La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenaka
Invité




La demande Empty
MessageSujet: La demande   La demande EmptyLun 31 Juil - 23:56

nenaka marcha dans la rue pour rentré a la pension lorsqu'il rencontra un chat noir qui le fixa longuement , nenaka le fixa lui aussi , puis le chat emprunta une petite ruelle nenaka le suiva.

sa fut une impasse le chat s'était assis et il continua a regarder nenaka resta devant lui puis pronanca:

"qu'est ce que tu veut?"

machiavel aparu deriere nenaka

[machiavel]
"desolé mais c'est trés important toi seul peu m'aidé"


"sa je l'avais remarqué pour que tu me parle seul a seul et se grace a l'intermediaire d'un chat ta requete doit etre enorme?"

[machiavel]
"En effet j'avais besoin de se messager car se sont les seul etre qui peuvent proteger des demon mais aussi faciliter ces dernier leurs comunication"


"sa je le savais dis moi se que tu veut"

le visage de machiavel changeat soudainement il parraissé beaucoup moin simpathique

[machiavel]
"sauve Eurydice"


"quoi":dit nenaka surpris

[machievel]
"je m'explique Eurydice est morte et elle est partie au paradis enfin tu c'est de quoi je parle cela fait 2 jours que je suis dans le monde des humain et voila qu j'agis comme eux sa se ressent dans mes propos dans le monde de ton grand père .Mais j'ai besoin d'elle je veut etre avec elle aprés la mort c'est notre destin on se les promis se fut mes dernier mots et la Eurydice doit etre perdu sans moi je sent sa detresse"


"si je comprend bien tu veut que je l'arache dedenworld pour tu la mené a hellworld... "

[machiavel]
"NON se que je te demande c'est de laissai Eurydice dans le monde des juge enfin chez leviathan,je me suis arranger avec lui il a deja accepter"


"tu a oublié les trois autre juge est le maitre des juges"

[machiavel]
"c'est la que tu intervient"


"tu te rend compte se que tu me demande c'est l'un des crimes majeur et ceux des deux monde et tu sait se que dit la loi sur sa aucun etre des deux monde ne doit aporter un corp d'un monde opposé en plus il y a un juge qui ne m'apprecie pa du tout"

[machiavel]
"je sait qui c'est ; c'est eagle il n'a pas aprecie la facon dont tu t'es debarrassé de lui lors de ta descente au hellworld,mais en plus toi tu ne correspond pa au loi car tu est un croisé des deux monde donc la lois ne s'applique pas"


nenaka n'avais pa l'air convaicu

[machiavel]
"fait le au nom de l'amour"


nenaka parti sans repondre il croisa machiavel et dit:

"je ne crois plus en l'amour mais je vais le faire pour remplire ma dette, on se verra chez le leviathan "
Revenir en haut Aller en bas
 
La demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» petite demande
» demande d'emploi
» Demande de rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser