La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore un entraînement pour Excel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 3:07

Watanabe attendait Chacha dans le jardin, il avait toujours le corps de Kyô. Quand Elle arriva, il la salua et commença tout de suite l'entraînement.

"Ecoute Chacha si tu ne veux pas que Mujou*apparaisse en toi sans que tu l'ai appelé. Alors le mieux, c'est que tu te concentre pour la faire apparaître et une fois en elle tu devra te concentrait pour revenir à toi.

-Je veux bien essayer… Répondit-elle."

Elle se concentra 10 bonnes minutes, mais rien ne se passa…

"D'accord, je vois… Si tu n'arrive pas à la faire apparaître de toi-même tu n'arrivera jamais à la faire disparaître. Conclut Watanabe.

-C'est exact… Mais comment je fessais pour me contrôler avant? Demanda t-elle exaspérée.

-Tu voulais tellement te battre que tu y arrivais sans difficulté. Je suis curieux de savoir comment Mujou a évoluée. Dit-il en un sourire.

-Ce n'est pas drôle Puchu!!

- Arrête-toi de m'appeler comme ça!! C'est ridicule! Répliqua Watanaba un peu irrité."



[Mujou: cruel / impitoyable / sans cœur]


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 14:23

Apres avoir dejeuner de bon heure, il parti faire un tour dans le jardin pour se degourdir les jambes et prendre l'air, c'est alors qu'il apercu Watanabe et Excel:

*Bon il faut que je lui parle de ce probleme de perte de controle de chacha !*

Il salua Chacha de la main pour ne pas enerver Watanabe mais lui adressa un clin d'oeil gentiment puis faire comprendre que il etait necessaire de ne pas aller plus loin devant lui, puis salua watanabe en lui presentant sa main(pas pour un baiser, mais pour une poigné de main -_-"), mais celui ci ne le salua qu'en disant un bonjour tres evoquateur de son envie de lui en mettre un !

"Bon ca ne fait rien, je voulais te parler" Dit il en lui montrant discretement Chacha des yeux, "c'est important, c'est tres urgent, c'est pour te demander ton aide..." Dit il avec un air d'une personne qui allait mourrir d'avoir demandé de l'aide a son ennemi...

*Mon dieu il va me faire *****, il va tout se permettre si je lui demande de l'aide*
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 14:30

Watanabe le regarda bizarrement…

*Qu'est-ce qui me veut lui encore…*

Il jeta un coup d'œil à Chacha et lui dit:

"Bon, Excel continu à t'entraîner. Ca ne sera pas long…"
Excel ne répondit rien et resta concentrée.

Watanabe s'éloigna avec Seta et lui demanda:

"Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu dois avoir un gros problème si tu viens me voir à moi…"
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 14:36

Seta etait gené de devoir demander de l'aide a Watanabe, mais puisque c'etait pour le bien de Chacha, ce n'etait rien pour lui.

"Et bien oui c'est un gros probleme, enfin je le juge de cette facon, c'est disons..la perte de controle momentanné de Chacha pendant ses phrases sans pitié, du coup je me demandé si toi, enfin tu sais pourquoi je te demande a toi" Il faisait bien sur allusion au fait qu'ils etaient tous les deux non humains," tu aurai quelque chose pour lui apprendre a se controler totalement, ou alors un remede a cet etat, je veux dire en cas d'urgence, parce que si j'ai bien ca peut lui prendre n'importe quand !?!"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 18:02

Watanabe était surpris de la démarche de Seta.

*Ce n'est pas possible, je ne veux pas qu'il se mêle de la vie d'Excel Sois calme Watanabe…*

"Ecoute, ce n'est qu'une mauvaise passe pour Chacha, ce… Ce voyage l'a affaiblie et de fréquenter des humains aussi. J'aurais dû la ramener directement… Mais en tout cas avant elle avait réussi à faire apparaître Mujou quand elle voulait et reprendre son apparence normale une fois qu'elle n'en avait plus besoin. On avait réussi à trouver un remède pour la calmer quand elle devenait trop dangereuse, mais malheureusement il avait pas mal d'effet secondaire. "

Après ce long monologue Watanabe réfléchit.

*Je lui en ai sûrement trop dit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 18:24

Seta voyant que cela embété Watanabe, il voulu faire court.

"Bon alors tu dis que vous aviez trouvé un remede, hein ? bon alors decris moi simplement les effets secondaires, je verrais ce que je peux faire, mais..enfin...si tu avais des bouquins sur votre peuple, ca m'aiderai un peu...car, je pense que des remedes pour humains pourrais avoir des effets nefastes et inutiles sur Chacha"

*Allez apres je e laisse tranquille, ca ne m'amuse pas plus que toi, de parler avec toi !!*
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 18:44

Watanabe ne savait plus trop quoi lui dire.

"Ecoute, je vais aller chercher ce remède chez nous et je te ramènerais ce que tu m'as demandé. Chacha je vais retourner… AH… Te revoilà Mujou. Tu as bien grandis, maintenant essayes de revenir à toi Chacha."

Chacha était à nouveau Mujou, elle était de dos ce qui laisser bien voir son étoile des ninja tatouer sur la nuque. Elle se retourna et dit, en regardant Seta:

"Chacha? A oui… Je ne laisserais plus personne lui faire du mal… C'est clair?

-Oulala… Ca devient urgent, elle ne sait pas encore se contrôler. Ecoute moi Mujou, on va parler tout les deux. Dit Watanabe en s'approchant d'elle.

-Ne m'approche pas Watanabe… Je reste ici, encore un peu." Lui répondit-elle en le poussant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 18:51

*Les habits noires lui vont bien ! elle devrait en porter plus souvent...*

"Euh..Mujou, c'est ca ? Tu...euh...tu me reconnais ?"

Seta voulais voir si Mujou garder les evenements de Chacha en memoire ou si elle etait une personne a part entière.

*Bon elle a l'air quand meme dans un sale etat psychique, son aura est totalement déformer mais extrement puissante...elle ne maitrise plus son aura si je comprend bien*
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 19:09

Elle le regarda d'un œil noir.

"Comment veux-tu que je ne me souviens pas de toi, terrien?" Demanda t-elle en relevant un sourcil.

Watanabe profita d'un moment d'inattention de Chacha pour l'attraper par derrière.

"Aller, que ton entraînement serve à quelque chose… dit-il en la soulevant.

-Imbécile… D'habitude on combat ensemble, pas l'un contre l'autre."

Elle mit ses mains sur les épaules de Watanabe en faisant un arbre droit, elle passa derrière lui et lui mit un coup de pied dans le dos. A ce moment là, elle commença à reprendre son apparence habituelle, ses cheveux se lâchèrent…
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 20:21

*Je suis pas vraiment un modele de terrien ^^ mais bon, on dirait bien que les souvenirs de Chacha et de Mujou sont les memes, c'est donc bien, un etat second, en aucun cas une sorte de possession...*

Chacha revint a la surface...

*Ha, Chacha reprend le controle*

Seta se precipita vers Chacha:

"Ca va ?? ?"

Puis il repensa au coup de pied de Mujou, il se tourna vers Watanabe lui presenta sa main pour le relever:

"C'est bon elle ne t'a pas fait trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 20:36

Watanabe attrapa la main de Seta:

"Merci Seta, oulala Chacha, t'as force a plus qu'augmentée… C'est incroyable, pourtant ça fait bien 2ans que tu ne t'ais pas entraîné. Ca va, tu te sens bien? lui demanda t-il en s'approchant d'elle à nouveau.

-Oui… Je suis désolé, je ne voulais pas dire ça ni te frapper, j'ai étais un peu longue à reprendre le contrôle Tu n'as pas mal? Lui demanda t-elle gênée.

-Non, ça va… Tu me connais. Tu as changé dis moi… Bien plus forte qu'avant...

-Ca va Seta? Demanda Chacha en coupant Watanabe."
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 20:49

"Oui tres bien ne t'inquiete pas, Mujou ne s'en es pas pris a moi, quoique je fus un peu choqué par la force, mais cela est passé" Dit il avec le sourire.

Il se tourna alors vers Watanabe.

"Je crois que ca devient urgent, ne t'occupe pas des effets secondaires, un simple bouquin medical de votre peuple me suffirai, et 2 ou 3 heure de travail en prime."

Puis il se tourna a nouveau vers Chacha, et lui dis pour arreter la tension et l'inquietude de Chacha:

"Tu sais que le noir te vas tres bien ? tu devrait t'habiller plus souvent comme ca ! par contre je prefere ta douceur actuelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 20:59

Excel sourit et répondit:

"Merci… Mais je ne porte pas ce genre de vêtement… Ca va aller, je vais réussir à la contrôler.

-Ecoute Chacha, il faut que je rentre à la maison… Pour le moment tu ne sais pas encore la contrôler. Là ça va, ce n'était que moi. Mais imagine les effets que ça aurait eu sur une autres personne… Je reviendrais te voir avant de partir.[i] Watanabe lui déposa un bisou un le front et ajouta:[/i] J'y vais, essaye de te contrôler.

-D'accord. Dit-elle en le regardant s'éloigner."
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 21:05

"Ok Watanabe, pour le moment j'essairai de m'en occuper enfin je ferai ce que je peux ^^"

Apres que Seta et Chacha soit hors de vue de Watanabe, Seta enlaca affectueusement Chacha:

"Haaa...ca fait du bien de te revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 21:17

"Oui, moi aussi… Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dis… Je ne sais pas ce qu'il ma pris, ma bouche parlait seule…"

*Mais elle disait vrai… Je ne peux pas me permettre de faire de mal à Seta…*

Elle se retira lentement de ses bras et lui dit:

"Seta… Je suis un peu fatigué… Je vais… je vais rentrer me… me reposer un peu…"
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 21:50

*Tiens ca recommence T_T*

"Bien d'accord je comprends, pour ma part, je pense que je vais aller consulter quelques livres a la biblioteque, dac ? donc je vais aller en ville."

Seta regarda le soleil un instant:

*Mince plus que 20 minutes et la biblioteque ferme !*

"Bon je m'en vais vite, vraiment désolé, on pourra toujours se voir ce soir, si tu te sens mieux !"

Seta parti en direction de la sortie de la pension pour aller consulter des livres...
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel EmptyMar 25 Juil - 22:06

Excel regarda Seta s'éloigner.

"Je ne supporte pas qu'on me trouve faible, trop gentille… Mais qu'est-ce qui m'a pris de venir dans cette pension? C'est vrai que je ne pouvait pas savoir qu'il y avait des gens étranges ici aussi…"

*Voilà que je reparle seule.*

Elle s'en alla en direction de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Encore un entraînement pour Excel Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement pour Excel   Encore un entraînement pour Excel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un entraînement pour Excel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de may
» Entrainement
» premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EXTERIEUR :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser