La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La confection de l'antidote et la disparition inatendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

La confection de l'antidote et la disparition inatendue Empty
MessageSujet: La confection de l'antidote et la disparition inatendue   La confection de l'antidote et la disparition inatendue EmptyDim 30 Juil - 1:59

Apres un nombre d'heure de recherche indeterminé, et un quantité de boisson energetique tout aussi indeterminé, il realisa, avec un etat presque comateux, qu'il avait enfin traduit entierement le livre noir ainsi que les données sur la potion, et surtout reussi a trouver la recette du double antidote, qui devait s'occuper d'anihiler les effets secondaires de la premier potion. Il se leva pris tous les livres et les documents qu'il avait lui meme soigneusement redigé, mais laissa le livre de Watanabe sur la table avec un mot:

=Voila soit content, je suis parti, mais malheureusement pour toi, je vais revenir avec les ingredients de la potion et ceux de l'antidote. Ci-joint, en cas de besoin, la recette de la potion anciennement utilisé traduite dans notre langue ainsi que celle de mon antidote, si tu veux la soigner toi meme !=

Seta prepara soigneusement ses affaires, et ne laissa rien de ce qui lui appartenait dans la chambre, il rangea ses vetements, ses bouquins, son materiels d'alchimie ainsi que biensur, ses deagles et leurs equipemens, et biensur son epée serpentine qu'il n'avait encore jamais montré a ses colocataires, seul Kratos connaissait son existence, et c'est d'ailleur la raison pour laquel il avait voulu cet entrainement. Il se leva, ferma les volets ainsi que les fenetres, fit son lit et prit ses sacs. Seta s'arreta, la seul manière que seul Watanabe puisse le trouver etait: laisser la fenetre ouverte et fermer la porte. Il ouvra alors la fenetre et le volet de droite. Il prit ses affaire pour la dernière fois et sorti de la chambre en fermant à clef. Puis s'en alla avec un moyen de transport que personne ne saurai, car il disparu du couloir. Ses serpents aussi avaient disparus en meme temps que lui, a la fraction de seconde pres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La confection de l'antidote et la disparition inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°208-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser