La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

entraînement Empty
MessageSujet: entraînement   entraînement EmptyJeu 20 Juil - 0:50

Watanabe et Chacha avaient commencés l’entraînement .Il avait en tête l’image de l’ancienne Chacha.

« Alors tu fais la forte ? Demanda t-il. J’espère au moins que tu sais que là on est loin de ton vrai niveau !
-C’est ça arrête de te la jouer et cogne ! Répliqua Chacha.
-Si tu veux, mais ne pleure pas sous la douleur, » dit-il avec une pointe d’inquiétude.
Il lui mit un coup de poing dans l’épaule histoire de ne pas trop lui faire mal et pris l’apparence de linki. Chacha était surprise, de ce fait Watanabe n’avait aucun mal à faire rentrer ses coups. Par la suite il pris l’apparence de Seta, de Kika… Mais Chacha tenait bon ce n’est qu’a la fin quand Watanabe lui pris son apparence qu’elle tomba à terre. Son corps tremblait petit à petite elle commençait à perdre connaissance.

« Ca c’est pour ne pas m’avoir écouté Excel. Je ne veux plus te voir avec Seta c’est clair ? Tu te demandes pourquoi ça te faits cet effet là ? Ben juste parce que j’ai pris ton apparence et que je suis très près de toi. »

Il repris l’apparence de Kyô, pris Chacha dans ses bras et décida de la raccompagner dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
 
entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de anna
» l'entrainement de may
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement de Yannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser