La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Installation dans le nouveau foyer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Installation dans le nouveau foyer. Empty
MessageSujet: Installation dans le nouveau foyer.   Installation dans le nouveau foyer. EmptyJeu 27 Juil - 22:25

Hilanna avait débarquer toutes ses affaires, et ont ils y avaient un sacré tas de bagages, dans sa nouvelle chambre.
Elle entra et découvra la chambre de sa colocataire. La chambre était assez bien rangé mais il y avait de la poussière.


*Je n'ai toujours pas rencontré ma colocataire...Rentre-t-elle parfois à la pension?*

Puis elle commença à installer ces affaires : son chevalet de peinture, sa harpe celtique, sa flûte et son banzai furent les premières choses installées. Puis ces livres de médecine sur le bureau qui était à coté de son lit.

"Fiou jé rangerais lé reste plus tard!" lança-t-elle dans un soupir.

Elle mit sa valise à vêtements sous le lit et commença à bichoner son banzai qui avait souffert du voyage, tout en fredonnant.

"J'espère quand même vite rencontré ma colocataire..." dit elle à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Sh
Invité




Installation dans le nouveau foyer. Empty
MessageSujet: Re: Installation dans le nouveau foyer.   Installation dans le nouveau foyer. EmptyJeu 27 Juil - 22:52

(je peu m'incruster? )
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Installation dans le nouveau foyer. Empty
MessageSujet: Re: Installation dans le nouveau foyer.   Installation dans le nouveau foyer. EmptyJeu 27 Juil - 23:01

(bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daren Sh
Invité




Installation dans le nouveau foyer. Empty
MessageSujet: Re: Installation dans le nouveau foyer.   Installation dans le nouveau foyer. EmptyJeu 27 Juil - 23:19

(ok alors go!)

Daren ne savait ni ou allez ni que faire car cette nouvelle demeure lui était inconnue. Il décida donc de partir à l'aventure dans les couloirs pour découvrir cette pension., pour cela il avait prévu un matériel titanesque: son harmonica et puis une barre au chocolat...
Il déambulait donc dans les couloirs sans savoir ou aller, ni pourquoi il y allait mais ce qui était sur c'est qu'au moins il y allait!

Il décida de faire une pausse pouyr savoir ou il était car il s'était déjà perdu en moins de dix mètre (et oui c'est un boulet^^) il s'assit un instant afin de manger sa barre chocolaté mais au moment ou il commença à déchiqueter soigneusement l'emballage il entendit une voix. C'était une voix de femmes ma il ne comprit pas ce que la voix disait il décida donc d'essayer de la retrouver afin de demander son chemin.Il déambula quelque mètre encore et vit enfin,dans une chambre, un filles entrain de bichoner un cactus.Il sourit en voyant la scène car c'était une vision plutot ravissante qui l'empli d'une gaieté certaine.

Il frappa à la porte qi était ouverte et dit:
"bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Installation dans le nouveau foyer. Empty
MessageSujet: Re: Installation dans le nouveau foyer.   Installation dans le nouveau foyer. EmptyJeu 27 Juil - 23:42

Hilanna entendit quelques pas dans le couloir mais était resté concentré sur son banzai (Hs:pas son cactus Very Happy ) jusqu'au moment où elle entendit une voix. Elle alla ouvrir la porte et vit sur le seuil de la porte un jeune homme inconnu tenant une barre de chocolat à la main.
Elle l'acceuilla alors avec jovialité d'un large sourire:


"Oh bonjour! Vous êtes un pensionnaire? Désolée dé cette question idiote mais jé suis nouvelle et jé né connais pas grand monde ! " dit elle en riant de son ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Sh
Invité




Installation dans le nouveau foyer. Empty
MessageSujet: Re: Installation dans le nouveau foyer.   Installation dans le nouveau foyer. EmptyVen 28 Juil - 0:46

Daren fut heureux de voire que quelqu'un l'avait remarqué dans cette pension car il n'avait pour le moment rencontré que séta, son colocataire qui lui avait semblé pervers et maniaque, eneffet il allait se suffire de lui.Il espérait rencontrer qu'elqu'un lui inspirant plus confiance que se séta.

"En effet je suis un pensionnaire depuis peu, je vien d'enménager il a quelque heure et j'était entrain de découvrir la pension mais malheureusement je me suis perdu sur le chemin de l'aventure..." dit il en riant de ses derniers mots

après avoire marqué une courte pause il repris de plus belle:

"tu sais il faut me tutoyer je n'ai que dix sept ans je suis jeunes et encore stupide!"
après avoir raconté ses mésaventure et avoir déblaterai quelque inéptie il se rendit compte qu'il possédait entre ses doigt une splendide barre chocolaté à peine sortit de son embalage.
Il la tendit vers la jeune fille et dit:

"tu en, veut un morceau?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Installation dans le nouveau foyer. Empty
MessageSujet: Re: Installation dans le nouveau foyer.   Installation dans le nouveau foyer. EmptyVen 28 Juil - 1:03

Hilanna répondit avec son naturel et sa gaité habituelle :

"Ah désolée jé suis toujours à vouvoyer quand jé né connais pas!"

Alors nous sommes camarades de galère, jé mé perd tout le temps dans le pension bien que j'ai tenté d'apprendre lé plan par coeur "
dit-elle en riant.

A la proposition du jeune homme, les yeux d'Hilanna se mire à pétiller tel une enfant devant les sucreries. Elle se prépara a accepter quand elle considéra qu'ils étaient encore sur le seul de la porte...

"Oh j'adore lé chocolat c'est mon péché mignon!" répondit elle. "Mais jé t'en pris né reste pas sur lé seuil entre pour déguster cé trésor!"

Au fait, jé né mé suis même pas présentée, qué jé suis distraire ! Jé m'apelle Hilanna.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Sh
Invité




Installation dans le nouveau foyer. Empty
MessageSujet: Re: Installation dans le nouveau foyer.   Installation dans le nouveau foyer. EmptyVen 28 Juil - 12:14

Lorsque daren vit la lueur dans les yeux d'hilanna il comprit avanbt même qu'elle ouvre la bouche sa pation ardente pour le chocolat et les firandises.Suite a la proposition d'hilanna daren sourit et franchi le seuil de la chambre mais elle avait raison il ne c'était pas présenter non plus.

" ah oui, moi c'est Daren Shan on m'apelle aussi le troubadour maudit mais bon apelle moi daren tout simplement c'est beaucou mieux" dit il dans un grand sourire malgrès le fait que son visage se soir assombri lorsqu'il parla de son surnom mais ce n'était que pour une fraction de seconde.

Il fourra ensuite ça main dans ça poche et sorti une autre barre chocolaté pour la donner à hilanna.
"tien c'est pour toi,alors toi aussi tu te perd et bin on fait une belle bande de paumé dans cette pension..." dit il en lui tendant la barre telle une relique sainte gardé par des templi er durant des siècle car en effet le chocolat est un trésor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Installation dans le nouveau foyer. Empty
MessageSujet: Re: Installation dans le nouveau foyer.   Installation dans le nouveau foyer. EmptyVen 28 Juil - 12:33

"Et bien bienvénue Daren, jé t'en pris rentre"

Vu le regard que lui porta Daren quand elle découvrit la barre de chocolat, Hilanna compris que son regard l'avait trahi et ne put s'empêcher de sourire mais cette fois ci d'un ton plus adulte :

"Jé suis une véritable enfant dès qué jé vois une sucrerie... Jé suis toujours comme ça jé né sais pas trop controlé mes mimiques, elles sont bien trop expressif... Jé n'arrivérais jamais à être discrète!" dit elle en riant.

*C'est bien dans cette pension personne ne se moque dans mon accent...Pas comme les gens à qui j'ai demandé le chemin pour la pension*

"Cé très gentil à toi dé m'offrir cette barre, jé né crois pas qué tu puisses comprendre à quel point j'aime lé chocolat... Céla me perdra!" rire " Alors comme ça on te surnomme troubadour..."

dit Hilanna en évitant volontairement de prononcer le mot maudit

"...Si jé né mé trompes pas, céla est une sorte dé musicien dans votre langue, serait tu un confrère musicien? " Demanda Hilanna avec grand intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Daren Sh
Invité




Installation dans le nouveau foyer. Empty
MessageSujet: Re: Installation dans le nouveau foyer.   Installation dans le nouveau foyer. EmptyLun 31 Juil - 23:52

Daren sourit lorsqu'il entendit ce que dit hilanna,en effet elle était telle un enfant devant une barre de chocolat au détail qu'elle n'était pas vraiment une enfant dans le sens stricte du terme.Daren sortit de sa poche son harmonica et improvisa un petit blues afin de montrer qu'il était musicien.

"en effet je suis un musicien, mais tu n'as pas vu grand chose de se que je savait faire car je joue de bien d'autre instrument et je suis maudit à en jouer jusqu'à la fin des temps..."
dit il en souriant du mieu qu'il poiuvait afin de ne laisser transparétre ni la douleur, ni les souvenir que ces mots lui évoquait.

"est tu aussi musicienne?" dit il avec une lueur d'intéret dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Installation dans le nouveau foyer. Empty
MessageSujet: Re: Installation dans le nouveau foyer.   Installation dans le nouveau foyer. EmptyMar 1 Aoû - 0:05

Son regard se mit a briller à l'écoute de l'instrument. Elle dit alors d'un air absent fasciné par l'instrument :

"Un confrêre mousicien..."

Mais bien vite les paroles de Daren les sortir de sa fascination pour laisser place à un sentiment mélé d'interrogation et de tristesse. Elle ne voulait pas poser la question mais sa bouche l'avait trahi telllement le point lui semblait délicat :

"Comment peux t'on être privée dé la mousique...?" dit elle comme si elle pouvait ressentir le sentiment de Daren.

Elle pensa alors a voix haute:

"Jé n'imagine pas ma vie sans elle, sans l'apaisement qu'elle apporte à mon coeur..."

Mais Hilanna avec encore manquer de discretion, elle en avait conscience et essaya de se ratrapper tant bien que mal :

"Oui jé suis musicienne comme en témoigne ma chambre" dit elle en souriant tout en pointant du doigts sa harpe et sa flûte irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation dans le nouveau foyer. Empty
MessageSujet: Re: Installation dans le nouveau foyer.   Installation dans le nouveau foyer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation dans le nouveau foyer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un nouveau venu dans la chambre
» Retour au foyer
» Un nouveau paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°209-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser