La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... Empty
MessageSujet: Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue......   Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... EmptySam 3 Mai - 19:40

Seta rentra dans la source sur que personne n'y était vu qu'il avait poster des serpents qui faisait une ronde depuis fort longtemps....

*Quelle volume de vapeur condensée* pensa t'il ....

"Maki....tu surveilles l'entrée s'il te plait ?...t'aura un cadeau..."


Sa couleuvre-roi se dépêcha d'aller dans l'entrée défier tout personne non invité...Elle se transforma alors en Boa....bien que cela n'etait qu'une simple illusion...

Seta rentra tranquillement dans l'eau, une patte puis l'autre, puis la deuxième, puis la troisième, et les deux dernières qu'il fini par poser sur le rebords pour se soutenir...

L'eau chaude commençait à doucement assoupir Seta...Il ferma doucement les yeux...peu a peu...il s'immergea dans ses rêves...et pu dormir...enfin...

Cela faisait en effet près de un mois qu'il n'avait pas fermer l'oeil avec des réunions de magiciens, conférence sur des projets tous plus farfelue les uns que les autres...même une conférence sur un ingénieur qui aurait inventé une armure a partir d'un coeur de Paladium....Car en effet depuis tout temps, la technologie n'avait cessé d'essayer de rattraper la magie...mais vu que celle ci était caché par le gouvernement a la plèbes, les hommes vénéré la science...d'où découlé le scientisme...poussant les hommes a travailler d'arrache-pieds...Seta en était heureux...voir ces petits hommes se rapprocher de la magie avec tant d'effort et tant d'ingéniosité....il était convaincu qu'un jour, l'homme se rapprocherai de la magie...grâce a sa propre intelligence...mais ce moment n'était pas encore venu...et Seta préféré dormir plutôt que de ressasser ses tracas...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue......   Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... EmptyDim 4 Mai - 18:31

Légèrement en retard ( toujours) , Kratos de la jungle arrivais aux sources en se tractant de liane en liane tels son idole.......Tarzan !!!! Sauf que le soleil de crête frappant fort , Le Grec avait du arborer une coiffure digne de Robert Wurtz.
Mais l'avantage étais conséquent !! en effet Kratos n'allais que rarement chez le coiffeur et sa consommation de shampoing Loréliane étais proche du néant (juste pour la barbe).

vêtu de son pagne du dimanche ( le orange fluo qui ressemblent a un maillot de lorient , mais avec marqué dessus : born to be a god of war) et comme les soirées de ce début de printemps demeuraient encore frisquettes il avais mis un tee-shirt noir avec marqué dans le dos :" Les Dieux de l'olympe m'ont abandonnés" en lettres argentés avec dessous un crane en bronze.
Il portais au pieds des sandales spartiates taille 48 doublées coton 100% qui absorbe la sueur et le sang et des semelles coutées et molletonnés permettant une meilleurs adhérence sur des matériaux tels que le bois le marbre et la chair humaine tout en protégeant le pied grâce à sa technologie Climacool créer en collaboration avec les plus grand guerrier de Spartes



Bref Kratos arrivais.
Et alors qu'il étais en vue de la source il attrapa une liane particulièrement visqueuse, qui s'avéra peut solide puisqu'elle chuta , entrainant le guerrier avec elle. La "Liane" se réveilla une fois par terre mais une grosse paluche lui atterri sur le museau


*Faut que je dise à Seta de ne pas laisser trainer ses saloperies quelqu'un va finir par se blesser en glissant dessus*


Puis arrivant vers son ami, il fut étonné de voir qu'il étai rentrer dans l'eau avec des béquilles !!!!

"Et bien l'ami tu t'es blessé en venant ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue......   Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... EmptyDim 4 Mai - 20:24

Alors que des bruits parcourrait la pièce, les uns plus bruyants que les autres, Seta ouvrit doucement les yeux puis aperçu un Kratos à l'apparence un peu vieillarde avec un t-shirt extrêmement échancré....

"Des béquilles ?...mais non c'est ma foreuse personnelle..."

"Sinon, c'est pas que je me sois fait mal, mais si tu pouvais faire moins de boucan histoire que je puisse me reposer quand même...ca serait cool..."

Puis Seta aperçu le corps de Maki...sur le sol....

"Si tu pouvais éviter de bousiller les illusions de mes serpents a main-nues, ca serait cool...insuportable..!" Dit il en finissant sa phrase la langue entre les dents...

"Maki...vient vers papa...n'ai pas peur du monstre qui t'a attaqué...et désolé pour le mal de tête qu'a du engendré ta rupture d'illusion...tiens prends ça" Dit il en sortant une petite fiole de potion rose avec un coeur sur l'étiquette et une pipette graduée pour serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue......   Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... EmptyDim 4 Mai - 22:44

Kratos écouta attentivement et maitrisa ses nerfs, bizarrement....

"T'as qu'a pas laisser tes saloperies visqueuse partout on se croirais au clean !! range tes affaires soit ordonné !! comme moi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue......   Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... EmptyDim 4 Mai - 23:25

"C'est pas des saloperies visqueuses...merde...t'es autant un saurien que moi...que je te rappelle...alors la saloperie visqueuse, la plus grosse, ici, c'est toi !"

"T'inquiète pas ma petite Maki...tiens avale" Dit il en vidant le contenu gradué de la pipette dans la bouche de Maki-chan

"Et parles moins fort...tu me bousilles les tympans là !"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue......   Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... EmptyLun 5 Mai - 21:57

Kratos regarda le serpent avec dédain

" Bois tafiole..... de soin !!!" dit t-il

"Moi qui pensais que les explosions a répétition t'avais rendu sourd ^^ parce que parait que ça rend sourd......" rajouta t-il à l'attention de Seta
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue......   Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... EmptyMar 6 Mai - 9:57

Maki, qui compris la blague très nulle de Kratos, lui montra les dents....

"Mais non, c'est juste une expression que les gens gardés et répétés pour éviter que les enfants ne le fasse...car c'était péché dans le temps....et si tu parles de vrai explosion, non ca rends pas sourds, j'utilise toujours des boulequiess....personnelle, qui s'active au dessus de 40 dBa....si t'en veux une paire un jour, tu me fais signe..."

Seta finit de faire boire le petit Serpent, qui aquiessa a Seta lui lécha la main et s'en alla en lançant à nouveau un regard noir a Kratos....pour son mal de tête...il disparu en quelques instants de la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue......   Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... EmptyMer 7 Mai - 21:11

" Ok ça rends pas sourd, mais tu sais ma paire actuelle me vas très bien !!!!" répondit t-il en scrutant la saloperie gluante se tirer pronto


Un fois ceci fait il regarda le fond de l'eau, et ne voyant rien a cause de la pollution il se résolu a rentrer


" Ya plein de poissons mazoutés par ici ? on se demande qui est venu en dernier ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue......   Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... EmptyMer 7 Mai - 21:54

"Je sais pas qui a fait ça...mais je crois avoir vu Chacha et Yannick sortirent d'ici ensemble...main dans la main...enfin bon...peut etre que c'est pas eux...Et jettes moi ça...dans la poubelle là-bas...oue, celle pour les aiguilles..les déchets a bruler..celle avec le logo radioactif..."

Seta rentra a nouveau dans la source et s'allongea tranquilement en regardant le ciel...où il vu son Ex....

"Qu'est ce que Eva fait ici...??" Dit il sans y penser...

En effet son ex-amie était en train de voler avec son paresoleil
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue......   Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... EmptyMar 13 Mai - 22:05

Kratos se retourna à la vue de l'œil lubrique de Seta....


"OH merde !! c'est qui cette conne ???? elle fait quoi avec son parapluie ? elle se prends pour Marie Poppins ???"
s'exclama t-il, interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue......   Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... EmptyMer 14 Mai - 20:04

"Cette conne ...? Je te permets pas ! C'est Eva...Mon ex femme..."

Seta prit un seau de sa main droite et le balanca dans la tete de Kratos....et pour une fois, il eut de la chance, et le projetile fit mouche...HeAd ShOt !...il en relanca prit dans sa lancée..Monster Kill ...Unbelievable...GoD LiKe !!!!

"T'en reveux d'autre toi ??? Je te rappelle que j'ai jamais insulté ta Bichon moi !"

(PS: Eva incarne une fille avec qui j'avais voulu sortir au lycée >< Alors tu t'y attaques pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue......   Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... EmptyVen 16 Mai - 20:56

"Tu as une ex-femme toi ???? J'espere qu'elle ne te coute pas trop cher en pension alimentaire !!! toutes des vampires" lui dit Kratos , sombrement



"Arrêtons la avec ce cabot capricieux, je l'ai fait piqué ^^ et arrête de me balancer des seaux , va plutôt faire un pâté de sable !!!"
rajouta t-il, moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue......   Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... EmptyVen 16 Mai - 21:31

"C'est pas un vampire je t'avais déja dis !!! c'est une femme de la nuit..."

Seta ne compris la blague que quelques secondes après...

"Et c'était tout sauf une vampire....même si elle sucer bien....je parle des milk-shake nature bien sur...oue...sinon pas du tout un vampire...au début, c'était même moi le cocon ><...sans elle je serai pas là, alors je t'interdis...!!!" (hrp:vous inquietez pas, je rigole, dans la vérité, une chose pareille n'existerait pas ^^"....une femme qui sauve un homme....mon dieu...j'en ai les abdos qui me font mal ...:hrp)

"Piqué...je croyais que tu aimais bien les animaux de forte corpulence...mince...enfin bon...les seaux c'est tout ce que j'avais sous la main....si il y avait eu des boules de pétanques ou des chaises...t'y aurai pris que plus chère...alors te plains pas....sinon, ca te dit qu'on aille a la piscine un de ces jours ?...c'est pas que ce bain m'indiffère...mais bon, la piscine c'est un peu mieux pour nager a donf quoi...même si à deux ça fait un peu pédale ^^"...la mienne est disons en panne..psychologique...Enfin je pars en live là..."

Seta repensa au dessous de Eva....., ces petites culottes style sainte-ni-touche l'avais toujours enivré....(pas les culottes de grand mère...les culottes d'adolescente...ou de pré-adolescente...vu comme les filles sont de nos jours ><" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue......   Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison de fusils mitrailleurs ayant chacune vécue......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EXTERIEUR :: La source d'eau chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser