...Car a l'origine cela est une absorbtion....mais leur lien n'est pas dans la pratique, mais bien dans le fondement.."

"Au lieu de t'apprendre chaque chose en 2x2= 4 et 3x3=9...je t'apprends comment compter....tout simplement... Bien sûr cela est peut être influencé par ma durée de vie...que mon but n'est pas de maitriser au plus vite...Mais je crois que de tout facon, cette vision des choses pourrait bien accroire ta durée de vie...si tu parviens a maitriser cela..."

"Sinon, en parlant de calcul...ils sont malheureusement extremement important...biensur pour une boule de feu a voler...le calcul est généraliste...la puissance absorbable est environ le 1/10 de son énergie spirituelle totale...mais ce n'est pas le cas de tout les sorts...ou par exemple les sorts de glaces sont plus proche des 2/10....Bon je m'égare un peu la...mais quand tu voudras absorbé une centaine de boule de feu de puissance différente...comment feras tu..et encore pire si certaines autres sont des boules de glaces...Et puis aussi...grace a la théorie...tu pourras peut etre un jour terminé mon projet ^^"...qui est de créer une boule de feu ne réunissant pas 4 éléments...mais 5...mais la je suis toujours en train de bosser dessus...car j'aimerai bien finir...je t'oblige pas...de tout facon tu n'as pas encore le niveau...mais si un jour un projet te dit..il te faudra malheureusement les bases...et apprendre toute les bases a la fin ...ca pourrait faire beaucoup.." Dit il en prenant allégrement sa restpiration a la fin de sa phrase...et en buvant un gorgée de thé voyant meme qu'il avait refroidi...Il regarda alors la tasse de son élève, qui avait alors aussi refroidi...Et eut une idée

"Tiens...regarde moi réchauffer cette tasse...et dis moi ce qui se passe exactement.."


Il posa son doigts sur le coté de la tasse en porcelaine....et l'eau commenca a bouillir en moins d'une seconde...

"Alors...explique moi le procédé utilisé précisement.."
Dit il avec le sourire...bien sur il s'agissait d'une question piège... pour lui montrer malheureusement que le calcul instinctif pourrait lui servir dans tout type de cas...y compris en combat...et surtout en résolution de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprend rien>.<  (pv Séta) Empty
MessageSujet: Re: Je comprend rien>.< (pv Séta)   Je comprend rien>.<  (pv Séta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprend rien>.< (pv Séta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en attendant Seta
» besoin de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°208-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser