La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le retour de Kika

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kika
Invité




Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 3:17

"Tu connais un principal trait de mon caractère, la franchise. Pour tout te dire j'ai vu bien plus répugnant, tu n'est pas toujours dans cet état physique que je sache ! Pourquoi te faire du mal en te mentant à toi même et aux autres ..Si tu utilisait cette vertue en t'assumant peut être qu'elle paraitra moins répugnant aux autres que si tu prends ta transformation comme un handicap. Si tu as confiance en toi, tu peux faire tout ce que tu veux. N'oublie jamais ceci c'est très important."

Elle lui posa un leger bisou sur ses écailles vertes luisantes
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 3:23

*Plus repugnant ? donc je le suis ^^ Bon..*

Puis il senti les levres de Kika sur ses ecailles, sauta a nouveau en arrière, mais malheureusement, il etait a a peine 10 cm du mur et c'est la tete qui toucha, son apparence reptilienne disparu a cause de la douleur, car il avait plus l'habitude de vivre en humain qu'en reptile, puis il s'enfondra en se touchant l'arriere de la tete

"Et voila ca m'arrive toujours, je me prend toujours les murs, je suis maladroit comme ce n'est pas permis..., enfin merci de m'avoir sacrifié de ton temps pour m'aider, bien que je crois que l'issues soit toujours la meme...Enfin pour parler franchise, je vais faire un acte franc justement, je sais pour vous, Watanabe, Chacha et toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Invité




Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 3:30

"Mon dieu, cava ? Tu ne t'ai pas fais mal viens avec moi dans la salle de bains je vais te soigner !!"

Puis les derniers mots de Seta raisonnèrent dans sa tête, elle n'en avait pas pris conscience avant, choqué de la blessure de son ami.

"Pardon ? Tu sais pour nous ?"

Le visage de Kika passa au vert puis au blanc

"Viens avec moi on va en discuter mais chuuut ne parle pas trop fort, je te rapelle qu'il y a un trou sur notre plafond !"

Elle prit Seta par le poignet et l'ammena presque de force à la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 3:36

Seta n'eu pas le temps de repondre a la requete de Kika, quand elle l'entrena dans la salle de baim...

"Mais tu sais je ne saigne pas !!"

*c'est peu etre seulement une excuse pour qu'elle m'en parle tranquillement...*

Ils arrivèrent ensuite dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Invité




Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 3:40

Elle sortit toutes sortes de produits accélerant la cicatrisation de la petite bosse de son colocataire et lui dit :

"Bon allez explique moi...Je veux savoir comment tu l'as su !"
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 4:15

*J'esperai qu'elle ne me pose pas la question...*

"Bon allez, je me lance, je ne vais pas essayer de trouver des excuses ridicules, j'ai posé un mouchard quand Watanabe m'a chassé de la chambre pour que je les laisse discuter.." et puis apres makie est venu tout me racontais"
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Invité




Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 10:44

Kika avait l'air pensive, elle ne comprennait pas vraiment :
"Qui est Makie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:30

"Makie est un serpent, c'est la plus intelligeante de tous, c'est une couleuvre caméléon, je l'utilise pour l'espionnage du fait de sa taille d'a peine 5 cm"

*Bon je vais pas lui vendre alors je vais peut etre arreter de vanter makie ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Invité




Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:28

"A oué d'accord, et donc elle a observé et t'as tout balancé ! Mais tu promets de ne rien dire j'espère sinon nous serons mal vus Watanabe Chacha et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:44

"Non ne t'inquiete pas, mais bon, les autres se doutent de quelque choses, j'en suis sur, surtout Tsu, il s'est battu contre, et comme on dit, il n'y a rien de mieux pour connaitre une personne que de se battre contre elle, non ne t'inquiete vraimnet pas pour ca, je ne dirais rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Invité




Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:47

Kika desstressa alors :

"Il s'en doute surement mais nous démentirons, pas question que les autres soient au courant !"

Elle souria comme pour lui dire merci de sa compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:59

"Je comprends bien ta reaction, mais la franchise est une bonne chose, je peux t'assurer que son regard n'a en aucun cas changer apres avoir su ma nature profonde..c'est un type bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Invité




Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 13:05

Kika sourit en guise de réponse et essaya de changer de sujet :

"Euh..euh.. sinon avec Chacha, tu va faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 13:21

D'apres le nouveau sujet abordé, il aurait bien aimé lui demander de ne pas changer...

"Ha ? Avec Chacha ?? et bien ce que je compte faire...vu qu'elle ne peut plus me voir, je vais essayer de ne pas l'embeter pour le moment en attendant que la tension disparaisse. Enfin c'est mon avis, apres..."
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Invité




Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 13:33

"Tu n'as donc pas compris ? Il faut la CONQUERIR une fois que t'as touché le coeur l'apparence n'y est presque plus pour rien ! Si telle est la personne que tu aimes fonce et n'attends pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:14

*Elle s'est meme pas apercu que j'etais timide -_-"*

"Le probleme c'est que disons que l'autre lui tourne autour en permanence, et je pense qu'elle l'aime,..voila alors bon, j'ai pas envie de l'embeter plus longtemps."

Il se leva de sa chaise.

"Bon je vais devoir y aller, merci pour m'avoir soigner, mais la prochaine fois ne te fait pas de soucis, etant maladroit, ca m'arrive tout le temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Invité




Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:19

Kika lui fit un signe de la main et regarda Seta partir..

Elle se sentait seule et décida d'aller faire un tour aux sources chaudes
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:25

Arrivé dans la chambre, il s'allongea sur son lit, et regarda le ciel par la fenetre en penssant a Chacha

*Pourquoi je suis comme ca, cette peau ecaillée, peut etre que c'est mon destin de me retrouver tout seul, presque toute ma race a été exterminé, la race s'eteindra surement...*

Apres quelques minutes de reflection, il s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kika   Le retour de Kika - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kika Saotome [OK]
» retour
» Le retour...
» Le retour de may

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°208-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser