La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contact avec le tout puissant

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Contact avec le tout puissant Empty
MessageSujet: Contact avec le tout puissant   Contact avec le tout puissant EmptyMer 2 Aoû - 16:57

Hikari voulant savoir, ce qu'elle etait vraiment et a quoi elle servait, elle decida de trouver une façon de contacter le lieu ou ce retrouve les dieux, dont elle ignorait le nom:

"Je vais créer un grand rayon de lumiére, peut etre qu'ils seront que c'est moi qui les appel."

Elle colla ses mains entre elles contre son coeur comme si elle priait, elle s'illumina et la pierre bleu sur son front réaparu. Celle ci créa un grand rayon de lumière qui monta jusqu'au plus hautes parties du ciel. C'est là que des signes s'inscrivait sur le sol, et un grand tourbillon l'emmena dans une ville perchée au dessus des nuages. Elle vit alors un homme vetu de vetements du type hébreux qui lui dit:

"Bonjour Hikari, bienvenue dans ton monde! Je suis Dios, dieu des dieu, appelé le tout puissant."

Hikari été étonée par ce merveilleux pays remplit d'animaux, d'arbres et de fleurs de tout genre. Les gens avait l'air gentil, mais se remit dans la conversation avec le tout puissant et se pencha pour faire signe de respect:

"Heureuse de faire votre conaissance, alors, c'est donc vrai je suis vraiment une déesse?"

Dios rigola gentillement et dit:

"Oui et non, tu est mi humaine, mi deesse. Tu est dans le pays divin, tu peut soit vivre ici, soit sur terre, mais sur terre evite de parler de ton rang. Sinon je t'obligerait a revenir. Mais bon on a perdu assez de temps, il faut que tu passe un test pour qu'on conaisse ton rang, plus il sera elever plus tu aura des pouvoirs puissants. Il teste la force de ton coeur, si tu est le bien ou le mal, ect..."

Hikari accepta:

"Allons-y!"

Le test se passa a merveille, Hikari faisait tout ce qu'on lui demandait correctement. Dios fut impressioné:

"C'est incroyable, tu est l'une de mes meilleurs déesses, pourtant tu ne conais rien de tes pouvoirs, tu n'est quemi humaine, mi déesse. Tu est une déesse de premier rang, félicitations."

Hikari fut elle aussi étonée elle dit:

"C'est incroyable, je ne m'y attendait pas!"

Dios lui dit avant de la laisser:

"Tu as un trés bon côté, je te laisse retourner sur terre, mais avant prend cette tenue"

Les vêtements d'Hikari disparaissent, et a la place se laisse apparaitre des habits du même type que ceux de Dios. Il dit:

"Il te vont bien. Ici nous sommes des dieux hébreux, ton nom sera alors Hawwah ou Eva pour les intimes. Qui veulent dire "lumiére" en hébreux naturellement. A bientôt"

Il recréa un tourbillon et reposa Hikari sur terre. Elle savait enfin ce qu'elle était, elle pouvait enfin se calmer et ne plus stresser a ce sujet. Elle decida d'annoncer la nouvelle à Hilanna.

"Je vais lui dire tout cela, ca va être plus clair pour elle aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
 
Contact avec le tout puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de contact
» tout l'ocean
» discution tout les deux
» l'attaque de lioyd(libre...tout le monde sen fou je parie xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EXTERIEUR :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser