La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seconde chance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenaka
Invité




Seconde chance ? Empty
MessageSujet: Seconde chance ?   Seconde chance ? EmptyMer 26 Juil - 17:28

nenaka et kristy se son rendu au parc pour avoir leur fameuse discution

[kristy]
"wouah c'est jolie ici c'est un endroit merveilleux tu a toujours eu du gout par les parc et les foret c'est magnifique et trés romantique "


il y a eu un moment de silence puis nenaka rétorqua

"j'ai penser quil fallait qu'on soit dans un endroit calme pour discuter . Alors dis moi pourquois tu a fait tout se chemin?"

[kristy]
"tu a bien fait , c'est vraiment magnifique ici tu te souvien chez nous quand nous nous baladions dans nos parc celui ci me fait penser a celui du centre tu te rappel"


nenaka ne repondit pa et laissé paraitre son impatience

*je me fou du passé se qui est fait est fait est cela n'aurais pa pu se passé differemant*

[kristy]
"comprend moi se ne sont pa des chose facile a dire nenaka soit patient"


"je pense l'avoir était suffisement donc parle" : dit il avec un ton trés préssant"

[kristy]
"ok , bien.... je .... m'excuse"


"tu..tu t'excuse pourquois"

[kristy]
"je m'excuse du mal que je t'ai fait j'ai mal reagit je n'aurais jamais du te quitter car je n'avais pa conscience a quel point tu compte pour moi . J'ai cessé notre relation car j'avais des doute sur l'amour que j'avais pour toi et maintenant j'ai compris que c'est toi et personne d'autres"


nenaka ne reagissait même pas comme si tous sa lui était egal

[kristy]
"mais dit quelque chose"


"je dois partir"

[kristy]
"mais...mais, avec tous se que je t'ai dit la seul chose que tu a a me dir c'est que tu dois partir, tu comprend pa que j'ai envie que toi et moi reprenion notre histoire"


"et bien moi non!!! , rester avec toi me feras plus de mal que du bien car repartir avec une personne du passé ne fait pa evolué les gens "

[kristy]
"mais je t'aime nenaka"


"moi non pour moi c'est belle et bien finie"

puis nenaka partie sans se retourner

"je te souhaite un bon sejour"

pui il rentra a la pension
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser