La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je veux mourire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyLun 31 Juil - 22:55

Hikari arriva la bouche et ses plaies en sang, elle en avait perdu beaucoup, elle etait tres faible, les yeux redevenu bleu pale. Elle se retrouva devant la tombe de son grand-pere et se laissa tomber dessus. Ces yeux etaient devenus blanc par sa faiblesse. Elle dit tout doucement a son grand-pere:

"Je vais... aie... enfin te revoir...gr...grand-pere"

Elle etait entre la vie et la mort, son corps tremblait par la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyLun 31 Juil - 23:00

"si vous deviez mourrir,mademoiselle Hikari, ça n'arrangerait pas les affaires de mon "ami" Tsubasa...."

Shadow se tenait derriére elle et la regardait avec une lueur de compation au fond de ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyLun 31 Juil - 23:04

Hikari ne pouvant plus bouger, esseya de reconaitre, par la voix, elle l'avait deja entendu:

"Shadow? Tsu ton ami?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyLun 31 Juil - 23:14

"hum! c'était de l'ironie.... en fait, il sait très bien que je ne suis pas mort la derniére fois, puisse que c'était mon ombre que vous aviez combattue.... tes blessure son profondes, jeune Hikari..... Darck curse !!!"

un voile sombre recouvrit le corps d'Hikari, et quand il se disipa, toute ses blessures étaient guérries.

"voila qui et mieu...."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyLun 31 Juil - 23:20

Hilanna avait vu les taches de sang, affollées elle avait tenté de les suivre tant bien que mal les traces. Elle arriva alors au sanctuaire où elle vit Hikari étendu a terre, un voile se dissipant sur son corps. En un clin d'oeil, elle vit les blessures guérir...Mais elle savait qu'Hikari était bien plus souffrante de l'intérieur, c'est pourquoi elle se dirigea en un bond sur Hikari oubliant l'ombre et la pris dans ces bras pour qu'elle reprenne vie.

"Hikari révient à toi, tou n'es pas seule, né té laisse pas quitter la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyMar 1 Aoû - 1:22

"rassurez-vous, mademoiselle... je l'ai soigné. il ira beaucoup mieu avec du repos.... ah, oui... dites à Tsubasa que Shadow est bien en vie.... et qu'il reviendra chercher son dût dans peut de temps... sur ce, bonsoir...."

Shadow disparrut dans la nuit comme si il n'avait jamais existé....
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyMar 1 Aoû - 2:52

Hikari toujours les larmes au yeux, se retourna vers Hilanna, et lui dit:

"Peut etre que je ne suis pas seule, mais j'en ai assez d'embeter les gens, je ne fais que ca a cause de mes crise d'humeur, je ne me controlais pas, c'etait ce que j'etait il y a 3 ans. J'ai pas envi de redevenir cette garce."

Ses iris toujours blancs entourer d'un anneau noir, se dirigeaient vers le ciel nuageux, elle se mit a pleurer en meme temps que la pluie arivait. Le visage d'Hikari etait bizarement plus adulte. Elle reprit sa voix habituelle et dit a Hilanna:

"Tsu ne me fait pas confience, ca me deçoit."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyMar 1 Aoû - 12:44

Malgré tout ce qui se passait, Hilanna arrivait à garder son sang froid, un calme sidérant quel arrivait à garder en restant concentrer sur Hikari, pour la ramener à tout prix. Elle l'avait toujours dans ces bras pour l'emplir de chaleur humaine, pour la ramener :

"Jeune Hikari... Tu dois réssentir beaucoup de choses pour ce Tsu" dit elle en souriant. "Mais tu né doit pas té mettre dans ces états pour quelqu'un " dit elle d'un ton précautionneux .

*Ne pense pas que je veux te faire la morale Hikari...Je ne veux que ton bien.*

Sentant les gouttes de pluies sur elle, elle se retourna vers Hikari qui était encore faible malgré que ses blessures soient résorbés et la porta jusqu'en dessous du sanctuaire pour la mettre à l'abri. Après l'avoir couverte et fritcionné pour la réchauffer elle reprit :
"Si tu n'aimes absolument pas cette personne qué tu as peux être il y a 3 ans, bat toi contre elle, montre lui qui tu es maintenant..."

*Je peux ressentir ton coeur tourmenté Hikari, ta peine et ta haine mélée...* Hilanna avait toujours une empathie démesurée...

"Jé sais que ton coeur est plein, débordant d'amour à donner... Né laisse pas l'autre gagner lé combat, calme ton coeur..." dit elle en lui serrant la main pour lui redonner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyMar 1 Aoû - 13:05

Linki arriva au sanctuaire pour empêcher ce que Hikari avait l'intention de faire.

"Tu ne dois pas te mettre dans ces états Hikari! J'aime une fille qui en a choisi un autre, pourtant je suis toujours là."

Il s'approcha du corps d'Hikari et essuya tout le sang qu'il pouvait avec sa chemise.

"La mort ne te délivra pas du mal et de la souffrance, mais il te délivra du bien, de la joie et de l'amour."

En voyant la blessure d'Hikari, Linki se mit à pleurer car il compri que sa sorcelerie n'était pas assès puissante pour la guérir.

"Il faut qu'on aille à l'hôpital d'urgence!"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyMar 1 Aoû - 13:20

Hilanna vit Linki arrivé et lui dit posément:

"Linki né t'emballe pas... régarde ses blessures sont résorbés, seul le sang est resté, jé lui ai déjà fait les prémiers soins et un diagnostic pour évaluer son état... Le mal dont elle souffre est son mal être... Cé né pas l'hopital qui la sauvra, bien au contraire. Sèche tes larmes Linki..." dit elle en posant sa main sur l'épaule de Linki tentant tant bien que mal de le rassurer.

Elle caressa la tête d'Hikari et lui secha ses larmes.

"Elle né doit pas être seule, pas maintenant, reste avec elle avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyMar 1 Aoû - 13:29

"Je restera tant qu'il le faudra pour elle."

Il essuya ses larmes espérait qu'elle irai mieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyMar 1 Aoû - 14:32

Hikari se sentait mieu, ces yeux redevenait bleu pale et la pluie s'areta. Elle dit a Hilanna et Linki:

"Maintenant je n'approche plus personne, je vais rester dans mon coin, avec mes animaux comme amis et basta."

Elle sentit une douleure forte au coeur apres que cette phrase soit prononce.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyMar 1 Aoû - 14:56

Hilanna toujours en phase avec les émotions d'Hikari avait ressentit le pincement au coeur d'Hikari, l'avait senti comme si son propre coeur avait été subitement empoigné... Les émotions d'Hikari étaient en elle comme si elle lui était propre, mais elle essaya de les gérer pour ne pas se laisser submerger. Après avoir fait le vide, elle s'adresse à elle :

"Hikari... Jé sais qué cé n'est pas cé tu veux, qué tu sais qué cé né pas cé qui est bon pour toi, et cé qué ton coeur veux..."[i] lui dit elle doucement .[/i] " Lis dans mon régard, tu verras qué jé suis sincère en té disant qué jé peux réssentir cé qué tou réssent"

Son regard était à la fois assombri par la mélancolie mais aussi brillant de compassion et de sincérité.

"Tou peux être toi aussi bien au milieu dé tous, leur apporter la lumière, la lumière qui est en toi, démoiselle Hikari. Ton grand père t'a montré qué tu pouvais user dé la lumière, et il aurait voulu j'en souis sûr qué tu l'as fasse rayonné autour dé toi... Sert toi en elle té guidéra, té guidéra jusqu'au bonheur..."

Hilanna s'arrêta, le souffle coupé, son lien avec Hikari l'affaiblissait peu à peu mais elle devait le maintenir pour continuer à faire ressentir à Hikari ce qu'était d'être entouré des autres, et la ramener au besoin naturel qui est les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyMar 1 Aoû - 15:14

Hikari savait tres bien qu'Hilanna etait sincere, car elle aussi ressen facilement les emotions des gens, sinon elle ne saurait pas que Tsu lui cache quelque chose. Elle reflechit a ce que lui dit Hilanna:

*C'est vrai que grand-pere veut absolument que je sois heureuse, mais comment est-ce possible? J'ai toujours eu horreur d'embeter les gens et je ne fais que ca depuis ma naissance, sans le vouloir et sans le savoir.*

Alors elle lui dit:

"D'accord, je vais essayer de me renseigner sur mes pouvoirs. Merci Hilanna."

Elle lui souria et se releva toute tremblante, ces nerfs ressentent encore la douleur et son tres difficiles a calmer. Mais elle ne s'en occupe pas et dit a Hilanna:

"Vien, retourne a la pension je vais chercher quelques livres. Et apres je te rejoind"

Elle la salua et partit dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyMar 1 Aoû - 15:20

Hilanna vit qu'Hikari était encore faible, elle la retint alors par le bras :

"Attends Hikari... Tou né veux pas jé t'accompagne? Tou es encore faible, c'est dangereux..."

Mais Hilanna pouvait ressentir le besoin de solitude d'Hikari... Elle lui laisse cependant le choix de sa réponse, espérant qu'elle choisirait la voix de la raison.

*Fait attention à toi, fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyMar 1 Aoû - 15:22

Hikari souria et repondit:

"Si tu veut, ca ne me gene pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyMar 1 Aoû - 15:27

Hilanna son coeur plus léger, les sentiments d'Hikari qu'elle ressentait était désormais plus paisible. Elle coupa alors le lien qui les retenait toute les deux, se releva et dit à Hikari en voyant l état de ses vêtements souillé de sang:

"Alors jé té suivrais avec plaisir, mais jé crois tu dévrais passer par la pension...Jé pense tes vêtements méritérait d'être changé!" plaisanta t elle pour ne pas revenir sur l'évènement passé.

Puis elle fouina dans son sac et trouva son sac de premier secours d'où elle sortit les accessoires necessaire : un sachet de petit beurre avec une barre de chocolat et une bouteille d'eau:

"Jé crois céla té fairai lé plus grand bien, j'ai toujours ça sur moi en cas dé malaise"
souria-t-elle mais au fond elle cachait une pensée :

*J'espère tu ne le refaira plus , jeune Hikari...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyMar 1 Aoû - 15:30

Hikari avait oublier qu'elle etait en sang, elle rigola et dit:

"Oui je croit que tu as raison, je vais me changer."

Puis elle partit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... EmptyJeu 3 Aoû - 22:15

Bon deroulement du combat et de la scene dans le sanctuaire. Deux points en plus pour chaque participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je veux mourire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourire...   Je veux mourire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux mourire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser