La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Infidelité Power !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Infidelité Power ! Empty
MessageSujet: Infidelité Power !   Infidelité Power ! EmptyVen 18 Aoû - 12:57

Seta, suivi par Hilanna, arriva dans la cour et marcha jusqu'a son centre en analysant les environs..

*Bien nous sommes seules, c'est rassurant de voir que les oreilles indiscretes ne sont point partout!*

Seta se retourna alors vers Hilanna et commenca d'une voix assez géné et peu etre meme trop sincère a son gout.

"Et bien je voulais te parler de Uchiwa, je sais que tu t'entend bien avec lui alors, je voulais te dire qu'il frequente may d'un peu trop pres a mon gout !"

Il ne voulait pas deballer les details croustillants trop tot au cas ou elle soit deja au courant. Le probleme de Seta n'etait pas que may aille avec une personne deja fiancé (enfin un peu moins), le probleme etait qu'elle aussi etait deja avec quelqu'un, et c'etait son meilleur ami d'enfance, Kratos. Cela mettait d'ailleurs Seta dans une colère noire de voir deux infidele se becoté...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Infidelité Power ! Empty
MessageSujet: Re: Infidelité Power !   Infidelité Power ! EmptyVen 18 Aoû - 13:14

Le souvenir humiliant refaisant surface, elle se controla tout de même, mais gardait une expression emprunt de tristesse. Elle lui dit enfin, essayant de controler sa voix qui tremblotait :

"Jé... Jé souis au courant, jé les ai surpris tout les deux ensemble...au lit..."

Elle fixait le sol n'arrivant pas à regarder droit dans les yeux de Seta, elle se sentait très humilier que d'autres le sache...

"Jé né pensais pas qué la nouvelle fillerais vite les abords dé la pension..."
ajouta t elle toujours les yeux à terre.

"Jé... Jé souis écoeurée..." murmura t elle. "Jé l'ai cognée dé colère, mais après jé né sais pas cé qui cé passé dé plus entre eux après...Il n'est même pas vénue s'escousez.."

Une larme començait à perler au creux de son oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Infidelité Power ! Empty
MessageSujet: Re: Infidelité Power !   Infidelité Power ! EmptyVen 18 Aoû - 13:28

Seta etait gené d'avoir fait pleurer Hilanna ainsi, ils ne se connaissaient pas tant que ca, a peine arriver a la pension, qu'il avait du partir en voyage d'affaire ^^ .

"Je comprend tres bien ton ecoeurement, Hilanna, Uchiwa etait avec toi et May avec Kratos. De plus nous ne pouvons plus parler de l'alcool, c'est genant de te donner ainsi une autre mauvaise nouvelle, mais...Ce matin apres que je l'ai ramené dans sa chambre, environ 30 minutes plus tard, en passant devant la porte de la chambre 308, j'ai entendu...qu'ils se becotaient, donc pour les excuses, je pense que tu ferais mieux de l'oublié !" Seta disait ca avec compassion pour Hilanna mais aussi avec une grande colère et un grand degout pour ce qui se passait au 3 eme etage..
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Infidelité Power ! Empty
MessageSujet: Re: Infidelité Power !   Infidelité Power ! EmptyVen 18 Aoû - 13:43

Hilanna attendit quelques minutes, souffla un bon coup puis essuya la larme qui avait coulé. Elle lui parla alors en face :

"J'en étais persuadé dé toute façon... Jé peux facilément ressentir les choses, les sentiments, et j'ai ressenti cé qui cé passait dans cette chambre, restant impuissante..."

Puis elle esquissa un petit sourire pour relativiser ses sentiments :

"Jé crois qué jé n'ai jamais eu vraiment confiance en ces deux là... Jé savais qué ça allait dégénérer mais bon... Une idiote comme moi crois toujours qu'il existe toujours un bon fond au coeur dé chacun...Jé né supporte pas les appriori ^^" plaisanta t elle.

"C'est vrai, il y a tellement de gens détruit sur une simple rumeur trop répandu... Ca m'a toujours été dificille de ne pas prendre le risque de savoir qui existe vraiment en ces personnes..." murmura t elle pour elle le regard perdu au loin.

"Merci en tout cas Seta dé né pas mé laisser dans l'ignorance, jé préfère savoir la vérité, bien qu'elle né soit pas toujours facile à entendre, plutot qué dé continuer ainsi" lui dit elle le regard empli de sincérité et de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Infidelité Power ! Empty
MessageSujet: Re: Infidelité Power !   Infidelité Power ! EmptyVen 18 Aoû - 14:08

Seta etait terrifié devant le coeur et la gentillesse de Hilanna, il avait rarement vu une telle chose chez des humains ! Il souri.

"C'est bien d'essayer de voir le bon coté des choses chez les gens, c'est meme un tres bon reflexe, meme si souvent on en prend plein la figure a cause de ca, peut etre que le dicton "Trop bon trop con" est vrai"

Seta rentré biensur dans ce dicton

"Les rumeurs ? elles sont souvent vehiculé par des gens pas totalement nettes ! Mais elle viennent souvent d'une base solide, puis elle se metamorphose en pire ou en mieux, regarde un peu Chacha, j'ai a tout pris voulu y croire et pourtant, cela a été vain..."

Reparlé de Chacha lui fit mal au coeur, il posa alors brusquement sa main sur son torse, comme pour compresser sa cage thoracique..

*Moi qui croyais avoir perdu mes sentiments pendant ce voyage...*

Mais il reprit en essayant de garder son visage comprehensif et heureux (forcé par lui meme)

"Je pense en tout cas, que bien que certaine personne disent que certaine vérité ne valent pas certains mensonges, la vérité vaut toujours mieux"

Il parlait de lui meme par 'certaine personne' Razz Il avait sorti cette phrase a Watanabe, le jour de son amnésie...

"Je pense que le mieux est de l'oublié, enfin si tu y arrive, et de tourné la page, meme prématurement, pour eviter d'écorcher tes sentiments, et ton coeur qui a l'air si...pur"

A l'entente de ses propres mots, Seta s'apercu qu'une personne de l'exterieur aurait penser qu'il la draguer, quoique "tourner la page" etait peut etre la reponse qu'il attendait lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Infidelité Power ! Empty
MessageSujet: Re: Infidelité Power !   Infidelité Power ! EmptyVen 18 Aoû - 14:37

Hilanna avait pu ressentir la surprise de Seta, elle était même palpable.

*Est ce si anormal d'agir comme je le fait...?* garda t elle pour elle, non sans le laisser présager sur son visage.

"On en prend souvent en pleine figure mais tant pis, on continue à avancer !" dit elle d'un léger rire pour alleger ses paroles.

Puis elle posa sa main sur l'épaule de Seta le voyant mal à l'évocation de Chacha :

"Jé né savais pas qué céla n'allait pas avec Chacha... Jé souis désolée dé té faire révivre sa présence" dit elle pleine de compassion d'un regard rassurant.

Elle marqua une pause puis dit enfin, et ce aussi pour changer de sujet si cela l'interessait :


"Jé crois qué nous vivons tout deux une situation inconfortable... Tout deux bésoin dé songer à autre chose ! En tout cas Uchiwa jé né veut plus y pensé..." [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Infidelité Power ! Empty
MessageSujet: Re: Infidelité Power !   Infidelité Power ! EmptyVen 18 Aoû - 19:22

Comme a son habitude le contact avec les autres personnes fut brutal, il eu des frissons lorsque la main de Hilanna se posa sur son epaule, la reaction que lors de sa premiere rencontre avec chacha.

"Euh..."

Seta rougi, et devint rouge presque comme du sang.

"Ou..Oui changez la page.euh tournez pardon..."

Il recommencait a begueillé comme a ses debuts a la pension...

Il posa sa main sur celle de hilanna. (celle qui etait sur son epaule)
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

Infidelité Power ! Empty
MessageSujet: Re: Infidelité Power !   Infidelité Power ! EmptyVen 18 Aoû - 19:32

may se posa dans la courp elle voullez se reposer

mais elle ne remarqua que seta était là

elle se posa sassie et dit


"pourquoi je pleure du sang mais mains en son couverte "

elle leva la tête elle regarder le ciel en regardent les nuage pour pouvoir se galmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Infidelité Power ! Empty
MessageSujet: Re: Infidelité Power !   Infidelité Power ! EmptyVen 18 Aoû - 19:37

Hilanna se rendit compte qu'elle avait mit Seta dans l'embaras, elle ne savait plus trop quoi faire, elle avait toujours eu l'habitude d'être près des gens. Elle était à son tour embarassé d'avoir provoqué cette situation et commença a rougir légèrement mais quand elle sentit la main de Seta alors sur la sienne, elle se ravisa.

*Je ne le gêne peut être pas tant que ça après tout...*

*Que dois je faire? Que dois je faire...?*

Elle était figée, sa main sur l'épaule de Seta toujours ne sachant que faire quand elle se mit d'un coup à rire d'un large sourire, les yeux pétillants pensant en elle :

*Qu'est ce donc que cette situation ! Razz "

Elle dit alors :

"Jé crois qu'une bonne marche est à prescrire pour les coeurs égarées !" dit elle d'un ton léger toujours souriante en retirant doucement sa main de l'épaule de Seta.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Infidelité Power ! Empty
MessageSujet: Re: Infidelité Power !   Infidelité Power ! EmptyVen 18 Aoû - 20:33

"Coeurs egarés", Ces mots resonnèrent dans sa tete quelques secondes jusqu'a ce que Hilanna enleve sa main de l'etau formé par sa main et son epaule...

"Oui peut etre bien" Dit il en regardant dans le vide, "Peut etre bien"...

Il regarda le ciel en quete d'un objet quelconque a observer, mais ne vu rien. Il lui souri et ajouta en partant:

"Bien, j'espere que nos ames ne seront pas a nouveau tracassées par leur amour futur, Aurevoir"

Seta parti en faisant un leger geste de la main le dos tourné a Hilanna, c'est alors qu'il remarqua la presence de may.

*A encore celle la !*

L'etat de colere de Seta se raviva, et sa blessure concernant Chacha, Kratos et Hilanna se retrouva a vif. Il rentra dans la pension en accelerant le pas et quand il arriva vers la porte, il la poussa violemment avec l'image de may et de Uchiwa scotché devant ses yeux, ainsi que en calque, Chacha, mais comme il l'avait vu la premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

Infidelité Power ! Empty
MessageSujet: Re: Infidelité Power !   Infidelité Power ! EmptyVen 18 Aoû - 20:47

may resta évailler quand petit moment

elle était couverte de sang mais elle n'était éveiller elle dormer tous s'enplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Infidelité Power ! Empty
MessageSujet: Re: Infidelité Power !   Infidelité Power ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infidelité Power !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EXTERIEUR :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser