La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourrais je te revoir parmi les tiens?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 17:01

Hilanna arriva à la cour en courant, halletante et paniquée. Elle prit quelques minutes pour reprendre un peu son souffle et ces esprits, et commença alors a se tourner vers l'immensité du ciel :

"Hikari... Hikari si tou m'entends... Si c'est même possible, contacte moi, fait moi savoir qu'est ce qui sé passe! Jé t'en pris..."

Elle s'agenou alors au centre de la cour et continue son appel, son regard toujours porté vers le ciel des heures durant attendant une réponse.

*Qué c'est il passé dourant mon absence...?*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 17:47

Hikari avait entendu l'appel d'Hilanna et décendu sur terre, un petit moment pour la saluer. Elle arivait avec ses vêtement de déesse et atterissa sur la pointe des pieds, le visage triste et déçu. Elle dit à Hilanna:

"Salut Hilanna, je suis désolée mais je ne peut pas rester sur terre."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 17:52

Après de nombreuses paroles, fatiguée de l'attente, elle découvrit enfin à nouveau Hikari dans ces vêtements qui lui paraissait familier. Elle vit très vite son visage dépourvu de vie mais fût heureuse :

"Jé né pensais plou té voir Hikari..." dit elle un léger sourire de soulagement.

"J'ai bien compris qué tou né pouvais rester... Mais jé voulais savoir qu'est cé qui a bien peu sé passé...?" Pourquoi tou céla?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 17:58

Hikari se sentait une fois de plus déchireuse de coeur, elle lui dit:

"Ne reste pas a genoux comme ça, leve toi."

Et l'aida a se relever, puis elle lui répondit a sa question:

"Ma soeur m'a retrouvé, et au niveau mouchard, c'est une pro, elle apprendra trés vite que je suis une déesse et le dévoilera."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 18:10

Hilanna comprit que se n'était pas prudent qu'Hikari reste ainsi longtemps, elle osa alors demander l'impensable... :

"Hikari... Jé sais qué cé n'est pas très correct mais comme on dit : qui né tente rien n'a rien" dit elle essayant d'alleger l'importance de sa demande. Elle reprit alors :

"Est cé qué jé peux té souivre là Haut pour qué nous parlions un peu sans qué ta soeur té voit? Jé lis sur ton visage qué tu n'est pas très bien peut être un peu dé compagnie là haut té faira du bien? Jouste quelques instants..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 18:43

Hikari sans répondre lui prit la main et s'envola avec Hilanna vers le haut du ciel a grande vitesse, cela faisait afficher un sourire sur le visage d'hilanna et Hikari en était fiére. Elles traversent un nuage et arrivaient a l'endroit où tout les dieux vivaient. Le sol était en faite le nuage ou se posait ce monde, il avait de la verdure partout, des fleurs, des arbres et des plantes magnifique, des enfants et des couples heureux et souriants, des oiseaux multicolors qui chantent et volent de partout. C'était un peut comme le paradis. Elle regarda Hilanna lui sourit et lui dit:

"Voila, tu conais maintenant mon monde."

Elle passa sa main devant le corps d'Hilanna de haut en bas, et fit apparaitre des vêtements du même type que les siens et lui dit:

"Désolé si tu aime pas, mais tu ne passera pas inapercu avec des vêtements d'humains et si on te voit on risque de te jeter d'ici et de t'ecraser."

Un oiseau s'approcha d'Hikari, elle lui tendit le doigt pour qu'il se pose dessus et le raprocha de son visage, pour le regarder, et le tendit a Hilanna

"Tient, ici les oiseaux n'ont pas peur de nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 18:57

En même temps qu'elle faisait son ascension vers le très Haut, elle sentait la vie revenir en elle, son coeur s'apaiser. Elle effleura alors de la pointe des pieds ce monde étranger mais chaleureux qu'on avait envie de preserver, de proteger.
Son visage emplie de tristesse de tout ce qui s'était abatu sur elle retrouva son teint pétillant de joie qui lui était habituelle.

Elle se tourna alors vers Hikari pris l'oiseau sur son bras et le caressa délicatement. Elle dit enfin revenant à ses esprits de tout ce monde qui se défillait devant elle :


"Wow... Hikari... Cette endroit est vraiment magnifique... Jé n'aurais jamais songé qué céla existait..."

Elle marque une pause quelques instants puis :

"Jé té rémercie dé mé faire assez confiance pour m'améner ici... Pour les vêtéments, ils n'y en a dé plus beaux s'ils peuvent me permettre de me délecter de cette endroit mervelleux !" souria t elle.

"C'est alors ici qué tou vas té rétirer? Les dieux n'est peuvent pas t'aider à té débarassé dé cette incarnation du démon, dé ta soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 19:12

Hikari reprit un air mélancolique car elle ne savait vraiment pas quoi faire pour retourner sur terre. Elle lui répondit:

"Je sais pas du tout, il faut que je réfléchisse."

Puis elle se rapela:

"Merde, si jamais elle fouille dans mes affaires comme elle a l'habitude de faire, elle risque de découvrire mes secrets et de les balancer a tout le monde. Mais bon tent pis profitons de ce moment de joie."

Puis elle retrouva le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 19:21

Bien qu'Hilanna appréciait ce moment, elle était préoccupé par ce que venait de dire Hikari, alors elle se releva aussitot et dit à Hikari :

"Jé crois qué jé dévrais aller vite m'occuper dé dissimuler tes affaires, jé né veux pas que tou ai des ennuies, que cette peste brise ta vie encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 19:31

Hikari lui répondit:

"Non c'est pas la peine, profite de ce moment pour te remonter le moral, je pourai pas te faire venir souvent, d'ailleur, qu'est ce qu'il s'ai passer pour te que tu pleure autant."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 20:03

"Tou est soûr? Enfin cé séra la première chose jé fairais en rentrant sois en sûr!"

Puis elle lui répondit enfin, le visage de nouveau un peu crispée:

"Oh cé né rien... cé né pas grand chose Hikari..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 20:07

Hikari la regarda et sentit ce que ressentait Hilanna.

"Tu est sure? Tu croi que c'est pas grand chose qui va te faire pleurer comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 20:12

Hilanna finit par lui répondre :

"Et bien... cé que..." dit elle hesitante encore sous les faits de l'humiliation.

"J'ai surpris Uchiwa et la pétite May tout deux allongé dans le même lit, pas franchément habillée... Enfin tou vois cé qué jé veux dire. J'ai été très écoeuré et blessée... Et dans tout ça, il n'y a plus personne à la pension, en ajoutant qué jé mé faisait énormément dé soucis pour toi, ça a été trop d'un coup" dit elle un peu génée.

*Faiblesse...* pensa t elle très fort en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 20:29

Hikari la prit dans ses bras pour la consoler dans sa chaleure divine et lui dit:

"Je le sentais dés le début que Uchiwa, Kratos et May ne sont pas des gens trés nets, ils ont pas une trés belle mentalité, évite de t'attacher a eux. Je crois que j'ai une idée, pour revenir sur terre. Tu devrai plus être avec des gens comme Tsu, Linki et Seta, que ces trois là. Mais je vais pas tarder a revenir, je crois que quelqun peut m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 20:38

Apres avoir raccompagner may dans sa chambre et avoir ranger ses affaires, Seta voulu un peu aprecié le decor exterieur de la pension...

*A il fait tellement bo !*

Il regarda tranquillement le bleu du ciel parsemé de peu, meme de tres peu, de nuage. Puis commencant a avoir mal a la nuque, il remis sa tete en avant. Son regard fut attiré par une petite flaque sur le sol, il s'approcha et l'examina

"Qu'est ce que ca peut etre ? aucune chance que ce soit la pluie ! la couleur est transparente...mais l'odeur...haaa ! mais c'est des larmes ?"

Il tourna la tete un peu partout mais ne trouva personne.

*Bon et bien je pense que cela ne me regarde pas !*

Seta alla s'asseoir sur un banc, tout pres, et sorti un livre de sa poche..."Le paradis du batifolage !"


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 20:40

Hilanna accepta gracieusement l'accolade d'Hikari. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas été ainsi réconfortée. Peut être bien des années, ça n'aurait rien d'étonnant. Elle réalisa que beaucoup de fois son caractère naturel allieé à son empathie accrue l'avait toujours amenées vers les autres, à les aider, à les réconforter quitte à en perdre un peu d'elle même...Mais que rarement on voyait en elle sa detresse. Elle ne cherchait pas à ce que quelqu'un lui rende ce qu'elle avait pu lui offrir, mais juste un peu de chaleur humaine...

Elle apprécia longuement cet instant puis se retira doucemen des bras d'Hikari et lui dit enfin un grand sourire aux lèvres, les yeux brillant d'une larme :

"Merci...Merci Hikari, tou né sait pas cé qué tou m'offre en cet instant!"

On voyait dans son regard toute la sincérité possible, elle crû pleurer là tout de suite, mais se contenta de montrer son bonheur.

"Lé pire cé qué jé savais qué céla finirait comme ça..."

Elle clôt ainsi le sujet pour revenir à Hikari :

"Alors Hikari comment va tou procéder alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 20:57

Hikari souria ca lui faisait plaisir d'aider Hilanna a son tour:

"Tu le mérite avec tout ce que tu as fait pour moi, de plus c'est pas mon genre de laisser une amie dans un sal état, je t'aime beaucoup Hilanna."

Puis avec une voix maline elle lui explique son idée:

"J'ai fait conaissance avec ren'ai, la déesse de l'amour, et elle a le pouvoir d'effacer une personne de la mémoire de quelqun pour les amours déçus. Donc je lui demanderait d'effacer la memoire de ma soeur a mon sujet. Mais il faudra qu'elle descende sur terre avec moi et attendre qu'elle dorme pour le faire."

Puis elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 22:57

Hilanna sourit aux paroles d'Hikari.

*Que cela fait du bien d'avoir l'impression d'être là aux yeux de quelqu'un...*

"Jé crois qué cé une très bonne idée, céla réglerais le problème sans effusion dé sang et définitivement..."

"J'espère en tout cas dé tout coeur qué céla marchéra, qu'on voit plus cette peste.."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 23:06

"Oui, normalement elle est encore a la pension, attend ici je vais chercher ren'ai et on y va."

Puis elle revient 10 minutes plus tard avec une magnifique déesse au caractére "grande séductrice". Hikari ne fit pas les présentations, elle ne voulait pas qu'on sache qu'Hilanna est une mortelle. Elle prit les mains de toutes les deux et vola a grande vitesse vers la cours. Elles aterissent délicatement et Hikari apperçu Seta et cria:

"Seta? Qu...Qu'est ce que tu fais ici?... t'est rentré?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 23:15

Seta sursauta, 3 personnes etait devant lui, a quelques centimètres de la flaque de larmes maintenant évaporé, il n'avait pas vu d'ou elles etaient rentré, car il surveillait les entrées, mais il s'en moquait un peu...

"Ha bonjour Hikari, Hilanna, je suis désolé pour mon depart ! Mais j'avais du me depecher, et comme j'ai horreur des aurevoir, je les ai zappé. Bon enfin ca fait tres plaisir de vous revoir" Dit il en souriant.

Apres tout, c'etait les seules personnes qu'il apreciait avec Tsu, Linki, Kratos, et biensur Chacha, quoique pendant son sejour et ses discutions lointaines, il avait peu a peu essayé de la chasser de son esprit mais surtout de son coeur. Il repensa malgres tout a la flaque.

"Vous avez vu quelqu'un de triste aujourd'hui ?" Dit il en faisant reference au tonneau de larmes, puis il apercu les yeux rouges de Hilanna mais prefera esquiver la reponse en en reposant rapidemment une autre

Son regard fu soudain attiré par les vetements des 3 filles mais surtout par la grande beauté qui etait a coté d'elles...

"Heu..Hikari, Hilanna ? Vous pourriez me présenter votre amie ?"

Il voulait savoir qui elle etait...


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 23:28

Hilanna fut génée de cette entrée un peu "too much" comme on dit, mais n'oublia pas néanmoins Seta :

"Euh... Bonjour Seta...!" dit elle embarassée.

Puis elle commença a regardé au sol à la recherche d'une quelquonque flaque.

"Jé né vois pas dé quoi tu parles Seta..."

(note : Hilanna n'a jms pleuré dans la cour Wink "

"Jé laisse Hikari faire les présentations..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 23:31

Hikari continua son chemin en trainant Hilanna et ren'ai dériere elle et dit a seta:

"Désolé, n'essaye pas de flirter avec elle c'est la premiere et derniere fois qu'elle vient ici."

Puis elles se dirigent vers la chambre d'Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? EmptyJeu 17 Aoû - 23:38

*Flirter ? j'ai jamais essayer ca moi ni avec elle ni avec une autre inconnu, je voulais juste faire les presentations...Ca m'apprendra a etre poli. Quoique il est vrai que vu sa beauté, un humain aurait eu ce reflexe...*

"Oui bon si tu veux, mais tu me dira la prochaine fois, son nom, j'aime bien savoir les noms des gens que je vois, et qui plus est, a l'air d'etre ton ami ou plus proche !" Dit il pour lui faire comprendre, que ce n'etait pas de sa race, d'accoster une inconnu a la facon humaine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je te revoir parmi les tiens?   Pourrais je te revoir parmi les tiens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrais je te revoir parmi les tiens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens tiens
» Au revoir douloureux. .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EXTERIEUR :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser