La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle façon de soigner.

Aller en bas 
AuteurMessage
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Une nouvelle façon de soigner. Empty
MessageSujet: Une nouvelle façon de soigner.   Une nouvelle façon de soigner. EmptySam 22 Juil - 4:12

Excel et Watanabe arrivaient à la plage et se mirent e maillot.
La morsure de Chacha se voyait toujours un peu et il en était de même pour la brûlure de Watanabe. Ils s’installèrent dans le sable.

« Alors, ton plan a foiré ? Mais ta promesse demeure toujours. Quand est-ce que tu me montreras ton visage ? Demanda Chacha.
-Il te faudra attendre encore. Il t’a bien eu cette saleté de serpent ! Tu as encore une marque… Ce n’est pas vraiment normal. Au fait, je ne t’ai pas raconté… (Watanabe lui expliqua son combat contre Tsubasa).
-Encore… Mais pourquoi tu te bats souvent avec lui ? Demanda Chacha.
-Il est plus puissant que les autres. Avant que j’oublis, quand Kika reviendra, tu devra lui parler. Mais pas dans cette pension. Ils sont capables de t’espionner. Je ne comprends pas pourquoi tu restas là-bas.
-Je ne sais pas… Répondit Chacha avec un regard vide.
-Je vois… Tu sais que tu as beaucoup changé ? Quand ton frère a était capturé, tu n’avais plus de cœur. Tu aurais tué n’import qui.
-Ne parlons plus de ça veux tu ? Tiens je vais t’aider à soigner cette brûlure plus rapidement ensuite rentrons, il se fait tard. »Excel pris la dague dans les vêtements de Watanabe, s’ouvrit la paume de la main avec et laissa tomber des goûtes de sang sur la brûlure du jeune homme. Ce qui eu pour effet de la faire disparaître tout de suite.
« Partons maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
 
Une nouvelle façon de soigner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre pour nouvelle arrivante
» nouvelle chambre pour une nouvelle vie !
» Une nouvelle baignade
» Une nouvelle attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser