La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je vais enfin me débarasser de toi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Je vais enfin me débarasser de toi... Empty
MessageSujet: Je vais enfin me débarasser de toi...   Je vais enfin me débarasser de toi... EmptyJeu 17 Aoû - 23:58

Hikari arivait dans sa chambre suivit d'Hilanna et de la déesse de l'amour. Elle fut surpris car sa chambre était en bordel alors qu'elle venait de la ranger. Elle posa sa main sur son visage pour cacher sa haine et dit doucement:

"Ca ne peut être qu'elle"

C'est la qu'Hikaru sortit de son placard violement et fit peur a Hikari. Elle poussa un cri de surprise et commença a s'enerver.

"Sale peste, t'a encore foutu le bordel dans ma chambre!"

Hikaru souria et dit en montrant un livre

"C'est parce que je cherchai ça!"

[Hikari]

"Mais...c'est...c'est mon journal... rend le moi..."

[Hikaru]

"Comme c'est mignon, elle est amoureuse d'un certain Tsu, c'est pas l'imbécil qui t'a défendu quand je t'ai retrouver?"

[Hikari]

"Traite le de quoi que se soit et tu va voir, sale garce!"

Hikaru mit un poing a Hikari et dit:

"Tu va me faire quoi? Chochote!"

La déesse de l'amour avait les yeux ecarquillés et dit:

"Je comprend pourquoi elle a insisté pour que je face perdre la mémoire a cette gamine."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Je vais enfin me débarasser de toi... Empty
MessageSujet: Re: Je vais enfin me débarasser de toi...   Je vais enfin me débarasser de toi... EmptyVen 18 Aoû - 0:12

Hilanna assistait à la scène bouche bée, elle n'avait jamais réussi a comprendre ce qui animait cette gamine. Quand elle vit le poing, elle ne put s'empêcher de déchainer sur la jeune fille son lien d'empathie. Elle avait la faculté de, quand elle le voulait vraiment, de renvoyer ses propres émotions aux autres. Elle renvoya alors toute la haine qu'elle éprouvait envers la gosse pour l'abasourdir. Voyant la jeune fille se figer et palir quelques instants, elle comprit que celà avait marché et laissa Hikari entrer en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Je vais enfin me débarasser de toi... Empty
MessageSujet: Re: Je vais enfin me débarasser de toi...   Je vais enfin me débarasser de toi... EmptyVen 18 Aoû - 0:37

Seta qui passait dans le couloir entendi du bruit dans la chambre d'hikari et s'en rapprocha. Il apercu a nouveau les 3 filles en plus d'une fille inconnu qui avait le visage livide...

"Euh excusez moi j'ai entendu du bruit alors j'ai rappliquai"

Seta percuta enfin (ben oui il est long a la detente).

*Mais attend..Hilanna etait triste. Peut etre qu'elle a vu les deux infidèles d'en haut ! D'ailleurs en y repensant, en passant devant leur chambre, il avait l'air de se becoté a nouveau...Enfin si elle le sait pas il faut que je lui en informe, enfin avec douceur tout de meme !!*

"Euh Hilanna je pourrais te parler tout a l'heure ?"

Il se tourna alors vers Hikari et dit...

"Cette fois ci tu accepte de me faire les presentations ???"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Je vais enfin me débarasser de toi... Empty
MessageSujet: Re: Je vais enfin me débarasser de toi...   Je vais enfin me débarasser de toi... EmptyVen 18 Aoû - 0:55

Hilanna fût surprise de l'entrée de Seta, elle était alors absorbée par le sort de cette petite peste... Mais elle revient finallement quand elle l'entendu s'adresser à elle :

"Euh... Euh Bien sûr jé viendrais" dit elle en essayant de se concentrer aux milieu de sa "bataille" avec la démone.

*Je m'attendais a voir quelqu'un de la pension...*

*Suis je vraiment utile au milieu de tout ça ou dois je me retirer?* pensa t elle laissant transparaitre sa sensation sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Je vais enfin me débarasser de toi... Empty
MessageSujet: Re: Je vais enfin me débarasser de toi...   Je vais enfin me débarasser de toi... EmptyVen 18 Aoû - 1:32

Hikari lui dit:

"C'est ma petite soeur, enfin, elle est sencé l'être mais on dirait pas. Je ne vais pas la frapper meme si j'en ai envi."

Puis elle la prit dans ses bras et chanta la chanson que leur chantai leur mére, qui les endormait tout le temps, d'une voix merveilleuse. Cela marchait elle s'endormi, et Hikari faisait signe a sa collégue de faire son boulot. C'est la que 'rei mit sa main devant le front d'Hikaru et effaca sa mémoire. Hikari lui demanda:

"Ramene la chez mon oncle, rentre sans te faire remarquer dans sa chambre et dépose la dans son lit. Voila l'adresse. Merci beaucoup 'rei."

La déesse prit le morceau de papier et répondit:

"Y a pas de quoi Hikari ca m'a fait plaisir de t'aider."

Puis elle partit par la fenetre avec Hikaru dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Je vais enfin me débarasser de toi... Empty
MessageSujet: Re: Je vais enfin me débarasser de toi...   Je vais enfin me débarasser de toi... EmptyVen 18 Aoû - 1:42

Voyant la situation vite maitrisé par Hikari, elle s'avança vers elle :

"Et bien jé crois qué té voilà débarassé dé la pétite démone, j'en souis heureuse pour toi" lui dit elle d'un sourire chaleureux. Elle la pris un instant dans ses bras pour sacrer l'instant.
Puis elle se rapella que Seta se tenait sur le pallier et sa demande, elle se tourna alors vers lui :

"Oui donc tou voulait mé parler? Jé souis toute oui, à moi qué cé soit personel"
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Je vais enfin me débarasser de toi... Empty
MessageSujet: Re: Je vais enfin me débarasser de toi...   Je vais enfin me débarasser de toi... EmptyVen 18 Aoû - 1:50

Seta regarda la joli femme s'en allait ne connaissait d'ailleurs toujours pas son nom...

*on est au 2 eme etage si je me trompe pas* se dit il en souriant, en sentant que ce n'etait point normal

A la question de Hilanna, il repondi en hochant la tete en signe d'approbation et ajouta

"Oui personnel, tres meme"

Puis il se retourna pour sortir de la chambre en disant au revoir a Hikari et demanda a Hilana de le suivre dans la cour en s'arretant sur le palier de la porte

"J'aimerai te parler dans la cour, c'est l'endroit ou nous aurons la meilleur tranquillité !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Je vais enfin me débarasser de toi... Empty
MessageSujet: Re: Je vais enfin me débarasser de toi...   Je vais enfin me débarasser de toi... EmptyVen 18 Aoû - 11:19

Hilanna resta perplexe à sa réponse.

*Mais de quoi veut il me parler...?*

Elle se retourna alors vers Hikari :

"Merci encore Hikari pour toute à l'heure, jé né sais comment té rémercier ! Tou sais où mé trouver si à ton tour tou à bésoin dé moi" lui dit elle en clignant de l'oeil.

Elle s'arrêta quelques instants au lavabo d'Hikari pour se rafraichir le visage et oter ainsi les vestiges de ses larmes. Elle en profita pour retresser ses cheveux cuivrés.

*J'aurais l'air quand même plus civilisés maintenant...Ces crises de larmes nous ramenne sous un bien mauvais jour...*

En réalité c'était pour elle un bon moyen d'essayer d'éloigné le remord qu'elle avait eu de s'emporter autant...

Puis se retournant vers Seta :

"Et bien jé té suis Seta, jé té laisse nous conduire jusqu'à la cour!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Je vais enfin me débarasser de toi... Empty
MessageSujet: Re: Je vais enfin me débarasser de toi...   Je vais enfin me débarasser de toi... EmptySam 19 Aoû - 20:06

Hikari souria et lui répond:

"Y'a pas de quoi Hilanna."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je vais enfin me débarasser de toi... Empty
MessageSujet: Re: Je vais enfin me débarasser de toi...   Je vais enfin me débarasser de toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais enfin me débarasser de toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin trouver
» Enfin de retour ^^
» Enfin libre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°205-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser