La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'incendi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

l'incendi Empty
MessageSujet: l'incendi   l'incendi EmptySam 19 Aoû - 13:40

may était de mauvaise humeur elle avais des allumettes et des bous e bois elle jeuta tous sa dans la cambre de seta sachan tres bien qu'il n'était pas la

elle aluma un poinier d'allumettes et les jeta sur le tas de bois

sailler toute la chambre avais bri feu

elle dit


"vengeance voila ce qui arrive au personne qui me contraeurie"

avant elle avais poser une barierre de protection pour de pas enflamer toute la pension

elle était heureuse de voir tous cramer ces bouquin...

"HAAAAAAAA HA HA HA...."


elle regardes tous brulait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

l'incendi Empty
MessageSujet: Re: l'incendi   l'incendi EmptySam 19 Aoû - 14:27

Seta apres avoir vu des flammes sortir des fenetres de sa chambre decida de rentrer et de voir ou en etait son mobilier. En rentrant il decouvrit une legere odeur de soufre...

*Des allumettes ? A la salope, je vais etre obligé de repayer tous mon mobilier !#¤@\#~*

Il attrapa un extincteur fait maison, qui etait en faite, une simple fiole muni d'un aspergeur, qui eteignait le feu presque instantanément...

*Bon maintenant voyons l'etat du mobilier...*

Il s'approcha de sa biblioteque qui n'avait elle subit aucun dommage, bien c'est deja ca, l'interessé des bouquins en cuir, c'est que ca resiste a la chaleur, et puis embrasé une bibi en chene, il faut plusieurs heures ^^.

Il s'apercu que sa couette etait entierement brulée et son lit en plaqué en était de meme, puis il vu son livre preféré brulé..

*A la pisseuse, elle a fait brulé mon bouquin idolitique !!! Mon magazine de *** Je vais la TUER !!*

Il prit les vestiges de son livre entre ses mains

"Mon dieu..pourquoi m'avoir fait ca !!! L'almanach des etudiantes, il en existait que 1000 exemplaire dans le monde !!!"

Il decida donc de deménager le reste de ses livres importants (livre de ***) et les livres sans importances qui appartenait a la biblioteque municipale (les livres de magie et de potions) dans un coffre a la banque pour eviter un incident comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

l'incendi Empty
MessageSujet: Re: l'incendi   l'incendi EmptySam 19 Aoû - 14:32

may s'était cacher elle était dessu elle vouler fair cramer c bouquin
* je remettres sa sette nuit cette fois tous ces bouquin vont crame*


panca t elle

"cette ordur va conprendre que je peu être sympas mais trés dangereuse il ne faus chamé se fien au apparence"

mur mura t elle cacher sur le plafond de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

l'incendi Empty
MessageSujet: Re: l'incendi   l'incendi EmptySam 19 Aoû - 14:38

"Bon allez... Go !"

Seta rassembla ses bouquins dans un sacs en cuir inifugé !!! et impermeable, en plomb pour eviter les radiations avec un cadenas tout aussi inviolable !!!!!

"J'amenerai ca dans mon coffre a la banque apres avoir rassembler mes fioles..."

Mais en s'apercevant de l'etat des murs il decida de faire quelque chose, il sorti un produit magique en spray a la cire d'abeille et en mit sur les murs...

*Voila maintenant l'etat du bois et aussi bien qu'avant, heureusement que le proprio a bien fait les choses, mettre du bois avec un revetement de protection thermique etait une bonne chose, surtout avec une folle dans la pension ! En tout cas ca m'evitera de payer les frais !*

Il mis ses fioles dans une valise (tout aussi solide que le sac, si ce n'est pire avec des soutiens pour les fioles) et surtout mis le produit fini (contre son amnesie dont elle profite) dans des balles de 0.50 et sur la lame d'une dague, et aussi pour etre plus officiel, dans une seringue (incassable)...

"Voila je suis pres !"

Il transporta ses affaires jusqu'a la porte et decida de partir a la banque pour poser le tout...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

l'incendi Empty
MessageSujet: Re: l'incendi   l'incendi EmptySam 19 Aoû - 14:44

may attendi qu'il parte elle avais envie de le frapper mais elle ne voulait pas pas pour linstent

il sortit est ferma la porte elle dessindi tu plafon et dit


"enfin je vais fouller un epu juste pour mamuser"


elle avais toujour ces allumette mais les garder pour autre choses...


"alors,voillons se quil reste de bouquin"


may foulla pour trouver des bouquin interessent elle en trouva quelle que s'un les enbarqua puis partit

"hum ...sujet qui m'enteresse"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'incendi Empty
MessageSujet: Re: l'incendi   l'incendi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'incendi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°208-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser