La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyDim 6 Avr - 23:04

Lioyd arriva devant la forêt a l'attente de Mitsuki qui devait le rejoindre...Lioyd s'était dit que si il allait dans un endroit indiscret Masaka finirait par se montrez et essayé de savoir ce qui se passait...Lioyd attendit donc et s'allongea sur le sol regardant les étoiles innombrables parmit le noir funeste qui donnait la sensation d'être seul complètement...le feuillage dérrière lui s'affollait et l'air devint légèrement froid...Lioyd avec son blouson noir en cuir et son jean noir n'avait pas froid...puis un écureuil alla près de lui et se posa ensuite sur sa tête

"bonjour toi"

L'écureuil lécha le front de Lioyd...puis le morda d'un coup sec se qui fit levé Lioyd

"ouille hé!"

l'écureuil prit peur et s'en alla comme une fusée...Lioyd soupira et se leva et regarda la forêt dérrière lui...le noir complet donnez froid dans le dos..mais Lioyd été habitué a ce noir...puis il sentit une présence non loin

"Mitsuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyLun 7 Avr - 17:56

Mitsuki marcha tranquillement dans le fin fond de la forêt pendant la nuit noir. Il faisait froid et en avait profiter pour mettre la veste de Masaka qui lui avait donner (^^). Elle serra cette veste contre elle et sentit l'odeur qui s'y dégagait puis elle regardait autour d'elle espérant voir Lioyd pour le rendez-vous et voir comment il allait depuis le temps qu'elle était partit. Elle marcha encore un instant quelques mètres et le trouva au moment où il se fit mordre par un écureuil qui détala par la suite. Elle mit sa main devant sa bouche et commenca à rire, elle s'avanca vers lui en riant et lui dit d'un ton amusé..

"hey Lioyd! tu te fais agresser par les écureuils maintenant!?"

Elle lui sourit et continua à marcher en sa direction puis elle ajouta d'un ton amical en lui faisant un clin d'oeil..

"il t'arrive toujours des trucs toi! ...sinon sa va depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyLun 7 Avr - 19:11

Lioyd se retourna en entendant la voix familière de Mitsuki

"hé!!!oui oui je vias bien...et toi sa va?"

Lioyd sourit et alla rejoindre Mitsuki en sa direction...puis il vit un aigle fonçé droit sur lui mais Lioyd ne bougea pas...cette aigle était normal...mais quand il se posa sur l'épaule de Lioyd et remarqua qu'il n'y avait aucune crainte a avoir l'aigle devint blanc...puis un corbeau alla sur l'autre épaule de Lioyd qui caressa la tête des deux innitié de ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyLun 7 Avr - 19:24

Mitsuki lui sourit et arriva devant Lioyd puis elle lui répondit..

"oui je vais bien comme toujours"

Elle vit l'aigle aller sur l'épaule de Lioyd alors elle resourit puis il devint blanc, et un corbeau arriva par la suite..

"je savais que tu attirais les corbeaux mais les aigles qui deviennent blanc!?"

Elle regarda Lyiod caressait ces deux oiseaux puis elle lui dit..

"alors tu as fais quoi ici depuis ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyLun 7 Avr - 19:34

Lioyd sourit a ce qu'avait dit Mitsuki...il allait répondre a sa première question mais elle en changea de suite...par la suite Lioyd resourit de plus belle et dit

"ben je me balade...et je suis allez faire un tour dans l'annexe...je pense que j'aurait pas dûs mais bon...il le fallait bien"

Lioyd sourit sans vraiment le vouloir mais il ne voulait pas mntré sa tristesse de son acte...mais il savait qu'il fallait qu'il le fasse

"et toi?"

puis un vent assez fort agita violemment le feuillage des arbres de la forêt et quelque-unes tombèrent sur la tête de Lioyd

"...euuuh"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyLun 7 Avr - 19:44

Mitsuki vit que le feuillage tomba sur la tête de Lioyd, en voyant la réaction de celui-ci elle commenca à éclater de rire. Elle le regarda ensuite et lui dit amusé..

"tu dois avoir la poisse c'est pas possible!.."

Elle rit encore un peu de ce qu'il venait de se passer puis elle lui répondit en ayant plus de sourirs affichés sur son visage..

"moi j'étais partit chez mon père durant une semaine.."

Elle changea de suite de conversation et resourit de nouveau en ajoutant..

"mais je suis revenue et c'est mieux ici!... mais dit moi qu'es tu parti faire à l'annexe?"

Elle le regarda intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyLun 7 Avr - 20:03

Lioyd sourit...puis son sourrire s'éffaca un peu mais le garda quand même

"j'était allez faire une promesse..."

Lioyd perdit son sourrire et baissa la tête...puis il la releva tout en sourrire et dit

"dit tu veux pas mangé?"

Lioyd n'avait guère envie de parler de son voyage a l'annexe...et il attendit un peu et des corbeaux déposèrent en silence tout le matériel de cuisine dérrière le dos de Mitsuki sans qu'elle s'en rende compte...Lioyd attendit une réponse tout en s'enlevant le feuillage tombé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyLun 7 Avr - 20:09

Mitsuki lui sourit et son ventre commenca à gargouillé, elle fit un grand sourire un peu géné et lui dit..

"euh.. oui je veux bien"

Elle rit et s'avanca vers lioyd pour l'aider à se dégager du feuillage, puis elle tapota son dos doucement pour enlever le reste du feuillage qui était rester sur lui. Elle le regarda et lui sourit amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyLun 7 Avr - 20:13

Lioyd lui renvoya son sourire et montra dérrière elle la 'cuisinière de pleine air' et Lioyd déposa une grande nappe plié sur le côté et l'allongea sur le sol

"jvais nous mijoté un tit plat..."

Lioyd sourit et montra de la main la nappe étendus a Mitsuki pour qu'elle s'assoie dessus

"je vous en prie"

pensée:jvais ttre nous faires des ouefs brouillés a la Lioyd héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyLun 7 Avr - 20:18

Mitsuki regarda intrigué 'la cuisinière de plein air' et dit à Lioyd..

"d'ou sa sort? sa n'y était pas tout à l'heure?!"

Elle s'asseya sur la nappe étendue et ajouta en souriant amusé..

"alors monsieur le chef que prépare tu avec cette cuisinière en plein air qui sort de nul part?"
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyLun 7 Avr - 20:32

Lioyd sourit et els corbeaux qui avait ramené le tout vinrent se posé sur la nappe...il y avait des petits et des assez grands...

"c'est eux qui ont ramené la cuisinière"

Lioyd sourit et tourna ver sla cuisinière toute chauffé

"je vais préparé des oeufs brouillés pour commençé...a ma façon bien sur...déja on fait comme tout le temp"

Lioyd prit 4 oeufs et les cassa dans la poèle...une fois les coquilles jeté il prit une fourchette et mélanga le tout...ensuite la mixture devint jaune et Lioyd rajouta du sel

"commençons a ma façon maintenant"

Lioyd déposa le sel et prit du cumin qui en versa quelques pincé...ensuite il prit des herbes aromatiques et en versa dedans...puis il prit une touffe de ciboulettes qui coupa en petits morceaux et en versa aussi dedans...il mélangea puis prit tout en mélangeant une sorte de petite fiole avec un liquide rouge et en versa deux gouttes...la mixture changea de couleur...elle devint rouge...puis elle rechangea de couleur et devint verte...puis bleu...puis violet...puis encore rouge...puis blanche et ainsi de suite sans s'arrêté

"héhéhé c'est marrant...bon c'est prêt!"

Lioyd prit une cuillère a soupe et els corbeaux sortirent deux assiettes avec les couverts et les disposa...puis Lioyd souleva la poèle et prit sa cuillère et versa la moitié a Mitsuki et l'autre moitié pour lui

"bon...tu va m'en dire des nouvelles"

pensée:j'espère qu'elle a confiance en un dégénéré tel que moi...je devrait en mangé d'abord

"bon pour te prouvé que c'est mangeable je prend une fourchette de ma composition"

Lioyd prit sa fourchette et l'entra dans la mixture...il la souleva et en emporta sur le dessus...il mangea et se régala
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyMar 8 Avr - 14:36

Mitsuki s'était levé pour voir Lioyd cuisiner, elle lui sourit et en profiterais pour l'admirer car ce serait sûrement la première fois et dernière fois qu'elle le verrait cuisiner surtout pour eux deux.. Elle rit de cette pensée et regarda ce qu'il mijota pour eux. Elle entendit qu'il ferait des oeufs brouillés à sa facon alors elle s'approcha un peu plus vers la cuisinière. Puis Lioyd commenca à ajouta un peu de tout comme ingrédients alors elle mit une de ses mains devant sa bouche et commenca à rire discrètement dans cette main..

"sa c'est bien une des facons de Lioyd de préparer.."

Elle regarda Lioyd qui était vraiment sérieux devant la cuisinière. La mixture changea plusieurs fois de couleurs alors elle fronca les sourcils intrigués par cette mixture, elle regarda Lioyd qui paressait fier de celle-ci alors elle se disait qu'il ne devrait rien y avoir de suspect..

Elle repartit sur la nappe à l'endroit où elle était un peu plus tôt, les oiseaux que Lioyd cotoyait revint mais avec des assiettes et des couverts. Elle fut impressioner encore par ces oiseaux.. Puis Lioyd arriva à cette nappe et s'y installa, il servit et gouta en premier cette mixture étrange. Elle sourit et prit la fourchette dans sa main, elle hésita à gouter puis elle plongea à son tour son couvert et gouta..

"hey Lioyd!!... c'est pas mal pour un étrange oeuf brouillé... vraiment bizarre même.."

Elle regarda attentivement son assiette, cette mixture l'intriguée vraiment, c'était sûrement la première fois qu'elle voyait ça de sa vie. Elle replongea sa fourchette et la mit dans sa bouche puis elle sourit à Lioyd satisfaite de ce qu'il avait préparer..
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyMar 8 Avr - 20:08

Lioyd sourit très joyeusement

"profite bien sa serait peut-être la dernière fois que tu y gouteras"

Lioyd souria moin...et dévora son plat pour le terminé en quelques minutes puis il tendit une main et son corbeau au bec argenté vint avec un paquet de cigarettes et une bière

"tu est non-fumeuse?"

Lioyd mit son paquet dans la poche et décapsula sa bière et la buva puis son corbeau invita l'aigle blanc a venir mangea ce que Lioyd avait laissé dans son assiette pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyMar 8 Avr - 20:15

Mitsuki lui sourit et lui dit..

"je savais bien que se serait pour la dernière fois et non merci je ne fume pas je compte bien vivre longtemps moi, et au côté de Masaka.."

Elle le regarda attentivement et lui dit hésitante..

"pourquoi tu as cette air triste?, sa fait un moment que tu le cache... et tu sais bien le masquer!"

Elle continua en même temps de manger cette mixture bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyMar 8 Avr - 20:19

Lioyd garda son sourrire encor eun temp...le vent souffla légèrement et on voyait que la nuit commençé a tombé...Lioyd termina sa bière et la posa a côté de lui puis mit sa capuche et montra la marque rouge a Mitsuki

"...voici le pacte que j'ai fait avec l'annexe..."

la marque rougit violemment et fuma légèrement puis elle s'agrandit puis redevint normal en plus grande

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyMar 8 Avr - 20:24

Mitsuki vit sa main devant sa bouche choquer de cette marque...

"mais pourquoi t'as fait sa? retourne-y et annule ou chez pas..."

Elle le regarda tristement et mit sa main sur son épaule en disant..

"c'est sa alors que t'es partit faire...."
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyMar 8 Avr - 20:30

Lioyd se leva et dit sans aucune expression dans la voix

"...j'ai fait le serment de mourir en souffrnace...et dès que j'ai terminé tout ce que j'avait a faire je mourrez dans d'attroce souffrance mais pour quelques secondes...qui pour moi dureras des années..."

Lioyd commença a partir dans la forêt et s'arrêta en face et dit

"...tu vient?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyMar 8 Avr - 21:11

Mitsuki regarda tristement Lioyd, elle pensa pas que Lioyd pourrait faire une chose pareil. Elle se leva et le suivit à ses côtés en silence en regardant le sol et dit..

"j'irais à l'annexe et je supprimeraisce que t'as dit. Je ne comprendspas pourquoi tu as fait sa.."

Elle regardait toujours le sol en serrant ses poings puis elle ajouta..

"même si t'es pas d'accord je le ferais.."
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyMar 8 Avr - 21:43

Lioyd rigola

"hahaha...tu crois que j'ai fait quoi d'autre?j'ai demandé a ce qu'il soit jamais supprimé...donc impossible de l'annulé...même si je demande il refusera..."

Lioyd sourit...les yeux dérrière la capuche on ne pouvait que voir le nez et la bouche...Lioyd sortit un gant dans sa poche et enleva le cache sur une lame acollé dessus...il mit le gant et dit

"...je survivrait en tuant désormais...que se soit des monstres...ou des humains"

Lioyd regarda Mitsuki qui elle ne pouvait pas voir ses yeux...la capuche était en tissu fine donc Lioyd pouvait voir a travers a partir des milliers de trous minuscules...puis il dit

"...mais je ne tuerez pas mes amis et les amis de mes amis...je ne pourrait pas le faire...désormais je erreré seul dans cette endroit immense...et je serait très peu souvent a la pension"

Lioyd sourit et mit sa main sans gant dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyMer 9 Avr - 14:48

Mitsuki regarda Lioyd à nouveau, le fait qu'il dise qu'il ne tuerait pas ses amis la fit sourire.... il n'était pas si méchant comme il le prétendait en fin de compte. Alors un petit sourire s'afficha sur son visage et se laissa voir..
Elle détourna son regard de Lioyd et regarda devant elle à l'horizon. Il eu un moment de silence puis elle lui dit toujours en regardant l'horizon..

"sa n'explique toujours pourquoi tu as décidé de te faire souffrir.."

Elle continua de regarder devant elle et ajouta..

"il y a toujours un moyen de toute facon.. "
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyMer 9 Avr - 18:20

Lioyd sourit et mit son bras pour entouré le sien

"...sa va allez si j'ai fait sa c'est pour mon bien et celle des autres"

Lioyd regarda devant lui le noir de la forêt commençé a les envahir

"...et peut-être qu'il y as un moyen..."

Lioyd redétourna son attention vers Mitsuki

"mais je ne sait laquelle"

Lioyd sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyMer 9 Avr - 19:57

Mitsuki regarda Lioyd et lui sourit puis elle lui dit..

"on finira bien par le trouver ce moyen! il faut juste que tu fasse attention.. mouai facile à dire sa..."

Elle détourna son regard et ajouta..

"il faut toujours être optimiste"

Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil..

"tu veras.. tu le mériteras un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Ultime Pensionnaire
lioyd


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ...
Caractère : ...
Spécialité : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyMer 9 Avr - 22:01

Lioyd resourit et enleva sa capuche et lui renvoya son clin d'oeil

"...surement...mais je te le dit...peut-être qu'on peut...mais je ne sait pas comment la trouvé cette solution..."

Lioyd baissa la tête avec un sourrire aux lèvres

"...et je veux souffrires...souffrires de tout les mals que j'ai fait dans le passé..."

Lioyd enleva son bras et mit sa capuche

"...désolé...mais je vait te laissé...si tu crie peut-être que Masaka te rejoindras...aurevoir j'espère"

Lioyd disparus dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) EmptyMer 9 Avr - 22:28

Mitsuki regarda tristement Lioys jusqu'à ce qu'il s'en aille. Elle se demandait bien pourquoi il était si dur avec lui-même!? Il lui disait tout le temps qu'il devait souffrir pour ce qu'il avait fait au passé, mais il ne lui disait jamais ce qu'il avait vraiment fait.. Puis elle pensa un moment à ce qu'il lui avait dit..

*pourquoi crier!? je suis débrouillarde quand même...*

Elle se mit à marcher dans la fôret en pensant à ce qui a pu pousser Lioyd à faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)   promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade avec un bouley et une beauté fatale ><(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Promenade de Kai
» La promenade de Masaka
» Promenade au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser