La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ca cicatrise pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi ca cicatrise pas? Empty
MessageSujet: Pourquoi ca cicatrise pas?   Pourquoi ca cicatrise pas? EmptyJeu 27 Juil - 23:46

Hikari enleva son pull et regarda ses ouvertures qu'elle s'était faite le jour où son anniversaire avait mal tourné. Elle dit:

"Comment sa se fait? Depuis le temps. Et il commence a faire chaud, j'en ai assez de porter des pull pour qu'on ne les voit pas."

Elle se désinfecta et mit de la créme hydratante pour renouveler la peau.

"Comment je peut cacher ça aux autres? Mais comment je peut le leur montrer? C'est comme avec la fugue, si Chacha le sait, elle va encore m'en vouloir. Et Tsu alors? Comment je peut lui cacher quelque chose?"

Puis elle se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi ca cicatrise pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ca cicatrise pas?   Pourquoi ca cicatrise pas? EmptyVen 28 Juil - 0:46

Hikari appercu d'un coup sa tortue que lui avait offerte Linki revenir en volant par la fenêtre, elle était heureuse elle se demande où elle était passer. elle dit:

"Ah te voila toi!"

Puis elle la prit dans ses bras. Elle se demanda:

"Quel nom vais-je te donner? T'est un mâle ou une femelle?"

Puis elle retourna légérement la tortue pour regarder les marques de sa carapace et vu que c'était une femelle. La tortue n'ayant pas trop aimer cela car c'est trés inconfortable pour elles, mordut trés fort Hikari ce qui lui fit pousser un cri ayant résoner dans toute la pension.

"AAAAAAIIIIEEEEE"

Puis elle sortit pour la première fois son cri:

"Myu"


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourquoi ca cicatrise pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ca cicatrise pas?   Pourquoi ca cicatrise pas? EmptyVen 28 Juil - 0:53

Hilanna se promenait dans la pension afin d'assouvir sa soif de curiosité. Elle était toujours en quête de secrets ou autres nouveautés à découvrir.

*Ma curiosité me perdra...*

Puis au détour d'un couloir, elle entendit derrière une porte un grand cri. Alors spontanément elle entra et scruta la pièce à la recherche de l'origine du cri.Elle vit une jeune fille avec une tortue à la main. Elle resta alors interdite quelques minutes et découvrit une grande cicatrice qui jonchait sa peau. Mais elle n'osa rien demander à son sujet bien que son regard l'ai sans doute trahi... Elle finit enfin par dire après s'être défaite de son mutisme de gêne :

" Oh pardon! Pardon ! Pardon !"

Elle s'inclina avec déférence en signe de politesse.

"Oh jé suis tellément désolée, jé né voulait pas m'insurgir ainsi dans votre chambre... Jé eu si peur qué vous soyez en danger.. Oh jé suis si génée!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi ca cicatrise pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ca cicatrise pas?   Pourquoi ca cicatrise pas? EmptyVen 28 Juil - 1:00

Hikari fit un sourire chaleureux à Hilanna et l'invita:

"Ne t'excuse pas, rentre."

Elle dit à la tortue:

"Excuse moi, mais fallait bien qu'un jour je conaisse ton sexe."

Hikari dit à Hilanna:

"Tu dois être nouvelle je t'ai jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourquoi ca cicatrise pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ca cicatrise pas?   Pourquoi ca cicatrise pas? EmptyVen 28 Juil - 1:10

Hilanna relacha très vite son visage quand elle vit le sourire d'Hikari. Elle était tellement gênée... Elle répondit alors à l'offre d'Hikari en entrant dans la chambre et lui dit :

"Oh jé m'escuse encore pour mon impolitesse..."

Puis souriat à Hikari en disant ces mots :

"...Merci dé m'acceuillir dans ta chambre ! Oui jé suis nouvelle à la pension, jé m'apelle Hilanna, et toi comment t'apelles tu?"


Hilanna caressa alors la tête de la tortue et pris une voix enfantine :

*Bonjour pétite Tortue,et toi cé quoi ton pétit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi ca cicatrise pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ca cicatrise pas?   Pourquoi ca cicatrise pas? EmptyVen 28 Juil - 1:15

Hikari se présente:

"Je m'appelle Hikari, j'ai 16 ans et je suis passionée par les animaux et le dessin. Et elle c'est MyuMyu, je vien juste de lui trouver son nom, j'ai beaucoup aimer son petit cri alors j'en fait son prénom."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourquoi ca cicatrise pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ca cicatrise pas?   Pourquoi ca cicatrise pas? EmptyVen 28 Juil - 1:21

"Alors bonjour Hikari et MyuMyu! Very Happy

Moi j'ai 18 ans, et jé suis moi aussi passionée par lé dessin et la peinture, mais aussi par la musique! Jé joue dé la harpe celtique et dé la flûte irlandaise, les deux instruments dé mon pays, tu m'as peut être entendu la nuit dernière, jé n'ai pu m'empêcher dé jouer dé la flûte sur la cour dé la pension..."

J'espère céla né t'as pas dérangé pour trouver lé sommeil!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi ca cicatrise pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ca cicatrise pas?   Pourquoi ca cicatrise pas? EmptyVen 28 Juil - 1:29

Hikari fut étonée par tout ces points communs:

"Non au contraire j'adore la musique irlandaise, j'avait une cousine passionée par l'irlande et elle me jouait souvent de la flûte irlandaise. Ca m'a rappeler ce bon vieux temps. C'est un instrument qui pour moi a toujours un air joyeux."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourquoi ca cicatrise pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ca cicatrise pas?   Pourquoi ca cicatrise pas? EmptyVen 28 Juil - 10:00

A la réponse d'Hilkari, Hilanna fut éprise d'un grand enthousiasme. Elle ne peut se retenir de sortir sa flûte, la porta à sa bouche mais se réfreina soudainement avant d'entammer la musique : Elle revit la cicatrice... Elle essaya de cacher son regard qui avait malgré elle été en cette endroit secret et se leva :

"Jé né voudrais pas té déranger, jé suis toujours à m'imposer... Jé né jamais été très doué pour la bien séance, jé suis trop bavarde pour ça !" dit elle en souriant pour masquer sa gêne.

"Enfin jé mé fairais un plaisir dé té récévoir dans ma chambre si tu le souhaites, nous pourrions partager nos dessin... Et jé pourrais té faire écouter un morceau dé votre pays qué j'ai adapter sur ma Harpe celtique!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi ca cicatrise pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ca cicatrise pas?   Pourquoi ca cicatrise pas? EmptyVen 28 Juil - 13:22

Hikari avait complétement oublier sa cicatrice, elle était tellement heureuse de rencontrer une nouvelle pensionnaire avec qui elle s'entendait bien, puis elle eu une idée:

"Oh! Il faut que je dessine MyuMyu!"

[MyuMyu]

"Myu?"

Hikari prit son carnet à croquis, regarda sa tortue avec un regard passionné et dessina sa tortue avec des mouvements de crayon légers. Une fois fini elle montra le résultat à Hilanna:

"TADAAAAAM!!"

Pourquoi ca cicatrise pas? Myumyuvu9
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourquoi ca cicatrise pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ca cicatrise pas?   Pourquoi ca cicatrise pas? EmptyVen 28 Juil - 13:47

Hilanna regarda avec grand intérêt le dessin d'Hikari : Elle suivit du regard chaque trait pour s'imprégnier de l'image. Elle s'appliquait toujours ainsi à découvrir un dessin. Après quelques secondes elle répondit enfin, enthousiasmée :

"Oh céla est très jouli, tu as un joli coup dé crayon ! Et bien MyuMyu tu as la une maîtresse qui sait montrer ta beauté à merveille!" dit elle tout en carressant la tête de la tortue.

"Puis je?" dit elle en sorant sa flûte. Voyant Hikarie aquieser, elle porta la flûte à ses lèvres et commença à jouer un air aux notes enchanteresses, à la fois mélancolique et émouvant, magique et fascinant, typique de la musique celtique.

[Myu]

"Myu? Myuuuuuuu" couina la tortue. Son couinement ressemblait à un contentement, puis elle commença à s'élever dans les airs et à virevoleter dans les airs comme transporter par les notes.

*Et bien je crois cette pension ne manque pas de mystère...*

Mais Hilanna continua son air malgré son etonnement, puis pris celà plus naturellement et se laissa à danser en harmonie avec la tortue.
Puis Hilanna fit signe à Hikari de les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi ca cicatrise pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ca cicatrise pas?   Pourquoi ca cicatrise pas? EmptyVen 28 Juil - 14:03

Hikari timide, préféra rester assise sur son lit. Elle apperçu Shishi, son chat volant arriver lui aussi par la fenêtre en volant (pk tout mes animaux sont volants? Shocked lol!). Puis elle lui dit:

"Ah ba te voilà enfin toi aussi"

[Shishi]

"C'est quoi cette musique qui vient de ta chambre?"

[Hikari]

"C'est Hilanna, une nouvelle pensionnaire."

[Shishi]

"C'est trés joli ce qu'elle joue"

[Hikari]

"Oui"

Puis elle prit Shishi dans ses bras, le serant fort contre elle pour que la musique d'Hilanna et la chaleure humaine l'endorme. Puis se mit à fredonner au rythme de la musique d'Hilanna
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourquoi ca cicatrise pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ca cicatrise pas?   Pourquoi ca cicatrise pas? EmptyVen 28 Juil - 19:53

Hilanna continuait à jouer quand les fredonnement de la jeune fille cessairent. Elle comprit alors que celle ci s'était endormi au song de la musique. Elle saisit alors un drap et la recouvrit avec. Avant de partir, elle laissa un mot :

Citation :
Hikari, n'hésite pas à venir me voir dans ma chambre, je t'acceullerais avec plaisir!
Je te laisse dormir... Profites en bien Smile

A très bientot j'espère.

Hilanna

Hilanna regarda quelques instants la jeune fille assoupie blotti contre son petit chat puis sortit de la chambre avec précautions pour ne pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ca cicatrise pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ca cicatrise pas?   Pourquoi ca cicatrise pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ca cicatrise pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi
» savoir pourquoi...
» pourquoi ma t il tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°205-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser