La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Espionnage Actif !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Espionnage Actif ! Empty
MessageSujet: Espionnage Actif !   Espionnage Actif ! EmptyMer 19 Juil - 18:10

Apres une dizaine de minutes, Seta ouvra la porte sa chambre et fit rentrer makie puis referma a clef...

[Makie]

"Seta, j'ai des choses important a te dire, qui m'ont d'ailleurs assez troublé.."


[Seta]

"Bien, mais que veux tu dire par troublé ?? Je veux dire tu as deja espionné beaucoup de fois alors, tu devrais avoir l'habitude non ??"


[Makie]

"Et bien en realité, d'apres ce que j'ai entendu, ils ne viennent pas d'ici, ils ont parlé d'atterrisage sur terre, de repartir d'ou ils viennent, d'apparence humaine.."


Seta coupa tout de suite Makie

[Seta]

"Tu rigole là, j'espere ?? Je veux dire ils ont l'air si humain, que.."


[Makie]

"Ecoute, premierement: est ce que tu m'as deja vu grissé des farces dans mes rapports ?
deuxiemement: Tu es mal placé pour parler d'apparence, apres tout ton apparence est tout autre, en realité non, avec le coté reptilien ?"


[Seta]

"Mais chut Makie, tu sais tres bien que ma race a presque disparu a cause des humains, j'ai pas envie de mourir moi !"


[Makie]

"Serais tu bete ou quoi ?? Je te rappelle que tu es le seul a pouvoir comprendre ce que je dis... Mon dieu mais tu t'es pris quelque chose sur la tete ou quoi ?? je ne te reconnais plus ??"


[Seta]

"Bon continu plutot s'il te plait"


[Makie]

"Bon alors, ils ont parlé de Kika, d'apres ce que j'ai entendu, Kyo, n'est qu'une apparence, ce gars a pris l'apparence d'un membre de la famille de Chacha, enfin bon c'est long a expliquer, ce que je peux te dire, c'est que tu as bien fais pour toi, de me mettre dans cette chambre, je veux dire que si c'est bien a ce a quoi je pense, tu t'es mis dedans jusqu'au coup, je me demande si elle en vaut la peine ??"


[Seta]

"Mais de quoi tu te mele toi ??? Depuis quand mes affaires de coeur t'interresse t'elle ??"


Seta sourié un peu du fait de la derniere phrase qui n'avait en aucun cas lien avec le rapport

"Donc, d'apres toi, ils viendraient d'un autre monde, c'est a peu pres ca ?"

[Makie]

"Et bien je pense oui, je ne peux etre sur a 100% de ce que j'avance, mais d'apres ce que j'ai entendu, c'est tout a fait ca ! Alors je te demande une chose, c'est de rester prudent s'il te plait Seta"


[Seta]

"Tu me connais non, prendre des risques c'est pas mon truc ^^, Bon et bien n'oubli pas de manger, la nourriture est dans le sac la bas, tu n'as qu'a te servir, moi je vais aller la voir, a plus tard"


Seta s'en alla...

[Makie]

"Si seulement le fait de pas prendre de risque etait vraiment ton truc..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage Actif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°208-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser