La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pensées à la lueur des étoiles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pensées à la lueur des étoiles... Empty
MessageSujet: Pensées à la lueur des étoiles...   Pensées à la lueur des étoiles... EmptyLun 31 Juil - 2:30

Hilanna assise sur le bord du toît avait une vue magnifique imprennable sur la ville : Toute une population de lumière s'étandait sur une vaste étendue... De la haut elle entendait encore les bruits émanant de la pension encore très animés à cette heure.

Elle repensa alors à ces premiers jours à la pension... Elle se familiarisait de jour en jour, malgré tout les mystères qui l'entouraient ...

*Un chat qui parle, des animaux qui volent, des combattants acharnées aux armes épiques...*

Mais ces phénomères extraordinaires n'étaient pas ceux qui l'avait plus surprise. A vrai dire, elle était bien plus surprise par un quelque chose d'humain en soi, mais qui semblait si utopique en ces temps : La chaleur humaine émanait des murs de la pension, la compassion... Elle avait été acceuilli tout naturellement, loin de la froideur dont elle avait l'habitude. Elle avait déjà fait la connaissance de nombreux pensionnaires, et elle pouvait ici épanouir totalement son besoin de l'art...
Elle se relèva éprise d'une envie soudaine

*Cela fait bien longtemps je ne t'ai pas fait honneur*

Elle entama alors une danse aux accents étrangers, aux rythmes métisés de plusieurs origines. Elle était allégresse et légèreté, se déplaçant sans crainte du vide sur le toit. Cette danse lui était naturel, elle la réalisait avec dévotion.

"Cette danse est pour toi pétit frêre, jé né t'oublie pas...jé né t'oublierais jamais."

Après ces paroles, elle reprit la danse avec plus d'ardeur et chanta, le visage levé vers les étoiles, brillante de larmes :

"La nuit est belle,
Approche toi de moi,
Ouvre grand tes ailes,
La lune mon amour veille sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Pensées à la lueur des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Pensées à la lueur des étoiles...   Pensées à la lueur des étoiles... EmptyMar 1 Aoû - 22:23

Byakuya été mal réveillé , il avait lu le mot , été monter pour voir et en profitait pour fumer 1 clope ici mais lorqu'il voyait Hilanna chanter il s'arreter pour la regarder chanter

*Quel chante bien et quel est magnifique*

Il se mettait derrière 1 poteau pour espionner la suite , il ne voulait pas la déranger
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pensées à la lueur des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Pensées à la lueur des étoiles...   Pensées à la lueur des étoiles... EmptyMer 2 Aoû - 14:54

Après une pause de quelques secondes, elle reprit d'une voix douce et légère :

"Si tu as peur d'apprendre à voler
Les battements de mon coeur
Disent je suis tout près
J'ai demandé un ciel parfait..."


Hilanna sentait l'émotion s'emparer d'elle et elle finit avec dificulté la chanson d'une voix enrouée de larmes :

"...Pour que tu puisses enfin rêver"

"...Fermes les yeux... La lune tel un ange vers sur toi..."


Elle finit ces paroles en regardant droit vers la lune, tenda le bras comme pour l'attendre.

"Pétit frêre, jé suis près de toi, toujours la. Tou es maintenant auprès de la lune... Comme les paroles de notre chanson d'enfance, jé sais elle té protègera" murmura t elle pleine de tendresse.

Puis telle pris d'une transe, elle reprit la danse, quelques pas et acheva les pas qu'elle connaissait si bien pour aller s'assoir sur le rebord du toit, la tête dans ses genoux guétant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pensées à la lueur des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Pensées à la lueur des étoiles...   Pensées à la lueur des étoiles... EmptyJeu 3 Aoû - 22:30

2 points pour nos deux admirateurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Pensées à la lueur des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Pensées à la lueur des étoiles...   Pensées à la lueur des étoiles... EmptyJeu 3 Aoû - 23:59

Byakuya s'approchait quand elle avait terminé et s'asseillait a coté et la prenait par la taille

"Je savait pas que tu chantait et dansait si bien"

Ils étaient ici en pleine nuit au bord du toit de la pension puis il repensa a l'affaire engagé contre la pension

*Je devrait etre moins dur avec cete pauvre Hikari*

Puis il repenssa plus a elle et dit a Hilanna

"Quel endroit magnifique , la vue est superbe"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pensées à la lueur des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Pensées à la lueur des étoiles...   Pensées à la lueur des étoiles... EmptyVen 4 Aoû - 0:26

Hilanna entendit quelques arrivés alors elle sécha ses larmes rapidement pour pas qu'on les vois. Elle découvrit avec bonheur qu'Uchiwa l'avait rejoind. Elle essaya de passer outre son moment avec son frêre pour être avec lui.

Elle se tourna vers lui, les yeux humides trahissant ses récentes larmes mais un sourire radieux pour qu'il n'y fasse attention
:

"Merci Uchi..." dit elle rougissante. " C'est une vieille danse qui rémonte à mon enfance qué ma mère nous avait apprise... J'y tiens beaucoup."

"Oui la vue est magnifique... Jé suis contente dé pouvoir la partager avec toi. La nuit est un moment magique" souria t elle tout en se resserant vers Uchiwa.

*Je me sens si bien auprès de toi, bercée dans tes bras...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Pensées à la lueur des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Pensées à la lueur des étoiles...   Pensées à la lueur des étoiles... EmptyVen 4 Aoû - 23:48

Byakuya voyait les yeux rouge d'Hilanna et 1 petite larme couler , il l'essuya et lui dit

"Quelque chose ne va pas ?"

Il lui enleva les cheveux soyeux de son visage

J'adore quand tu danse , et moi aussi , cette soirée n'aurais pas été la meme sans toi ...

Byakuya était bien avec elle dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pensées à la lueur des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Pensées à la lueur des étoiles...   Pensées à la lueur des étoiles... EmptySam 5 Aoû - 14:53

Hilanna regarda Uchiwa dans les yeux en sourire tendre au lèvres :

"Cé né rien... Cé juste qué moi aussi, un souvenir à décidé dé réfaire surface...Et ces yeux ont eu lé malheur dé mé trahir!" plaisanta t elle pour ne pas pleurer de nouveau à l'évocation de son souvenir.

"Jé pense toujours à lui quand jé vois la lune brillé dans lé ciel..."

A ces mots, Hilanna se blottit dans les bras d'Uchiwa, recherchant le réconfort de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Pensées à la lueur des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Pensées à la lueur des étoiles...   Pensées à la lueur des étoiles... EmptySam 5 Aoû - 21:09

Le regard d'hilanna était magnifik , il fesait craké byakuya mais uchiwa commencait a ere largué

"Lui ... ?"

Il avait du rater 1 morceau de l'histoire ou ne pas etre au courant mait était toujours bien avec Hilanna dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pensées à la lueur des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Pensées à la lueur des étoiles...   Pensées à la lueur des étoiles... EmptyDim 6 Aoû - 17:16

Hilanna réalisa dans les yeux d'Uchiwa qu'elle avait laissé planner le mystère comme à son habitude quand il s'agissait de parler de son passé. Alors, essayant de controler ses émotions au maximum, elle lui dit :

"Il s'agit dé mon frêre, dé mon grand frêre bien qué jé lé nomme pétit frêre... Il... Il..."

Elle marqua une pause, sa voix se faisait incertaine puis acheva la phrase :

"Il n'est plus dé cé monde..."

En lui avouant ces motss, elle le regardait toujours dans les yeux, les yeux brillants par les larmes qui commençait à couler mais toujours ce sourire au lèvres pour ne pas tomber dans le sanglot.

*Je ne pleurerais pas Pétit frêre, jé sais qué tu mé regardes de là haut...*

"On aura finallément tous deux confier nos souvénirs les plus enfouis..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Pensées à la lueur des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Pensées à la lueur des étoiles...   Pensées à la lueur des étoiles... EmptyDim 6 Aoû - 22:01

"Je suis désolé !"

Byakuya voyait la tristesse qu'essayait de cachait Hilanna et voulait arreter de parler des douloureux souvenir et s'approcha d'hilanna

"Hilanna .. je ..."

Puis il l'embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pensées à la lueur des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Pensées à la lueur des étoiles...   Pensées à la lueur des étoiles... EmptyLun 7 Aoû - 12:37

Hilanna ressentit un grand soulagement en voyant Uchiwa ne pas insister. Elle n'avait pas envie de ressasser ce souvenir. Elle accepta son baiser :

"Tou...?" demanda t elle avant de l'embrasser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées à la lueur des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Pensées à la lueur des étoiles...   Pensées à la lueur des étoiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées à la lueur des étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EXTERIEUR :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser