La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Daren Sh
Invité




Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyJeu 27 Juil - 12:39

Daren avez marché pendant plus de cinq heures pour trouver cette fameuse pention ou il pourrait enfin se reposer.Il était vétu d'un pantalon en toile rouge et d'une tunique bleu, ses vétement était délavé et sale mais dieux seul sais par quel miracle ses vétement pouvait encore sentir les fleurs de son village.Il portait dans son dos une basse éléctrique (stingray musicman 5 corde) dasn une splendie house en cuir et en bois, dans sa poche gauche il y avait un petit harmonica.Il portait aussi une guitare éléctro-accoustique ovation noir.il possédait aussi un psac ou il ranger des vétements et son tabac.

Il rentra dasn la chambre déserte, il s'arréta un instant pour la regarder. ce n'était pas bien ranger mais qu'importe tant qu'il pouvait dormir et faire de la musique ça ne lui importait peu.il déposa ses affaire sur un lit vide et s'assit et se roula une clope qu'il commença à fumer avec délice.
Quand il eu finit de fumer il ouvrit les fenètre afin d'évacuer la fumer.Il sortit sa guitare et entama un air de jazz afin de le remettre en forme une fois qu'il eu finit il s'allongea sur le lit.

*je vais attendre que quelqu'un arrive et je verrais bien ensuite se dit il dans sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyJeu 27 Juil - 14:10

Apres avoir passé la soirée avec Chacha, seta reparti dans sa chambre...

*Tiens la porte est ouverte ? Ohh ! de la musique !*

Puis la musique s'arreta, Seta rentra dans la chambre 208 et vu un jeune homme allongé sur un lit...

*Ha ca doit etre le nouveau*

"Bonjour et bienvenue, tu viens de prendre la derniere place libre ! Bon j'aurai preferé que ca soit une jolie fille mais bon, je me suffirai de toi " Dit il avec le sourire.

Seta etait tout heureux apres avoir passé la soirée avec Chacha...
Revenir en haut Aller en bas
Daren Sh
Invité




Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyJeu 27 Juil - 14:22

Daren fût surpris quand il vit le jeune homme rentrer dasn la chambre mais son entré ne fut pas la seul chose qui le surpris.Les propos du jeune homme l'étonnèrent car comment peut on se suffire de quelqu'un? cette personne en voulait elle après son corp? le doute s'empara de lui et il décida donc d'entamer la conversation pour connaitre les intentions du jeune homme.

"Salut! moi c'est Daren,daren shan et toi?" dit il en lui souriant et lui proposant une cigarette.
puis il en prit une pour lui même et commença à fumer.
"ça ne te dérange pas?"il marqua une courte pause puis repris de plus belle
"alors comme ça on est dan,s la même chambre? il ya d'autre personnes avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyJeu 27 Juil - 14:26

"non merci, je ne fume pas, mais vas-y si tu veux"

*dans la meme chambre ? il est dans notre chambre oui !*

"Euh oui, tu es dans la chambre de Kika et moi, donc comme il y avait une place, Linki a du te mettre ici, le loyer coute moins cher quand on est plus nombreux dans les chambres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans la chambre
» Linik arrive dans sa chambre.
» L'instalation d'Hikari dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°208-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser