La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vérité révélée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

La vérité révélée. Empty
MessageSujet: La vérité révélée.   La vérité révélée. EmptySam 22 Juil - 21:18

Chacha et Kika arrivèrent dans le jardin. Chacha s'installait dans l'herbe et dit:

"Kika, maintenant il faut que tu te rappel. Toi et moi, nous ne sommes pas de vraies cousines. On a était adopté il y a deux ans par la famille Saotome. Maintenant montre moi ta marque, où est-elle?"

Chacha était très sérieuse elle voulait voir la marque de Kika pour être sûre de ce qu'elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Kika
Invité




La vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: La vérité révélée.   La vérité révélée. EmptySam 22 Juil - 21:47

Kika se crispa :
"Ma marque, tu veux parler de cette marque ?"

Elle soulevera sa chevelure brune foncée laissant aparraitre deux étoiles dans le creux de la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

La vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: La vérité révélée.   La vérité révélée. EmptySam 22 Juil - 21:48

Après avoir vu le tatouage à Kika, Chacha devait maintenant lui donner des explications:

"Tu souviens-tu de Gradium? Tu en étais la princesse, donc tu appartiens à la famille royale… Et moi, j'avais pris la place de mon frère à la tête des rebelles quand ta famille l'a capturé."
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Kika
Invité




La vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: La vérité révélée.   La vérité révélée. EmptySam 22 Juil - 21:54

Kika se sentit soudain mal, elle avait la tête toute embrouillée, des petits flash lui revinrent alors à l'esprit :

"Mais comment est-ce possible ?!"


Des larmes coulaient de ses yeux et moururent à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

La vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: La vérité révélée.   La vérité révélée. EmptySam 22 Juil - 21:56

Chacha avait le cœur lourd de voir "sa cousine" dans le même état qu'elle l'avait était quand elle s'est rendue compte de la réalité. Elle pris Kika dans ses bras et lui dit:

"Je sais que c'est dure. Sur tout que notre passé fait de nous des ennemies… Ca fait déjà un bon bout de temps que notre monde est en guerre. Ceux du côté de la famille royal et ceux qui son du côté de la rébellion… Je me suis énormément attaché à toi ces 2 dernières années. Mais maintenant, il va te falloir choisir entre rester du côté de ta famille ou essayer que la guerre s'arrête. Sache que je ferais tout pour libérer mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Kika
Invité




La vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: La vérité révélée.   La vérité révélée. EmptySam 22 Juil - 22:07

A présent tout revenait à l'esprit de Kika, elle se rapellait, se souvenait cela venait d'une force intérieure très puissante, elle ne pouvait lutter contre ces souvenirs :

"Je me lieré à toi, c'est vrai qu'on est très complice et je ne peux pas te laisser tomber comme çà, et puis ma famille est très ..bizarre. Je n'ai jamais été royautiste, ni les bijoux, ni la richesse ne font mon bonheur mais l'amitié fait de moi la fille la plus heureuse. Je t'aiderai et on combattra cette guerre pour qu'elle cesse. Ensemble. Toutes les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

La vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: La vérité révélée.   La vérité révélée. EmptySam 22 Juil - 22:13

Excel était très émue, elle sera Kika dans ses bras et lui dit:

"Peu importe notre passé, pour moi tu es toujours ma cousine… Je t'adore. Nous gagnerons cette guerre ensemble." Dit-elle en essuyant une larme sur sa joue.

"Et si on rentrait maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Kika
Invité




La vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: La vérité révélée.   La vérité révélée. EmptySam 22 Juil - 22:16

Kika essuya la larme qui coulait de la joue de Chacha :

"Oui rentrons maintenant le temps commence à virer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité révélée. Empty
MessageSujet: Re: La vérité révélée.   La vérité révélée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité révélée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EXTERIEUR :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser