La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La biblioteque esotherique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMar 25 Juil - 22:43

Seta rentra dans une ruelle, puis dans une biblioteque, il vu le patron...

"Bonjour monsieur, je ne vous derange pas ?"

[Patron]
"Non biensur que non, vous cherchez quelque chose de precis ?


[Seta]
"Oui, je cherche un livre sur les etats seconds controlé par des malédictions ou autres..."


[Patron]
"Suivez moi, monsieur"


Le patron, suivi de Seta, parti vers l'Allée B, 2 eme etages.

[Patron]
"Voila c'est cette section, vous vous y connaissez ou vous debutez ?"


[Seta] en souriant
"Oui je m'y connais un peu, sinon vous auriez des livres sur la magie extraterrestre ?"


[Patron]
"Oui, mais ils ne sont pas nombreux, restez la, je vais vous les chercher !"


[Seta]
"Oui merci !"


Seta s'assied et commenca a feuilleté les livres dans le but de rechercher un fait semblable....
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 1:55

Seta rentra dans la bibliotèque, suivit de pres, mais d'une facon extremement silencieuse, par Isuzu...

"Bonjour Mr Miyazaki !"


"Bonjour a vous...et je m'excuse d'avance pour la suite..."

Seta posa les livres sur le comptoir...

"Bon Dieu..On croyait les avoir perdus !!! C'est un réel soulagement de les voir revenir...ne vous en faite pas pour ca...vous etes une personne d'exeption..et je vous savez que de tout facon, tres peu de personne cherche ce genre d'ouvrage..."

"Enfin..je vous dois combien pour le retard ?..dites moi ?"

"Rien du tout...par contre...j'ai un paquet a vous remettre...! Tenez !"

Seta prit le paquet, s'installa a la table la plus proche et l'ouvrit..un badge se trouvait a l'interieur ainsi que de nombreuse paprasse mais, et surtout un livre.
Seta signa les divers documents mis la plupart de ceux-ci dans sa serviette, et en garda une partie sur la table...

"Voila..pour l'inscription de cette année, et merci encore pour la garde du paquet...et aussi pour le retard des livres...je ferai plus attention...J'etais en europe..et je voulais pas revenir juste pour les livres..."


Seta se tourna vers Isuzu...

"T'inquietes..c'est la bibliotèque ou JE devais passer..on passe a la municipale ensuite..a moins que tu ais qqc a chercher ici, et si c'est le cas, je t'aiderai a trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 2:03

Isuzu regarda la soit disant bibliothéque par ci par là. De nombreux livres jonchés les étagéres qui étaient prête à crauqer sous leur poids.

Isuzu alla vers le rayon ou de vieux livre ce présenter à elle. Elle fis balader ces doigts sur les reliures avant de s'arrêter sur l'un d'eu un peu au hasard. Elle le sorti du rayon sans trop savoir pourquoi et regarda Séta:


"Tu sais ou je peut trouver un livre sur les enchentemnt de personnes et le controle du corps?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 2:08

Seta qui n'avait pas trop porté attention a Isuzu sauta vers elle...

"Ouvre pas ce livre !!!!!"


Il le saisit et le remit en rayon....

"Faut pas toucher a ce livre ! Bon sinon...controle du corps...son corps ou le corps d'autrui...parce que c'est deux étagère bien differente...et sinon...les enchantements de personnes, c'est trop vague..site un exemple..ca sera plus simple..."
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 2:11

Isuzu regarda Séta remttre le livre en place et fis:

"Pourquoi il faut pas l'ouvrire? Et controler le corp d'une autre personne s'il te plait"

Isuzu jetta un regard en coin vers le livre qu'elle avait tenue en main quelques secondes plus tot
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 2:16

Seta apercut vaguement le regard de Isuzu, la prit par le bras gentiment et l'emmena vers l'étagère en question...

"Voila...ca commence la...et ca finit la !" Dit il en faisant glisser ses doigts sur tous les livres..."

"Et va pas regarder le livre de tout a l'heure...c'est une protection..toute personne qui n'a aucun pouvoir magique ou tres peu se sente attiré par ce livre...toi ca a été par le contact..ca prouve déja que t'a un petit potentiel...pour une combatante, ca peut donner de bons trucs...enfin Voila...Je te conseile celui la..celui la..et...ba, y est plus.. att..je vais demander si ils l'ont pas mis de coté..en meme temps ils auraient du le faire depuis un bail.."

Seta s'éloigna de Isuzu et partit en direction de l'entrée..parler au bibliotèquaire...Isuzu était alors caché pour Seta...
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 2:34

Isuzu posa les livres que lui aavit donner Séta sur un coin d'étagére libre avnt de ce promener de nouveau dans les rayonnages tout en évitant d'aller voir ce fichu livre. Quoi que?!......

Isuzu fis demi- tour et mis un pieds dans le rayon du fameu livre. Elle alle devant lui et ne senti rien, elle haussa les épaules et pris celui qui était juste à côté et qui parler des mutations faites par magie. Elle le fgeuilletas tout en allant vers les livres qu'elle avit laisser sur l'étagéres alors que Séta parlait toujours avec le bibliothécaire. Elle pris la pille de livre et alla à ses côté avant de dire

"Laisse tomber va j'ai trouver ce qu'il me fallais!"

[i]elle posa la pille de livre sur le contoire aavnt de demander:


"Je peut m'inscrire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 2:54

Le bibliotèquaire regarda les livres qu'avez pris la jeune femme et ajouta...

"Vous devez savoir que pour une plus grande sureté, nous avons locké les livres par catégories...vous devez nous montrez vos talents dans les differentes magies concernants ceux énoncé dans les livres pour pouvoir les emprunter...Par Exemple..pour ce livre là, il vous faudra un titre de magie élémental niveau 3, de nécromancie niveau 1 et de biologie magique niveau 6, mais l'ouvrage en lui meme est de niveau 7..."

Seta prit les bouquins de Isuzu les mis de son coté et ajouta:

"C'est moi qui les emprunte, ca règle le problème, sinon...je sais plus...la recommandation...ca peut annuler jusqu'a combien de niveau ?"


"Sachant que vous etes de niveau 19, on peut considéré en arrondissant que votre recommandation permettra de retirer les interdictions de niveau 10...mais vous devrez etre la pour les interdictions supérieur a 5.."

"Ok...Bon alors faite la passer en apprenti...Vous auriez les papiers sous la main..histoire que je les signe et que ce soit réglé aussi vite que possible..."


L'homme chercha quelques instants derière sont comptoir et fini par sortir un tats de paperasse manger par les mites...

"Et ben..C'est a croire qu'il y a de moins en moins d'apprenti..."


"Oui en effet...ca fait 4 ans qu'on en a pas vu..."
Seta signa et présenta le document a Isuzu..

"T'as plus qu'as signé sur les 6 exemplaire" et sur la premiere et dernière page.."
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 2:58

Isuzu regarda le papier que lui tendait Séta et jetta un rapide coup d'oeil. Elle pris le jeune homme par la manche et fis

"Je vous le rend tout de suite" fis elle avec un grand sourire avant de le tirer avec elle dans l'un des rayons loin des oreilles de l'homme.

"Mais qu'est ce que tu fais?! Explique moi à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 3:04

"Quoiqu'est ce que je fais...Je te donne juste accès a la plupart des ouvrages de la bibliotèque...puisque 40% des livres sont inférieur au niveau d'interdiction 5...Et puis...Si tu le veux bien, je peux te passer en tant qu'apprenti...mais faudra que dans quelque mois je dise que tu arrives a faire certaines choses..il faudra pour cela que je te les apprenent..Je deviens ton Professeur..Voila tout...Sinon, on peut régler plus rapidement le problème, si tu veux pas, on emprunte les livres a mon nom...mais bon...sans moi tu pourras jamais venir..."

Seta regarda le bibliotèquaire qui se posait des question et lui montra le pouce pour lui dire que tout aller bien...

"Bon..on va pas le faire poirotter pour rien...on signe 2, 3 trucs et ca te permet d'avoir acces..si apres la magie te plait pas, il suffira que je dise que t'as été nul..mais bon...tu continueras a avoir accès au livres de niveau 5 et chaque années ca baissera d'un niveau.."
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 3:07

Isuzu regarda Séta avant de bien comprendre ce qu'il venait de lui dire

"Moi ton apprentie?! Mais t'es dingue tu vas pêter les plombs avec moi au bout de trois mois! Tu sais ce que tu risque avec moi?Je suis pas comtre être ton apprentie loin de là mais c'est pour ta santée que je m'inquiéte je suis une vraie tête de mûle et en plus je suis sure chainte!"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 3:25

"T'inquiète, j'ai des années derière moi, je sais ce que c'est la pédagogie" Dit il avec un petit clin d'oeil...

"Alors t'en fais pas pour moi...c'est toi qui choisis...Ca me ferai super plaisir d'etre ton prof"

Seta présenta le stylo a Isuzu et ajouta:

"C'est pas comme acheter une maison...tu signes et t'es juste enregistrer dans une bibliotèque !"

"Enfin dans la bibliotèque..et aussi et surtout dans les dossiers du gouv..."


"Oue..on a compris..facon de parler" Coupa Seta agacé...

*Elle est déja pas chaude, c'est pas ca qui va la pousser* -_-'

Seta commenca a prendre les livres et a les mettre dans sa serviette dans un compartiment hermétique et inifugé...
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 3:29

"Si je sgne je suis dans les petits papiers de cette bibliothéque mais aussi dans ceux du gouverment c'est ça?" demanda Isuzu en prennent le stylo des mains de Séta.

Et sans même avoir de réponce de la part de son nouveau professeur elle signa avant de ce trouner vers lui avec un grand sourire.


"voilà je suis ton apprentie à présent!"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 3:42

Des qu'elle eut finit sa phrase, Seta se retourna et la regarda avec des yeux de psychopathe et ajouta:

"Bien...Mon apprentie.." Seta sorti sa langue pour faire encore plus fou puis s'arreta.

"Bon..on a d'autre trucs a prendre alors..."

Seta piqua l'annexe posé derière le comptoir...

"Tu t'interesse a quoi comme magie ?..cite moi des exemples...histoire dans quels voies ont va s'orienter..."
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 3:49

en voyant la tête de son nouveau prof Isuzu ne pus s'empêcher de rire. On aurait vraiment dit un psychopathe comme ça.

"Je sais pas moi....magie de transumatatoin et mutation humaines.....enfin je dis ça je dis rien"

*punaise Isuzu.... ta gueule tu t'enfonce là* pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 3:59

"Oue...pas vraiment a ca que je pensais..je vais l'avouer..."

"Tu commences..je rappelle juste comme ca...bon je vais te shématisé ca rapido..."

"Déja, tu es plutot défensive, offensive ou mixte ?...et qu'est ce que tu veux etre ?..."


"Ensuite...Magie naturel, classique, démoniaque, nécromancie, psychique,...."
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 4:05

Isuzu écouta Séta avnt de lui dire texto:

"Mixte et psychique"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 4:15

"Ok...donc tu ne veux, ni négligé la magie de protection, ni celle d'attaque..."

Seta s'arreta un moment...

"Par contre je te préviens que, meme si c'est la plus remarquable, la magie psychique est aussi la plus difficile..et cela justement parce qu'elle n'a rien de physique...et que tout se passe en soit meme...Enfin ok...après tout, je suis ton prof et j'ai le niveau maximum en magie psychique alors pourquoi pas ! Sinon..une autre magie te vient a l'esprit ?...comme la plus simple...la magie naturel..ou élementale...?"
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 4:17

"naturel pour quoi je veut bien tester aprés tout je risque rien avec toi comme prof"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 4:27

"Enfin...de tout facon, c'est approximatif..c'est juste pour un ordre d'idée...je te montrerai des sorts de tout type..et tu me diras ce qui t'attire...tout simplement..."

Seta parti dans les rayons quelques instants et revint avec une dizaine de livre plutot neuf sauf un..qui avait l'air justement assez vieux...

"Voila j'ai tout pris...et comme tu peux le voir..la magie psychique est très peu utilisé...voila le livre pour apprendre...antique...n'est ce pas" Dit il avec le sourire...

Il mit tout dans le sac et ils sortirent de la bibliotèque avec tous les livres...dont l'un qu'il donna a Isuzu pour qu'elle le feuillette...

"Bon...on va ou maintenant... Il commence a faire tard, tu crois pas..."

Seta regarda Isuzu et ajouta

"On test ce soir ou alors on remets a plus tard...je parle des affinités magiques...histoire que tu vois ce dont tu seras capable et quel magie pourra vraiment etre puissante chez toi..."

Seta commenca a prendre le chemin de la pension..

"Réfléchi...si t'as le temps ou pas...plus tot sera le mieux..Mais on a le temps..de tout facon on le fera dans la cour...donc en attendant..."
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 4:37

Isuzu feuilleta le livre approximativement avnt de dire

"D'accord tu me montre et aprés je te dirias. J'ai le temps je n'est rien de prévu ce soir enfin pas vant 22h quoi. Allons dans la cour"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. EmptyMer 22 Aoû - 4:41

end
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La biblioteque esotherique. Empty
MessageSujet: Re: La biblioteque esotherique.   La biblioteque esotherique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La biblioteque esotherique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser