La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le soir des rélévations

Aller en bas 
AuteurMessage
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

le soir des rélévations Empty
MessageSujet: le soir des rélévations   le soir des rélévations EmptyLun 17 Juil - 18:24

Excel était venue en savoir plus comme disait Kyô.

*Bon alors qu'est-ce qui fait?*

Quelques minutes plus tard Kyô fit son apparition.

"Je savais que tu serais là.

- Je te trouve bizarre Kyô pourquoi m'as tu observé? Demanda directement Chacha.

- Voilà je pense qu'il et temps maintenant pour toi de savoir pourquoi ta famille t'as renié, pourquoi tu es si forte, pourquoi tu as eu des flash...

- Comment tu sais ça? Je ne l'ai dit à personne. Le coupa Chacha.

- Je te connaît trop bien, en te voyant hier j'ai tout de suite compris. Chacha tu vas devoir me croire, ceux que tu crois être ta famille ne le son pas vraiment. Il ton recueil toi et ta Kika, qui n'est entre parenthèse pas ta cousine, à la suite de votre accident. J'ai dû attendre que tu quittes la maison pour t'en parler, j’étais loin de me douter que toi et Kika serraient devenue amies...

- Comment ça? Tu es en train de me dire que ce n'est pas ma famille, je ne te crois pas.

-Je m'en doutais mais honnêtement as-tu des souvenirs de ton enfance au sain de cette famille? Non. De plus crois tu que des parents normaux laisseraient leur enfant se faire un tatouage dans le coup?

- Non... C'est quand ils l'ont vu qu'ils ont changés.

-Tu ne t'es jamais posé la question?"

Kyô se lança, à voix base, dans des explications. Peu à peu le visage d'Excel se défigurait, les larmes coulaient de ses yeux. Quand il eu fini elle lui cria c'est pas vrai, je te crois pas!!

"Tu seras bien obligée de me croire un jour ou l'autre, lui répondit calmement Kyô

-Mais comment sais tu cela alors? Lui demanda Chacha sûre d'avoir trouvée une faille.

-Simplement parce que je suis comme toi, j'ai pris plusieurs fois l'apparence de Kyô espérant que tu me reconnaîtrais. Répondit-il toujours calme.

-Mais qui es-tu dans e cas? Demanda Chacha sous le choc.

-Certaines choses doivent rester secrète du moins pour un temps, il se leva et commença à partir. Au fait prend soins de ton corps tu risque d'en avoir besoin bientôt et n’oublie pas de te bander la tête que les autres ne s’aperçoivent pas que ta bosse a quasiment disparut. , je repasserais te voir."

Sur ce il parti. Excel était toute chamboulée et décida de rester encore peu avant de rentrer à la pension.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
 
le soir des rélévations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lendemain soir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser