La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand le passé refait surface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyLun 17 Juil - 18:19

De retour dans sa chambre Excel alla s'asseoir auprès de Seta.

*Je vais devoir le réveiller, Tsu a visiblement besoin de lui.*

Quand elle entendit un bruit provenant de la fenêtre. Elle aperçu une ombre... LA personne s'approcha et laissa à Chacha la possibilité de reconnaître son cousin.

"Tu es venu? Enfin tu es là!" Dit-elle en se relevant.

C'était le garçon de la photo, mais quelques années plus tard.


Excel, viens avec moi j'ai à te parler, lui dit-il en lui prenant les mains.

-Mais enfin, tu vois bien que ce n'est pas possible pour le moment, Seta est...,

-Oui je sais ça fait plusieurs jours que je t'observe. Hier je voulais te parler mais une fille est entrée dans ta chambre, la coupa t-il.

-Comment ça tu m'observe maintenant? Rétorqua Chacha.

-Oui et je trouve le fait que tu te rapproche de ce garçon complètement débile Excel, il changea de sujet. Tu ne te demande pas la signification de se que tu as vu hier? Trouve-tu ça normal? Retrouve moi ce soir au parc, pour en savoir plus."

Il lui déposa un bisou sur le front et avant que Chacha est eu le temps de répondre quelque chose il s'était enfui par la fenêtre. Excel ne bougeait plus, elle était perdue dans ses pensés.

*Qu'est-ce tout cela signifie?*
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyLun 17 Juil - 23:27

Quelque heure apres le reveille de Chacha, Seta se reveilla...

*Aie !! Ma tete ca me fait un mal de chien !!!*

Seta posa une main sur son front et remarqua la bosse qu'il avait.

Puis il ouvrit les yeux..

*Mais ou je suis moi ?? c'est pas ma chambre*

Puis il remarqua le frigo.

*Je dois etre dans la chambre de Chacha,..a mais oui je me souviens je me suis evanoui et apres plus rien, Ma bosse doit venir de ma chute... Je vais prendre mon remontant..*

Seta fouilla sa poche interieur, mais il ne trouva rien !

*Mais ou j'ai pu le mettre, je l'ai toujours sur moi en principe !*

Puis il se releva, mais en voulant repartir dans sa chambre, il apercu son flacon vide...

*Mais qui c'est qui a but tout ca, c impossible !! A moins que je l'ai ingurgitai, ce qui expliquerai mon mal de tete qui ne peut pas venir d'une simple bosse !*

Puis Seta scruta les alentours...

"Chacha tu es la ???"

Il n'obtint pas de reponse.

*Mais ou elle peut etre, quand je me suis evanoui, elle etait presente, si ca se trouve c'est elle qui me la fait boire ???? Quelle sote!, Ca aurait tres bien pu etre du poison, mais je suis content qu'elle ai pris l'initiative ...*

Il ramassa le flacon et reparti en direction de sa chambre.

*Bon je vais aller soigner cette vilaine bosse, et pour dormir, je vais pas pouvoir avant au moins 4 jours -_-" je crois que je vais aller me concocter un somnifere pour contrer la Guarana !*

"Mon dieu, Quel mal de tete !"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyLun 17 Juil - 23:32

Excel regardait Seta.

*C'est pas possible, il s'est même pas aperçu de ma présence*

« Seta, tu te sens mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyLun 17 Juil - 23:49

*Hein ??*

Seta se retourna brusquement en direction de l'origine de la voix.

"mais tu es la depuis quand ??"

*c'est pas possible comment j'ai fais pour ne pas la voir -_-" Mon dieu...*

"Euh oui je vais mieux, désolé je ne t'avais pas vu ! vraiment désolé, euh dis moi c'est toi qui m'a fais boire la fiole entiere ??? si oui j'aurais du me lever instantanément non ? enfin je pense"

*Non je le sais, j'aurai du me reveiller instantanément, c une certitude !*
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyLun 17 Juil - 23:55

Excel lui répondit:
"Eee... enfin, oui tu t'es réveillé tout de suite en fait. Mais après toi et moi on s'est endormit"

*Je pouvais pas lui dire tu m'as assommé!*

"Mais bon ce n'est pas très important. Tiens regard ça." Dit-elle en lui tendant le mot qu'avait laissée Hikari

*à dire qu'il ne sais pas rendu compte de le présence de Kyô, j'ai de la chance.*
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyMar 18 Juil - 0:06

Seta lu la lettre que lui avait tendu Chacha.

"Des effets secondaires, mais de quel type ? tu es au courant ?"

*De tout facon il faut que j'y aille.*

"Chacha tu peux venir ? Je vais dans ma chambre et je te rejoins dans la chambre de Tsu, c'est d'accord ?"

"Au fait cette lettre elle vient de qui ?"

*Ca a l'air d'etre une ecriture feminine donc ce serait Hikari ???*

Seta repondu a sa propre question avant que Chacha n'ai le temps d'ouvrir la bouche

"C'est Hikari non, ca m'a l'air d'etre son ecriture, mais au fait ou est elle ??" Dit il en scrutant a nouveau la piece plus precautieusement que la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyMar 18 Juil - 0:10

"Tu n'as pas lu l'intégralité de la lettre? Elle a fait une crise, quand je me suis réveillé, je l'ai ramené dans sa chambre. Bon je commence à aller dans la chambre de Tsu. On se retrouve là-bas."

Excel ne laissa pas le temps de répondre à Seta et parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyMar 18 Juil - 0:15

"D'accord, j'y vais !"

Et il partir chacun dans une chambre differente, chacha chez tsu et Seta chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyMer 19 Juil - 12:59

Excel arrivait dans sa chambre, se changea et se regarda dans le miroir.

" Alors Chacha, tu commence à te demander qu’est-ce que tu fais là n’est-ce pas ?"

Chacha aperçu le reflet de Kyô dans le miroir.

"Qu’est-ce que tu es allé lui raconter Kyô ? Demanda Excel.

-Tu n’es pas très honnête avec lui tu ne crois pas ? Tu as peur de ce que tu es Chacha ? A dire qu’il te croit douce. C’est la pire bêtise que j’ai entendue !! Et crois moi que je te connais bien! Répliqua Kyô

-Justement tu me connais bien, mais moi, il y a moins d’un mois je te croyais mon cousin. Dit Excel d’une voix lente.

-Tu te rappelleras de moi en temps voulu. Je ne compte pas te le dire. En fait je suis vexé que tu mettes autant de temps à me reconnaître. »
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyMer 19 Juil - 13:08

Seta devina que Chacha etait parti dans sa chambre dans l'idée de se changer, et ne voulant causer un autre incident douteux, il prefera frapper a la porte.

Toc, Toc, Toc (desolé pour les bruitage merdique...)

"Tu es la ? je voulais te parler un peu de quelque chose, je ne te derange pas au moins?"

*Il faut que je continu de lui parler un peu de cet abruti, et que j'aborde le sujet de sa nuque, et je pense que je vais devoir reelement tous lui dire si je veux rester ami avec elle, et plus si je peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyMer 19 Juil - 13:12

Kyô regarda Chacha.

"Laisse moi faire ! Lui dit-il. "

Il s’approcha de la porte et l’ouvrit en douceur.

"Et ben dis moi, tu lâche pas l’affaire toi! " Dit-il en regardant Seta satisfait de lire la surprise sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyMer 19 Juil - 13:16

"Je..Qu'est ce que tu fais dans sa chambre ?"

*Oula ca fait le gros jaloux la !!*

"Je veux dire, qu'est ce que tu me veux ??"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyMer 19 Juil - 13:22

"Moi rien, tu voix pas que tu dérange? " Dit Kyô le plus sérieusement du monde. Chacha apparut dans l’encadrement de la porte.

"Arrête de l’embêter Kyô ! Seta, viens entre. "

Kyô n’était pas enchanté par le proposition de Chacha mais ne dit rien et alla s’asseoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyMer 19 Juil - 13:59

"Merci Chacha" dit il en faisant un grand sourire a Kyo qui été énervé par la proposition de Chacha. il entra donc dans la chambre 201...

*Et ben, il m'aura fait chier jusqu'au bout celui-la, et encore c'est pas fini !!!*

"Bon alors c'est un peu delicat, mais c'etait au sujet de lui justement, je voulais savoir qui c'etait pour qu'il te materne de cette facon, et te fasse en meme temps de telle reflexion ?"

Il disait cela en regardant Kyo, d'un air presque de degout...

"Et puis aussi de ta nuque, tu as une.."

Il s'arreta en regardant l'air surpris de Chacha..

"Je..j'ai dis quelque chose de mal ??" dit il en la regardant dans les yeux et en lui prenant les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyMer 19 Juil - 14:09

Excel regarda Kyô elle sentait qu’elle avait eu une grande complicité avec lui par le passé.

" C’est mon cousin, c’est pour ça qui prend soin de moi, dit-elle d’un ton on ne peu plus convainquant. Et en se qui concerne cette marque et ben…

-Ta marque ? Comment ça ? Tu ne t’attaches jamais les cheveux sauf dans ton bain ! Kyô était complètement sur les nerfs. Il regarda Chacha avec insistance et ajouta pour Seta : Ne me dis pas que tu es allé la mater dans son bain?"
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyMer 19 Juil - 14:14

*Son cousin, oue ok*

"Bien alors, pour la marque, Kyo, je l'ai vu mais c'etait un accident, c'etait ce matin, je voulais lui parlait et je l'ai vu de dos, mais je ne l'ai pas vu distinctement."

Puis il se tourna vers Chacha et ajouta

"Ce que je me demandé en faite si c'etait vraiment un tatouage, parce que c'est pas souvent que j'en vois sur la nuque, la moelle epinière et le système nerveux etant tres pres, un tatouage deviens tres dangereux, enfin bon voila"

*Ba je suis sur qu'elle va encore me mentir, en meme temps n'ayant pas etait honnete avec elle, je ne peux pas trop lui en demandé*
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyMer 19 Juil - 14:25

Voyant que Chacha ne parvenait pas à répondre, Kyô s’interposa :

" J’en ai assez. Je t’ai dis de ne pas t’approcher d’elle maintenant tu va avec elle dans les sources et tu viens dans sa chambre ! JE crois que notre affrontement est inévitable ! "

Excel n’en croyait pas ses oreilles :
" Arrête Kyô ! C’est normal qu’il se pose des questions ! "

*La force qu’il dégage est immense.*
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyMer 19 Juil - 14:33

*Putain, il commence a me gonfler celui-la !*

"Bon ecoute toi, si tu continu a me gonfler, je peux te l'assurer, il va y avoir un affrontement, et je peux te l'assurer, tu vas morfler, j'ai peut etre pas l'air, mais mon niveau est tout a fait respectable, je peux te l'assurer...Et puis de tout facon, c'est pas a toi de repondre au question posé a Chacha, c'est plus une gamine, elle peut choisir de me le dire ou pas !! alors si tu veux bien ferme la"

*Merde si le combat est lancé, on va morfler tous les deux, et moi j'aime pas me prendre des coups, et je voudrais pas le blesser non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyMer 19 Juil - 15:16

« Je te réduirais en cendre si jamais je me battais contre toi ! Depuis mon plus jeune âge je suis le meilleur de ma catégorie en ninjutsu alors tu peux t’être entraîné pendant 90ans tu ne me vaincra pas ! Vient je t’attend.» Excel regarda la nuque de Kyô elle s’aperçu que lui aussi était tatoué : Deux katana.

A ce moment là elle eu de nouveaux flash sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyMer 19 Juil - 15:26

"Et bien je suis content pour toi, mais je doute que du ninjutsu, meme le plus fort, ai un impact puissant sur moi...je veux dire oui peut etre que je vais saigner, peut etre meme que mon coeur va s'arreter de battre face a toi, mais cela ne ferai que reveler ma nature profonde, et je peux t'assurer que tu en mourrai, je pense donc que nous affronter serai une terrible erreur, je n'ai pas envie de perdre mon corp d'humain et toi je ne pense pas non plus que tu veuille mourir, donc reflechi au lieu de te vanter, et puis mes 90 ans m'ont paru 16 ans alors niveau pratique je n'ai a peine 60 d'ancienneté, mais moi je n'ai pas combatu, ni defier les autres, je n'ai jamais aimé les combats..."

Apres ce monologue, Seta jetta un coup d'oeil sur Chacha qui paraissait autre part, sur la lune...

"Chacha, tu es toujours avec nous, ou tu reve debout ?" Dit-il avec le sourire.

"Bon je ne vais pas vous embeter plus longtemps...je m'en vais"

En partant, il posa son bras sur meuble, et une toute petite couleuvre en sorti et alla rapidement se cacher, c'etait une couleuvre d'espionnage, réputé pour sa capacité a prendre la couleur de son environnement, comme un caméléon...

"A plus tard Chacha, et Bisous" Il insista bien sur le mot 'bisous' en partant et fit un sourire plein d'ironie a Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface EmptyMer 19 Juil - 15:41

Kyô commençait à s’échauffer.

" Tu pense pouvoir me tuer ? …. Commença t-il mais Excel le coupa.

-Arrête ça ne sert à rien je vous laisserais pas vous battre… Watanabe."

Sur ce Kyô ou Watanade se retourna, il aperçu que les yeux de Chacha était emplis de larmes.

"Chacha… Tu, tu t’en souviens maintenant ?

-Je ne comprend pas comment j’ai fais pour t’oublier, je suis désolé !! Watanabe pris Chacha dans ses bras.

-Ca me fait tellement plaisir de te retrouver ! Mais comment tu l’as su ? Demanda t-il.

-Je te dirais plus tard, » lui chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand le passé refait surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface   Quand le passé refait surface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé refait surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui se passe durant les Baitos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°201-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser