La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le livre plein de question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

le livre plein de question Empty
MessageSujet: le livre plein de question   le livre plein de question EmptyJeu 27 Juil - 23:39

Seta arriva de sa chambre en courant, il portait a son bras droit un livre noir a aspect ancien, sur la couvertur on pouvait aprecier une gravure en filletage d'oré representant deux sabre s'entrecroisant, il etait aussi couvert d'ecriture illisible par leur langue et leur vieillesse.Seta commencait a penser que c'etait le livre que Watanabe lui avait promis a son retour d'ou il habitait. Il frappa a la porte de Chacha par deux coups raide et rapide du fait de l'essouflement.Il reprit son soufle et dit:

"Chacha tu es la ?" Dans sa voix, on pouvait sentir sa fatigue et le fait qu'il etait pressé de savoir si c'etait oui ou non le bon livre.

Seta attendis quelque secondes a la porte ce qui lui permis de regarder la premiere page du livre, et il fini par reconnaitre un des signes qu'il y avait sur l'un des tatouages de Chacha.

*Cela ne fait aucun doute, c'est bien le livre de Watanabe !*

En meme temps, le fait que le livre soit ecrit en une langue etrangère ne le rejouissait pas, il n'avait jamais excelé dans les langues, qu'elles soit etrangère ou non...
C'est a ce moment la qu'il falli tomber, Chacha venait d'ouvrir la porte, hors comme une andouille il s'etait appuyer dessus apres l'avoir appellé...
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

le livre plein de question Empty
MessageSujet: Re: le livre plein de question   le livre plein de question EmptyJeu 27 Juil - 23:50

Watanabe entra dans la chambre d'Excel, celle-ci était toujours endormit et avait toujours l'apparence de Mujou.

*Oh non! Elle a utilisée Mujou pour s'endormir… Elle ne changera jamais… Bon il ne reste plus qu'a attendre qu'elle reprenne son apparence humaine.*

Il patienta un peu et Chacha repris son corps humain pendant qu'elle dormait toujours.

*Ha! Enfin je peux la réveiller.*
Il posa gentiment sa main sur l'épaule à Excel et lui dit doucement:

"Chacha, c'est moi je suis rentré…
-Watanabe? Tu es déjà là? Demanda t-elle en se réveillant.
-Oui je suis rentré, j'ai fais le plus vite possible. Et je n'ais parler à personne là-bas, ton état m'inquiet beaucoup. D'autant plus que tu as utilisé Mujou pour dormir n'est-ce pas? Qu'est-ce qui t'as autant contrarié?
-J'ai, j'ai appris ma vraie nature Wata, je suis…
-Oui, je sais ma petite Excel… Coupa Watanabe.
-Quoi? Tu, tu le savais et tu ne m'as rien dit?Mais pourquoi demanda Chacha dont les larmes montaient aux yeux.
-Je suis désolé, je ne te l'ais pas dit pour ne pas que ton pouvoir se révelle… Pardonne moi Chacha je t'en pris… Dit-il en la prenant dans ses bras."

A ce moment là Chacha entendit la voix de Seta:

"Chacha tu es la ?"

Elle se leva en vitesse essuya ses larmes el alla ouvrir.

"Seta, ça va? Tu m'as fait peur. Qu'est-ce que c'est ça?" Demanda t-elle en montrant le livre du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

le livre plein de question Empty
MessageSujet: Re: le livre plein de question   le livre plein de question EmptyVen 28 Juil - 0:03

Seta regarda directement les yeux de Chacha des son entrée, et y apercu des larmes qui n'avait cessé de couler.Puis il reflechi a la reponse qu'il pourrait donnée a chacha. Il voulais toujours eviter de parler de ses origines a chacha, pour eviter de la contrarier et de la faire pleurer, mais malgres tout il fini par acceptai l'evidence, il lui fallait lui en parler pour son bien !

"Bonjour Chacha, euh..c'est le livre de Watanabe, je voulais savoir si tu savais qu'il etait revenu ? car j'avais pensé qu'il pourrais m'aider a lire le language de ce livre.."

Seta etait toujours contrarié de devoir lui en parler, il aurait pour une fois préféré tombé directement sur Watanabe plutot que Chacha. Il se rappella alors, du fait de penser a chacha surement, que le tatouage qu'il avait apercu dans le cou de chacha aux sources, etait le meme que celui de la couverture du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

le livre plein de question Empty
MessageSujet: Re: le livre plein de question   le livre plein de question EmptyVen 28 Juil - 0:12

En regardant le livre Chacha remarqua l'étoile des ninja. Elle ses yeux fessaient l'aller retour entre le livre et Seta. Watanabe avait remarqué le malaise qu'éprouvait Chacha, il la prit par les épaules et dit à Seta:

"Viens, entre.

-Je peux voir ça?" Demanda Chacha dont l'attention était fixée sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

le livre plein de question Empty
MessageSujet: Re: le livre plein de question   le livre plein de question EmptyVen 28 Juil - 0:35

Seta s'apercu tres vite que Chacha avait vu le la couverture du livre, ce qui lui confirma sa theorie comme quoi le tatouage au cou de chacha et la couverture du livre etait les meme. Puis il apercu Watanabe derrière Chacha ce qui repondi a se question...
Apres la demande de Watanabe, il entra dans la chambre et ferma lui meme derriere lui.Il presenta le livre a Chacha qui voulais le regarder et salua Watanbe. Il ne fit plus attention a Chacha et vers l'autre.

"Euh excuse moi, mais en realité, ayant toujours été mauvais en langue, j'esperai que l'un de vous deux puisse m'aider dans la traduction, j'ai emprunter un bon nombre de livre a la biblioteque, mais bon nombre d'entre eux restent vague sur le sujet, j'attendais donc avec impatience ce livre, Et au fait, merci pour le livre"

Seta commencait presque a apercier Watanabe, bien qu'il sache que celui ci n'etait motivé que par le desir d'aider Chacha, il ne pouvait eviter de se dire qu'il etait pas si horrible qu'il l'avait montré au debut. Puis apres avoir dit ce qu'il avait sur le coeur a Watanabe, il regarda par la fenetre et vu que celle ci etait ouverte, il souris alors inconsciement en repensant qu'il avait aussi etait obligé de fenetre avant de partir alors qu'il ne l'ouvrait jamais. Il ajouta alors pour revenir au sujet du livre:

"Bon enfin j'ai commencais a le feuilleté et j'ai tout de meme retrouver quelques signes que j'avais apercu sur les tatouages de chacha lors de notre dernier combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

le livre plein de question Empty
MessageSujet: Re: le livre plein de question   le livre plein de question EmptyVen 28 Juil - 0:52

Chacha regarda Watanabe d'un œil noir.

*Mais pourquoi lui avoir donné ce livre? J'espère qu'il n'y a rien sur ma vraie nature.*

Watanabe avait remarqué le regard de Chacha et lui fit un beau sourire. Elle le lui rendit en comprenant qu'il n'y avait rien de compromettant à l'intérieur.

"Seta, dans ce livre il est écrit une espèce de recette qui avait calmée Chacha par le passé. Malheureusement, comme je te l'avais dit, il existe des effets secondaires qui peuvent être nuisible à Excel. Comme le fait de la paralysée pendant plusieurs jours, que son côté mauvais apparaît dans son corps "normal" et une fois guéri, une plus grande puissance pour Mujou. On n'a pas eu le temps de trouver qu'est-ce qu'on pouvait modifier pour l'aider.

-Je n'ais pas besoin de ça! S'écria Excel. Je ne veux pas de ça, je… je sais me contrôler…

- Chacha, c'est pour ton bien tu le sais. Dit Watanabe en essayant de la convaincre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

le livre plein de question Empty
MessageSujet: Re: le livre plein de question   le livre plein de question EmptyVen 28 Juil - 1:12

Seta se demandais pourquoi Chacha avait si peur, apres tout il venait de lui dire qu'il n'avait pas reussi a lire ce language.Mais il fut tres choqué quand il entendi le fait que cette potion augmentait les pouvoirs de mujou apres l'utilisation, il ne comprenais pas bien l'utilisation du mot "secondaire" dans de telle situation, mais il etait décidé il allait faire cette potion, qu'importe le temps, et il allait meme l'ameliorer !

"Bon ecoute chacha, c'est pour ton bien !" Dit il d'un ton sec et qui clou le bec

Malgres le regard choqué de Chacha, qui se demandé comment malgres l'amour qu'il lui portait, il puisse lui parlé aussi sechement, Seta detourna la tete. Puis il reprit le livre noir et commenca a partir, mais avant d'arriver a la porte.

"Watanabe, je rentre dans ma chambre, ne pensait pas me revoir souvent, je vais bosser sur cette potion, et je vais l'ameliorer, pour supprimer les effets qui ne me paraissent loin d'etre secondaires, Car je pense que je but veritable de la potion n'est autre que de faire evoluer Mujou et les effets secondaires sont de l'immobiliser ! Parcontre, ton aide ne serait pas de refut pour certaines traductions ! Bon j'y vais a plus tard"

Seta reparti de la chambre de Chacha le livre si important coller sur sa poitrine. Il priait pour qu'il puisse repousser ce Mujou et qu'elle n'est plus jamais de soucis a se faire, car le but de Seta avait toujours était de proteger les infimes personnes qui compté pour lui, et elles etaient a l'heure actuelle, toutes reunis dans cette pension.

*Chacha je te jure que je vais te sauver, je te le jure, je te le jure, je te le jure, ...*

Il se repeta cette phrase sans interruption jusqu'a arriver a sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

le livre plein de question Empty
MessageSujet: Re: le livre plein de question   le livre plein de question EmptyVen 28 Juil - 1:32

Excel se retourna vers Watanabe et lui dit:

"Non… Je ne veux pas de ça. Elle, enfin je suis suffisamment forte comme ça et puis… Ecoute moi s'il te plaît.
-Non chacha, il n'y a pas d'autre moyen. Coupa Watanabe.
-Si il y en a un. Un qui ma calmé tout de suite. On pourrait demander à Nenaka de te le montrer dis oui s'il te plaît…
-Ne... Nenaka? Mais qui est-ce? Demanda Watanabe dont le visage avait changé d'expression.
-C'est un nouveau pensionnaire. Je ne veux pas de cette potion, après je devrais la prendre de plus en plus souvent je m'en souviens maintenant.
-Non chacha, seta va nous aider, il y aura plus d'effets secondaires. Ne t'inquiet pas.
-Même avec Seta, je ne guérirais jamais c'est clair? A moins que ton but soit de me tuer.
-Mais, comment peux-tu dire ça? Demanda Watanabe choqué.
-Laisse moi maintenant s'il te plaît, je n'ai pas vraiment les idées en place. Conclu Excel."

En voyant le tatouage apparaître dans le coin de l'œil de Chacha Watanabe conclut qu'il valait mieux ne pas insister et sorti en vitesse de la chambre pour rejoindre Seta.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le livre plein de question Empty
MessageSujet: Re: le livre plein de question   le livre plein de question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre plein de question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit diner plein de souvenir
» Question
» De nouvel question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°201-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser