La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive les telephones mobiles !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptyVen 18 Aoû - 22:28

Seta rentra dans sa chambre enervé apres avoir croisé may dans la cour. Il chercha dans un de ses multiples tiroir a la recherche de son vieux portable datant d'au moins 2 ou 3 ans, mais il tomba a la place sur un boite de lentille qu'il n'avait jamais vu, mais il referma le tiroir et decida d'aller chercher dans la chambre 308 a la recherche d'un portable...

*Quand Kratos va savoir ca !*

Seta chercha des yeux un portable et trouva celui d'Uchiwa. C'etait un telephone portable pliant avec l'inscription 5005X, il etait malheureusement pour lui eteint. Il decida d'utiliser des numero au hasard. (Il ne connaissait pas la regle des 3 fois). Le premier essai fut vain, le deuxieme aussi, puis il eu l'idée de mettre la date de naissance et tomba juste !

*Bien maintenant a nous !*


A sa stupefaction, le message d'acceuil paru un peu louche, "Le portable nouvelle generation, +18" Il n'y preta pas plus attention qu'a la boite de lentille. Il chercha quelques secondes dans le repertoire et finit par etre en ligne avec Kratos...

[Kratos]

"Uchiwa ? Pourquoi tu m'appelles ? Enfin bonjour quand meme !"


Seta fut etonné mais finit par comprendre pourquoi il croyait que c'etait uchiwa a l'appareil...

[Seta]

"Non c'est Seta, j'utilise son portable, le mien a disparu, enfin bon il faut que je te parle de quelque chose d'urgent !"


[Kratos]

"Bonjour a toi....Oui ca a l'air urgent, te voir renouer avec les technologies modernes est un choc, ca doit vraiment etre important"
dit il en riant

[Seta]un peu géné de devoir lui coupé sa bonne humeur

"Et bien en realité....may et uchiwa ont couché ensemble, deux fois de suite, une fois bouré et l'autre pas ! et may est amnésique a cause de son coma !"

Il dit tout ca rapidement pour que son esprit ne l'arrete pas, et que kratos n'en fasse pas autant.

Mais a son grand etonnement, il n'entendi aucune reaction..

"Et donc je voulais savoir quelle est la cause de son coma ?"

[Kratos]

"Ben en realité j'etait au lit avec elle, et a mon reveil, elle etait dans le coma.."


[Seta] surpris

"Quoi ?? putain mais c quoi ca !! tout le monde couche a tout va dans cette pension !!! bon enfin je vais essayer de la guerrir, tu as quelque chose a me dire? sinon ?"


Kratos paraissait perplexe devant les dires de Seta, et fini par lacher:

"De tout facon je les tuerai en rentrant !"

Seta etait content de retrouver là, son kratos

"D'accord, mais Hilanna s'est deja bien charger de Uchiwa, la pisseuse c'est une autre histoire"

Seta baissa soudain la voix, car il avait entendu du bruit devant la porte de la chambre de uchiwa et de may.

"Attend 2 secondes !"

Seta sauta delicatement mais rapidement dans le trou qui jonchait le sol

"Bon de tout facon on se vera bientot, tu reviens dans combien de jour ?"

[Kratos]

"dans environ 4 jours, enfin je pense peut etre moins, on verra"


Puis kratos coupa son telephone avant meme que Seta ne puisse lui dire a plus tard. Il rangea le portable et se mis sur des bouquins pour enfin enlever ce coma de may, pour qu'elle reponde de ses actes !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptyVen 18 Aoû - 22:43

Uchiwa rentrait dans sa chambre et entendait 1 gros bruit comme quelqu'un qui tombe et allait voir ds le trou et voyait seta qui était assi

"C'est toi qui fait du bruit ?"

Puis il se rapellait qu'il devait lui parler

"Bon aussi on doit parler meme si ta pas envi"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptyVen 18 Aoû - 22:49

En voyant Uchiwa, il repensa a la tristesse d'Hilanna, et cela agrava le cas de la personne qui voulait lui parler.

"Tu veux quoi ?" Il le dit sur un ton sec avec un pincement de levre et un froncement de sourcil, deplus quelque ecaille de sa main droite qu'il serait enormement commencèrent a apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptyVen 18 Aoû - 22:56

*Lui aussi est content de me voir*

Il descendait dans le trou et regardait en gros cette chambre

"Ola tous ces bouquins ...
Sinon tu a parler a Hilanna parrait-il ?"


Il regardait dans les étagere en meme tps
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptyVen 18 Aoû - 23:04

Seta etant tres susceptible..

"Ce ne sont pas des 'bouquins' ce sont des Livres ! Bon enfin oui j'ai parlé a Hilanna, ca te gene ? J'ai juste etait franc avec elle parce qu'elle comptait autant pour moi que toi, enfin j'ai bien dit comptait ! Deplus vous voir tous les deux en train de tromper Kratos et Hilanna ca m'a foutu en rogne, et ne crois pas que je regrete mon acte !"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptyVen 18 Aoû - 23:12

*Pfff quelle diférence*

Il prenait 1 livre qui avait l'air bien sur la psycologie humaine , regardait 2 ou 3 page et demandait a seta

Tu peut lui parler je m'en fout ! et comment sais tu ce qui s'est passé ce soir la ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptyVen 18 Aoû - 23:20

"Posez ce bouquin" a force de s'enerver il le vouvoyez et sa main entiere devint recouverte d'ecaille

"Bon enfin pour le fait de savoir, en ramenant may dans sa chambre, j'ai entendu hilanna, voila tout, et puis je m'en suis un peu douté voila tout, et puis en repassant devant la porte tout a l'heure, je vous ai entendu parler, et vous embrasser, c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptyVen 18 Aoû - 23:25

*vous ..... je pense pas qu'il me respecte a ce point*

Il le remettait dans la bibliotheque et allait s'asoir vers son bureau

"Donc tu écoute derriere les porte , interprete que tu entend et va le dire direct a hilanna , sache que vu comme on parler tu ne pouvait pas écouter distinctement nos paroles et qui te dit que l'on c embrassé ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptyVen 18 Aoû - 23:42

"t'inquiete pas pour ca, si je dit que j'ai ecoute ca, c'est que vous l'avez dit!" dit il avec le sourire

"Enfin si tu en doute...Et pour les baisers, des bruits de langue durant plus de 3 ou 4 secondes, c'est pas autres choses, a moins peut etre un cunilingus !"

Seta souriait, apres tout il ne savait que Seta n'etait pas humain et qu'il avait une ouie beaucoup plus sensible que les pauvres humains...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptyVen 18 Aoû - 23:54

"non c t 1 annulingus... !
non j'arrete car ca ne peut pas durer que 3 ou 4 seconde"


Il souriait aussi mais il devait arreter de parler de ca

"Bon tu en pense ce que tu veut mais en faire la 1 de la pension n'est pas le mieux pour toi et pour nous aussi !"

Il regardait la pile de bouquin et le tel posé dessus

"yo t'as le meme que moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptySam 19 Aoû - 0:07

Seta changea de visage a l'ecoute de anulingus, une expression de degout sur le visage.

"Oue bon enfin changeons de sujet si tu veux bien ! Et puis j'ai jamais mis ca a la une, j'en ai juste parler a Hilanna parce que c'etait normal qu'elle sache que vous continuyez, et de plus j'en ai informé kratos mais c'etait pas a ton sujet, c'etait au sujet de may..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptySam 19 Aoû - 13:52

"Oué ca devient horible !!"

Puis après qu'il ai entendu sa story il ouvrait le téléphone et reconnaissait son fond d'écran : 1 jeune asiatique nue !

"Quoi tu a prit mon portable !!!!!!!!!!"

Il regardait dans les derniers apels

Citation :
Arrow kratos
Aujourd'hui a 16h32
Durée : 8 minutes


"Rembourse moi direct !!! le forfait néo n'offre que les appel , sms et mms gratuits que de 20h00 a minuit !!
T'aurais pas pu utiliser le tien au lieu de me voler le mien"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptySam 19 Aoû - 14:16

Seta fit une tete d'ebetté.

"Euh..tu veux que je te rembourse un appel qui dure 8 minutes ? ben si tu veux, apres tout les bons comptes font les bons amis ! meme si tu es pas mon ami"

*Quel radin !*

Seta lui lanca 3 pieces qui correspondait au forfait, meme un peu plus.

"Tiens voila la piece, clochard !" Il sourit et recommenca a concocter la preparation pour may et sa super amnesie qui l'arange...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptySam 19 Aoû - 14:20

*D'ou il vole mon portable celui la*

Il regardait si il lui avait rien fait d'autre dessus

"Ohh pasteur , avant de faire tout péter ! ta pas essayer de prendre des photos ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptySam 19 Aoû - 14:29

"Prendre des photos ? pourquoi faire ? ca prend des photos ce petit machin ?"

Seta repenser a l'appareil qu'il utiliser, c'etait un appareil a soufre des années 40 et il se mis a sourir.

"Et ca generait que j'en ai pris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptySam 19 Aoû - 14:41

Il avait laisser le mode "jeune demoiselle" donc il l'enlevait et montrait a seta comment on fesait (pour comprendre : voir blog ^^)

"Regarde"

Il appuyait sur ok et la photo été prise

"Dsl on la refais , j'ai oublier d'enlever le mode "moche" , ca fais que chaque fois qu'il y a 1 moche , il y a l'auto censure"


Il lui montrait la tof ou 1 carré noir était a la place de la tete a seta

Il la repris en enlevant le mode "moche" et montrait le résultat a seta

"Jpeut meme prendre des vidéo !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptySam 19 Aoû - 14:45

*Un mode moche ? Connard va !*

"A putain !! Ca donne un bon resultat dis moi ! Bon enfin ca change rien, tu as trahi Hilanna et Kratos c'est degeulasse !"

En se voyant joyeux sur la photo, cela lui avait fait revenir a la raison, il etait pas venu ici pour parler de photo !!

"Alors explique moi pourquoi tu te becotter avec may meme quand tu n'etais pas saoul ! tu aimais Hilanna, je me trompe ??"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptySam 19 Aoû - 14:59

"Les résons sont personnelles et tu n'a pas a le savoir
Sinon oui j'ai aimé hilanna mais elle n'est pas en cause dans ce qui c'est passé avec may"


Puis il allait prendre 1 livre

"Sinon tu y est allé bien vite vers elle ... soit tu tient a elle soit tu aime foutre la merde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptySam 19 Aoû - 15:08

"Je n'aime en aucun cas "foutre la merde", mais au moment ou je vous ai vu j'ai trouvé ca horrible alors quelque minutes plutot tu avais fait pleurer Hilanna, et oui je pense que je commence a tenir a elle, vu sa gentillesse bafoué par des connards de ton espèce !"

Seta recommencait a s'enerver, et les ecailles qui avait disparu de sa main reaparurent de plus belle en plus de recouvrir integralement son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptySam 19 Aoû - 15:20

"Ben elle venait de me frapper au visage , ceci est concidéré comme une agression et 1 non assistance a personne en danger , qui les 2 sont 1 délit grave !
La elle était en pleur et comme 1 fleur tu va lui dire que juste après j'ai été réconforté may , la il ne sais rien passé ce matin a par quelques bisous"


Il était en stréss et s'allumait 1 clope

"Pour moi la conclusion est simple : tu a foutu la merde !!!! tu utilise e plan courant pour seré qq1 : faire cassé le couple pour metre en déprime la fille pour après sauter sur l'occas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptySam 19 Aoû - 16:51

"sauté sur l'okaz ...He non mais tu me prend pour qui ?? Pour un gars qui n'a que ca a faire ?? Sors d'ici povre boulet va !"

Seta s'enervé tellement que ses deux mains prirent leur vraies formes ainsi que ses deux bras et son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptySam 19 Aoû - 17:11

Byakuya écrasait son mégot par terre , allait ouvrir la porte et juste avant de la fermer

"Dur a entendre n'est ca pas !
On dit que la vérité fait mal et est dur a entendre
Sur ce je me retire"


Il fermait la porte et partait

*Alala lui jl'aimerais jamais *
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! EmptySam 19 Aoû - 18:34

Seta repensa quelques instants aux paroles de Uchiwa.

*Mais pourquoi il croit que je voudrais sortir avec Hilanna ? Je m'entend bien avec, mais c'est tout.*

Seta repensa au moment où elle avait posé sa main sur son epaule et a la reaction suivi, proche de celle qu'il avait eu avec chacha...

*Peut etre a t'il raison, mon esprit reste tres neutre, mais mon coeur et mon corps ont l'air d'etre dans l'esprit de ce dont parle Uchiwa...peut etre me suis je trop laissé emporter dans les sentiments humains.*

Seta alla s'allonger sur le lit pour reflechir a leur discution a propos d'Hilanna, mais surtout a propos des sentiments qu'il eprouvait au fond de lui pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les telephones mobiles !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les telephones mobiles !!   Vive les telephones mobiles !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les telephones mobiles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°208-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser