La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

De retours Empty
MessageSujet: De retours   De retours EmptyLun 21 Avr - 0:38

May arriva fatiguer aprés des heures de voyage ,elle s'approcha de son bon vieu lit mais bon elle avait carément oublier qu'elle avait un colocataire et elle s'écria en lançans sa valise sur seta qui dormée encore

" sa fais du bien d'être chez sois.

Elle se jeta alors sur son lit en enlévant veste et pentalons mais elle mitt rés vite une jolie petite jupe qu'elle avait laissée sur la pension mais bon est-ce que seta allée t-il se reiveillée ? xD Aller savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours EmptyLun 21 Avr - 0:51

Seta se brossait tranquilement les dents quand il entendi qqn entrer...

Une jeune fille à la dense poitrine rentra avec sa valise qu'elle lanca sur le manequin de lui qu'il utilisait, quand il partait...pour ne pas eveiller les soupsons..c'est alors qu'il la vit se déshabiller, et qu'il la reconnu...

"May !...comment vas tu" Dit il alors qu'elle etait toute nu, en train d'enlever ses sous-vetements...

*elle a prit de la poitrine depuis...elle va finir avec quoi Oo"....j'ai meme peur de l'imaginer... Du 100D....ou..peut..peut etre bien..du...E...ou meme du F Oo" *

Alors qu'il etait en train de fantasmer comme un gros nul devant un pc, il s'arreta, enleva la salive qui avait couler sur le coté droit de sa bouche, et la regarda avec un air gentilet..

"Tu te rappelles de moi...may...c'est moi Seta" Dit il avec un sourire jusqu'aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours EmptyLun 21 Avr - 0:56

Alors que la jeune femme été entrain de se désabillée elle prit vite sa couette et vit un jeune homme la brosse a dents dans la bouche, elle ria a la tête qu'il fesais sa l'éclatée de trop puis elle l'écouta et lui dit en lui lançant sa chaussur en plein face qu'il ressu avec grand plaisir xD

" Bha oui comment oublier le plus gros perver de sette pension Xd"

Elle rigolos encore et encore puis elle rajouta

" Nan je déconne mais prévien quand tu rentre au lieu de matter ..."

Elle lui souria de nouveau et s'alongea sur son lit et elle se dessida enfin a lui repondre

" Moi sa va et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours EmptyLun 21 Avr - 1:02

"Plus gros pervers....toi meme ma belle..c'est meme l'hopital qui se fout de la charité..."

*Elle a peut etre un peu raison...C'est vrai*

"Euh..C'etait pas trop moi qui matter je te ferai dire...c'est toi qui est rentré dans cette chambre a l'improviste et qui t'es dessappé devant moi"

"..j'ai pas dit que cela me géné par contre" dit il tout bas dans sa barbe absente..

"Qu'est ce que tu viens faire depuis aussi longtemps ...ca faisait un bail qu'on t'avais pas vu...je me demandé avec qui j'allais pouvoir flirter moi...la plupart des filles sont des coincées ici...et vu que Kratos et Uchiwa sont pas la...ben je peux meme pas m'amuser .."

"Ba sinon moi ca va...ca bouge pas bcp en ce moment...j'ai bien été faire un tour en indochine recherché un trésor...mais ce fu pas concluant..j'ai bien trouvé quelque vestige de l'époque...comme ca !" Dit il en montrant un godmichet en bois datant de 10 000 ans...

"Mais bon..vu l'age de ce truc...je te conseille pas..et puis vu le nombre de femme qui a du passer dessus...bonjour les maladies..Je suis justement en train de m'en servir pour écrire une thése sur les maladies vénériennes de l'époque..."
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours EmptyLun 21 Avr - 1:12

May regardant se truc s emise a rire de plus belle sa resemblait a un simple bout de boit périmée. Mais elle chercha dans ses fringues et elle sortit un beau et magnifique briquet

" Bon si il te sert a rien je le brule"


Elle se dirigea dangereusement avec son briquet son le machin tout moche en bois et elle panca

* le retours de la pyroman XD*

Mais trés vite Seta réagit sela la vie rire encore mais bon elle le fit cramée quand même. Elle attendit quelle que minutes et elle dit a seta

" Voila maintenant il est au paradi... Au paradie des godmichets en bois ...XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours EmptyLun 21 Avr - 1:33

"ba...il sert a rien..j'exagère un peu mais bon, il est quand meme import..."

"Aaaaaa qu'est ce que tu fous Oo...Mon sujet de thèse...J'avais trouvé un Virus annihilant les cellules cancéreuses ...pauvres humains cancéreux..."

*C'est pas que j'ai peur du cancer..on peut pas l'attraper...mais bon...les pauvres humains...enfin bon...avec ce que j'ai j'arriverai peut etre à recréer l'ARN de ce bactériophage de type T4...Tiens une brindilles..ca pourrait m'etre utile...en plus c'est un bout extérieur je crois...*

Il ramassa un vestige de ce qui était déja un vestige des vestiges qu'il avait fouillés...

*Ca pourrait m'etre utile...enfin on vera*

"Paradis..des..g...t'es dingue ma pauvre fille...les seuls trucs qui vont aller au paradis...c'est tes restes d'hymen si tu continu..." Dit il en souriant des sotises qu'ils sortaient à tour de role...

"Enfin au moins t'es croyante..enfin, vu le nombre de vibromasseur que t'a du user a mort...j'imagine que tu as du finir par croire a un paradis...histoire de pas te sentir coupable de génocide.." c'etait peut etre nul...mais bon..L'esprit y etait ...

"Enfin sinon, dis moi, tu t'es bien amusé pendant tes vacances ?...t'a bien chauffé tous les mecs..et les as envoyé baladé ensuite..."


Il regarda alors sa montre...ils avaient encore beaucoup de temps avant l'heure de diner..

"Tu veux que je t'aide a ranger tes affaires ?...histoire qu'on ait un peu plus de temps...pour disons s'amuser...?" Pendant qu'il s'approchait de la grande valise de may, il se rappela de son manequin...il le prit et le mis dans l'armoire. Il finit enfin par ouvrir la valise de may..lorsqu'il tomba sur ses sous-vetements...Il regarda alors la taille...

"..A ce point..." dit il doucement...Il voulait biensur parler de sa croissance mammaire...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours EmptyLun 21 Avr - 18:45

La jeune femme fut choquée quand elle remarqua que Seta regardée ses sous vêtements ,elle le frappa sur la tête et elle lui dit

" regarde ton cul au lieu de regardée mes sous vêtements !!!"
Elle rigolos et commenca a rangée doucement ses affairs dans son armoirs elle avait eu juste le temp d'enfilée un pull sur elle pour pouvoir tout rangée. Elle lui souria et continua de tout rangée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°208-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser