La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reveil douloureux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 0:04

Seta apres presque une journée de sommeil, se reveilla, puis ouvra les yeux.

"Mais ou suis-je ???" Dit il avec un air etonné.

Seta asseya de lever son bras, mais n'y parvint pas a cause de la douleur. Chaque muscle qu'il voulait contracter, chaque articulation lui faisait extrement mal.

*Et merde qu'est ce que je vais faire maintenant, et puis qu'est ce que je fais dans cette piece lugubre ??? Je suis ou la ?*

Seta avait perdu la memoire...

*Bon je vais attendre quelques minutes, mon corps a du s'engourdir a cause de la monté d'astrogene contenu dans mon corp, surement un effet de mon sommeil prolongé...Mais comment je sais ca moi ??*
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 1:17

Après s’être assurée qu’Hikari allait bien Chacha retournait voir Seta pour voire s’il était réveillé. Elle entra directement dans la chambre pensant qu’il dormait encore. Elle se mit auprès de lui s’aperçu qu’il était réveillé et lui dit :

" Ca va mieux maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 1:40

*Qu'est ce qu'elle est belle...*

"Euh oui bonjour madame...je, je..oui je vais bien"

Seta ne voulais avouer qu'il ne la reconnaissait pas, et pas non plus qu'il ne pouvait plus bouger, mais en voulant verifier a nouveau la douleur, il essaya tout de meme de s'asseoir sur son lit au lieu de rester coucher. La douleur etait bien moins presente, et c'est mouvement été redevenu fluide. Apres avoir reussi a s'accroupir sur son lit, il se tourna vers la femme et lui dit.

"Euh, excusez moi, mais ou suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 1:44

Excel fit les yeux ronds. Shocked
"Seta qu’est-ce qui va pas ? tu te souviens pas de moi ?Pourquoi tu me dis vous ? c’est une blague c’est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 1:53

Seta se retourna partout en esperant trouver une autre personne...

*Mais qui est donc Seta, ca serait moi alors !!!*

"Euh oui une blague biensur, madame, enfin ..."

Il baissa la tete en signe d'excuse.

"Ecoutez vous avez l'air de me connaitre, madame, mais moi depuis mon reveil, je ne sais pas ou je suis, qui je suis, et qui vous etes, excusez moi encore, je suis vraiment désolé, vous avez pourtant l'air d'etre quelqu'un de cher pour moi, en vous regardant, j'ai eu le coeur qui s'est mis a s'affoler, mais je..je enfin je veux dire qu..que je ne me souviens de rien..."

*Mon dieu qu'est ce qui se passe...*
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 2:03

Excel était touchée par ce que venait de dire Seta, mais d’un autre côté complètement affolée.

*Comment je vais faire moi maintenant.*

" Ok…Ton prénom est Seta, tu es dans une pension, tu viens de sortir d’un combat et tu sors tout le temps des fioles pour guérire tout le monde. Tu vas pas me dire que tu t’en souviens pas ? Et arrête de m’appeler madame ! Moi c’est Chacha ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 2:14

*Des fioles pour guerrir ?? Des medicaments ?*

"Euh pourquoi je suis dans une pension au juste ? je veux certain souvenir me revienne de mes 70 dernieres années, mais je n'arrive pas a aller plus loin..."

*comment une femme jeune comme elle peut etre ami avec un vieux de 90 ans passés ?*

"Dites, enfin Dis moi, Ch..Chacha, Quand tu parlais de fiole tu parlé de quoi, de medicaments ??"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 2:19

*mes 70 dernières années ? Oulala dans quel délire je suis tombé ? A je sais.*

"Oui se sont plutôt des médicaments. Parle moi de ces souvenir Seta ça m’intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 2:36

"Mes souvenir ???"

Seta etait un peu gene de parler de ses souvenirs a une jeune femme qu'il ne connaissait pas...De plus la plupart etaient floues, tres floues.

"Euh et bien je veux dire mes souvenirs...j'ai un souvenir de quand j'etait avec mon père dans les bois, j'etais petit, a premiere vu je pense que j'avais a peine 6 ou 7 ans (il paraissait les avoir, mais il en avait 30) et il m'apprennait le nom des arbres, des plantes, des insectes,.."

Voyant que Chacha etait interressé par ce qu'il racontait, il continua..

"J'ai aussi un autre souvenir de mon enfance, d'apres mon corp, a peine une dizaine d'année, nous etions encore dans une foret, et nous meditions ensemble, en se tenant les mains, je ne sais pas pouquoi je n'ai que des reves de quand je n'etais encore qu'un enfant..."

Puis Seta regarda ses mains...

*Mon dieu ?? mais je n'ai aucune rides ??? comment se fait il ? j'ai pourtant presque atteint la fin de ma vie ?? je vais bientot atteindre les 95.. mon corps ressemble a celui d'un adulescent...*

Puis il regarda Chacha, encore sous le choc de son apparence...

"Je t'ai tout racontai de ce que je me rappelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 2:48

On pouvait lire sur le visage de chacha la colère qu’elle éprouvait.

"Tu te moque de moi ? Tu vas me dire que tu te souviens plus de tes médicaments, de tes fioles et de tes amis ? De toute façon je savais que tu n’étais pas normal Seta mais là c’est complètement fou ! Reste donc dans ton lit à continuer de faire des révélation dont j’en ai rien à faire !"

Excel se leva et parti en claquant la porte.



Kyô avait attendu que Chacha parte de la pièce pour se montrer. Il se dirigea vers Seta.

"Tu n’as pas honte de toi ? Profiter ainsi de l’ignorance d’une jeune fille vieux papi pervers !!! Tu mérite des coups !! Regard toi avoir menti pendant tout ce temps, tu n’as même pas eu de regrets. Je vais te réduire en cendres crois moi !! "

Kyô était rentré dans une colère noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 3:15

Seta était furieux d'avoir énervé Chacha, quand soudain, il entendu une voix deriere lui, c'etait une voix furieuse elle aussi, plein de reproche...Seta lui retorqua

"Tu es qui toi ??? comment ose tu me parler sur ce ton, imbécile !"

*Mais pour qui il se prend cet imbécile, ce jeunot, quoique j'ai une apparence de jeune alors...*

"Salut les gens et presente toi, on ne t'a jamais appris ca ?? Incapable"

Seta se releva et s'apercu qu'il ne ressentait plus aucune douleur..mais un mal de dos survint tout a coup, un lueur verte partant de dos transperca son vetement et illumina la piece de vert, puis apres quelque secondes...la marque redevint noir, comme un tatouage...

*Aiiiie, ma tete, me..mes souvenirs, ils sont revenus, tous revenus !!! mon dieu qu'est ce que j'ai été parlé de mon age a Chacha, c'etait bien une des choses a ne pas reveler !!!*

Seta en avait presque oublié l'homme qu'il venait de voir, il se tourna a nouveau vers lui et lui dit.

"Alors tu es qui ??"

Mais cette phrase avait un ton bien different, ce n'etait plus un ton de repproche mais un ton triste, triste d'avoir blessé Chacha...
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 3:21

Kyô le regarda de plus en plus énervé.

"Les présentations ne servent à rien dans ces cas là. Ecoute moi bien je veux plus que tu t’approche d’elle c’est claire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 3:45

Seta souris malgres lui...


"ahaha, et c'est qui qui va m'empecher de voir Chacha ? toi peut etre ? non serieusement tu es qui ? un de ces amis ? famille ? ennemis ? Ex ?"

*Non mais pour qui il se prend lui ?? deja il m'insulte et maintenant il me gonfle en ne voulant pas que je revoit Chacha !! a mais il y en a je vous jure*

"Bon alors tu repond oui ?? Au lieu de te la peter !"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 3:48

"Qu’est-ce que les Hommes sont stupides. Chacha n’est pas la personne que tu crois c’est pour cela que je ne veut pas que tu l’approche. Et mon passé ne te regard pas. " Répondit Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 3:57

"Qui t'a dis que j'etais un Homme ? Et puis au sujet de Chacha, je crois ce que je sais, c'est une personne gentille, attentionné, mignonne et cela, ca m'etonnerai que ce soit des betises, et s c'est au sujet de elle meme, de ses capacités, vu les miennes, je ne pense pas avoir peur des siennes, de plus pourquoi j'aurai peur d'une personne que je connais gentille, qui je le sais ne me ferai pas de mal.. franchement repond moi, au lieu de prendre cette air arrogant, et d'eviter mes questions en permanence !!"

Seta commencait a s'enerver de cette personne inconnu...

*Hum d'apres l'aura qu'il degage, il a l'air d'avoir un potentiel plutot bon, mais Tsu s'en approche de tres pres*
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 4:07

"C’est un classique crois moi qu’elle a des secrets bien plus lourd à porter que les tiens. Mais si elle t’en a pas parlé, c’est qu’au fond elle ne doit pas être autant attaché à toi." Dit Kyô d’un air satisfait.

"Tu me fais limite de la peine, tu croyais qu’elle resterait combien de temps ici ? Tout le reste de ta vie ? Et tu ne pense qu’a toi. Imagine si je n’était pas intervenu, elle serait peut-être vraiment amoureuse de toi. Et ensuite quand elle aurait apprit ton secret, tu l’aurais horriblement blessé. Qu’elle idée j’ai eu d’avoir tout fait pour qu’elle soit dans cette pension." Reprit Kyô dont le ton était ferme mais moins arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 4:14

Seta etait content que l'inconnu ai baissé d'un ton, mais commencait aussi a etre atteint par ses paroles...

"Oui, tu as surement raison, je l'ai blessé, mais tu sais dans tout ma vie, je n'ai jamais vraiment réussi a m'attacher a une personne, du coup, je suis désolé pour toi, mais tu peux rever pour que je la laisse tomber. De tout facon tu devrais savoir, que certaines verité, valent moins que des mensonges, si je n'avais pas parler de mon age a Chacha, c'etait pour ne pas l'effrayer, je sais qu'elle a fait de meme avec ses secrets, un jour je pense qu'elle m'en parlera, c'est tout... Bon si tu veux bien m'excusez, je vais aller m'excusez aupres d'elle pour l'incident de tout a l'heure..Alors Chao !"

Seta se dirigea vers la sortie de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. EmptyMer 19 Juil - 4:19

"C'est ça part, les Hommes, je ne les comprendrais jamais il a fallu qu'elle atterrisse ici?"

Et en une fraction de seconde il s'était enfui par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Reveil douloureux.   Reveil douloureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil douloureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir douloureux. .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°208-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser