La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soirée sur la plage sous la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptySam 19 Aoû - 23:25

Seta et Hilanna arrivèrent sur la plage apres quelques minutes de marche, et decouvrir sur un ciel noire une presque pleine lune (et ben oui ca tombe pas toujours rond !). Seta decida de lancer la conversation sur un sujet si possible moins epineux que ceux aborder a la cour..

"Bien enfin arrivé !"

Il était arrivé, apres une dizaine de minutes, sur un petit monticule de sable qu'avait dénichait Seta lors de sa discution avec kratos un mois plutot..

"Tu viens, il faut un peu monté, mais il y a une vue magnifique a l'arrivée !"

Ils arrivèrent enfin en haut de la petite colline et s'assierent..

"Tu sais nous n'avons pas beaucoup parlé depuis que tu es arrivé, donc je ne connais pas grand chose a ton sujet, ca te dirait de me parler un peu de toi et de ton accent ?...tu habitais ou avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptySam 19 Aoû - 23:35

Une fois installée, elle apprécia le paysage, laissa son regard se perdre dans la lune au dessus d'eux. La vue de la lune déclanchait toujours la mélancolie en elle et toujours les même question:

"Petit frêre, j'espère que tu vas bien où tu es, que la lune veille bien sur toi...*

Mais se sentant songeuse, elle ne voulait pas si laissé perdre et se concentrer sur autre chose, sur sa conversation avec Seta. Elle lui répondit enfin :

"Ah mon accent... Jé souis en faite native d'Irlande, j'ai appris rélativément vite votre langue mais jé né jamais réussi à mé débarasser dé cet accent ! J'espère céla né té dérange pas, qué jé reste compréhensive !"

"Jé crois né savoir qué peu dé chose à ton sujet aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptySam 19 Aoû - 23:47

"Ton accent ne me gene pas le moins du monde, je trouve meme cela plutot joli !"

En lancant la discution sur les origines de Hilanna, il n'avait pas songé que cela se retournerait contre lui, et cela créerait un gene palpable pour lui dans la discution

"Ha ? des choses a mon sujet ? Et bien, je suis originaire d'un peuple longement persecuté et massacré par les humains, un peu comme les sorcières brulées vives...enfin parlons de choses un peu plus gai !" Dit il avec un sourire un peu forcé par lui meme

*De tout facon, je dois lui en parler, pas question que cela se passe comme Chacha !*

Seta prit par un coup de folie (oui s'en est un, c'est sur) montra sa main a Hilanna.

"Voila regarde attentivement"

Il attendit que le regard, étonnait d'une telle demande,de Hilanna soit posé sur sa main, et il lui fit prendre sa veritable forme, une main recouverte d'ecaille vert-gris et dont les ongle s'etait transformé en ecaille tout comme celle de la peau. Il baissa le regard et ajouta:

"Je preferais t'en parler tout de suite, j'espere que les choses soient claires des maintenant entre nous, je suis un homme-saurien..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptySam 19 Aoû - 23:55

Hilanna vit le changement s'opérer sur Seta, regarda attentivement la transformation d'un regard non moins étonnée, réaction relativement normal devant ce genre de phénomène, mais elle ne laissa pas transparaitre sa surprise, préférant comprendre que de dévisager. Elle pris alors délicatement la main de Seta et lui demanda instictivement :
"Est cé qué céla est...douloureux ? La transformation... et le contact avec l'être humain qué jé réprésente sur cette marque dé ton origine...?"
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyDim 20 Aoû - 0:08

"Douloureux ? non ! absolument pas ! enfin, tu vois, je peux avoir trois formes differente, serpent total, homme-saurien ou humain, je choisi, mais ma veritable apparence est homme-saurien, a ma mort, je me transformerai automatiquement en homme-saurien.."

En ecoutant la suite de sa phrase, il pensa l'avoir blessé..

"Mais absolument pas ! Comment pourrais-je avoir cette reaction ? Je veux dire, je comprennait leur reaction, et puis si j'avais reagi comme cela, ca aurait été pareil que de battre les allemands d'aujourd'hui pour les erreur de leur ancetre ! Ca serait absurde, Et puis, Kratos lui a toujours eu une arrete dans la gorge en direction des humains, depuis plus de 50 ans, il a cette reaction ! En fait depuis qu'il est en age de penser par lui meme..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyDim 20 Aoû - 0:20

Hilanna écoutait ses paroles attentivement, il restait quand même en elle une part de perplexité.

"Céla réssemble à une légende...Des personnes changeantes, céla m'est totalément inconnu..."

Puis elle ajouta de peur qu'il y ai une incompréhension :

"Mais céla né mé gêne pas du tout, du moment qué cet état né té fait pas du mal" souria t elle. "On a tous notre part d'originalité dirons nous !"

*Il a quand même beaucoup de choses mystérieuses dans cette pension*

Puis elle repensa au dernières paroles de Seta :

"Bien qué l'on soit compréhensif et ouvert, il reste toujours une part de nous qui n'oublie pas les évènéments passées... Et on reste à son insu quelques part hostile face au souvénir, face à son incarnation qué jé pourrais réprensenter..." dit elle doucement noyant son regard dans les vagues.

Puis elle revit la lune, sentit son appel et vit qu'elle ne pourrait finallement pas laissé le souvenir qu'elle évoquait de coté, elle dit alors à Seta :

"Si tou veux en apprendre plus sur moi, jé connais une bonne manière dé lé faire..." dit elle trouvant ainsi une façon d'accomplir son devoir et de répondre aux attentes de Seta.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyDim 20 Aoû - 0:39

*originalité...originalité, elle en a de bonne elle !*

Seta se senti a nouveau mal

"Mais non absolument pas, aucun coté de moi n'en a apres toi !! Je ne pourrais te cacher qu'il m'arrive d'avoir un certain degout envers les reactions et les comportements humains, comme ceux qu'a appris Kratos et ceux de may..enfin de la pissousse" Dit il avec le sourire.

"Mais ne te sens en aucun cas visé !! ca me ferai plus de mal qu'autre chose que tu te sente visé..."

En entendant la phrase de fin de Hilanna, Seta se tu, il ne comprenait pas vraiment ou elle voulait en venir, ou peut etre que son sub-conscient ne voulait pas comprendre..

"Pardon, enfin je veux dire, oui, enfin pourrais tu m'expliquer plus exactement cette manière" Ajouta t'il avec une lueur malicieuse et etonné dans ses yeux qu'il n'avait presque jamais
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyDim 20 Aoû - 0:49

Hilanna ne prolongea pas la conversation volontairement : elle les mettait tout deux dans une situation inconfortable. Elle se contenta de lui répondre d'un sourire, montrant ainsi qu'elle ne se sentait aucunement visé. Elle poursuivi alors sa proposition qui, il fallait l'avouer n'était pas très clair, c'était une de ses habitudes de parler ainsi...

Voyant dans les yeux de Seta cette étincelle, elle se leva alors d'un bond et dit :


"Dans ma famille, on dit qué l'on né comprend jamais mieux les gens qué par leur façon d'interpréter les arts..."

Préférant les actes à la paroles qu'elle maitrisait mal, elle sortit sa flûte :

"Si céla né té dérange pas, chaque nuit où la lune m'est visible, jé dois effectuer cé rituel, un hommage qui m'est cher pour né jamais oublier"

Ne s'étendant pas sur le sujet, elle commença a faire sa danse rituelle qu'elle avait déjà effectuer sur le toit de la pension, toujours aussi métissé d'origine diverses, légère et émouvante à la fois , tendre et gracieuse alliant par intermitence chant et danse, et danse rythmé par la flute irlandaise.

*Petit frêre, ne crois pas que je t'oublie, tu vois je suis là, je respecte ma promesse envers ta mémoire, toujours auprès de toi...* pensait elle en même temps, son regard porté vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyDim 20 Aoû - 1:03

Seta regardait attentivement Hilanna faire sa danse, bien qu'un peu mécontent d'avoir loupé l'occasion d'aller plus loin que de marcher, il la regardait sous toutes les coutures, sans vraiment penser en mal. Analysant la danse d'Hilanna, il ne put arrivait qu'a une seule conclusion...

*Connais pas..majestueux a souhait, c'est superbe, et pourtant je connais pas !*

Il decida donc d'enregistrer quelques traits importants du rythmes, et du ton du chant...

Quand elle eu fini sa danse, il se leva s'approcha d'elle et, poussé par un poussé d'adhrenaline peut etre meme dopé, on vera plus tard, il l'embrassa sur la bouche rapidement et delicatement, cela ne dura que quelques fractions de seconde puis il ajouta:

"J'espere que cela etait la manière la mieux pour nous connaitre" Dit il avec le sourire mais aussi un visage un peu gene de ce qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyDim 20 Aoû - 1:16

A peine remit des émotions qu'elle avait fait transparaitre durant sa danse, Hilanna fut prise de court : Seta venait de l'embrasser... Elle resta bouche bée quelques instants, fixant Seta dans les yeux mais perdue ne sachant que faire. Elle murmura alors posant doucement sa main sur son visage:

"Jé souis en cours dé rupture... Comment savoir si jé né réagis pas ainsi à cause dé céla, jé vé dire mé sentir proche dé toi..."

Elle pensait alors à voix haute inconscienment:

"Pourquoi m'avoir offert le don dé réssentir et comprendre les sentiments des autres, et né pas mé laissé comprendre les miens..."

Puis elle ne su comment et pourquoi, elle laissa place à l'instinct qui était en elle, elle rendit son baiser à Seta...
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyDim 20 Aoû - 1:24

Seta ecoutait attentivement les paroles de Hilanna et commencait a se dire:

*Je ferai toujours aussi mal au autres, c comme ca, je reagis toujours m...*

Seta senti la bouche de Hilanna sur ses levres alors qu'il ne s'y attendais pas le moins du monde, a la fin du baiser, il regarda Hilanna et ajouta en souriant:

"Finalement, nos facon de se connaitre plus mieux etait pas tres differente" (Ben oui il arrive qu'il fasse des fautes de langue, ca arrive pas les personnes parfaites).

Il la prit gentiment dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyDim 20 Aoû - 1:36

Aux paroles de Seta, elle ne pu s'empêcher d'esquisser un grand sourire.

*Quel personne étonnante...* pensa t elle alors que son regard était plongé dans le sien.

Elle se laissa étreindre par Seta, ce regain de chaleur humaine l'apaisa dans les tourmentes qu'elle avait eu à vivre mais soudain elle se crispa, sorti de ses bras et échappa encore une de ses pensées qu'elle dévoila a son insu :


"Mais comment savoir a qui jé peux faire confiance... Comment savoir qué tou n'est mé blesséra pas à ton tour comme Uchiwa..."

Elle réalisa avec stupeur les paroles qu'elle venait de prononcé.

*Et s'il était sincère, tu le blessera de ces paroles !*

Elle resta interdite, le regard implorant et triste à la fois montrant le doute qui pesait en elle, elle espérait au fond d'elle tant qu'il soit quelqu'un d'honnête mais son passé tortueux la rattrappait, il n'y avait pas eu qu'Uchiwa... Elle espérait qu'il comprenne qu'elle ne voulait pas lui porter atteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyDim 20 Aoû - 1:43

Seta fut tout d'abord surpris des paroles de Hilanna mais fini par sourire et de lui repondre:

"Et bien, personne ne peux repondre a cette question, connaitre le futur serait un manque de sagesse, mais j'espere en tout cas de tout mon coeur de ne jamais te blesser. Mais je comprend ta reaction, si tu veux, nous pouvons susprendre cela, histoire que tu te remette de te rupture, tu auras toujours une epaule sur laquel te poser..."

Seta n'etait pas totalement blessé par ses paroles, un petit pincement au coeur s'etait fait ressentir a la premiere seconde qui s'en etait suivi, mais finalement, c'etait la compassion qui avait fini par la submerger accompagné malgres tout d'une pointe d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyDim 20 Aoû - 2:01

"Une parole d'enfant sans doute... Qui crois qué l'on peut tout savoir.. Mais la vie n'est pas si simple." souria t elle.

"Cépendant cé né pas l'avénir qué jé veux connaitre mais la sincérité des coeurs..." dit elle déposant sa main sur la poitrine de Seta à l'emplacement de son coeur.

Puis elle fit un large sourire plissant ainsi ses yeux d'amandes.

"Et oui jé souis une fervante croyante en l'enfance, jé né crois pas qué voulait être comme les enfants, gaïté, compassion et volonté d'étendre lé bonheur, un peu-beaucoup- innocent quelquépart , soit un mal !" lui avoua t elle non sans gêne, c'était ce qu'elle était réellement.

Puis elle décida elle aussi de laisser place à l'innocence, son coeur avait été maintes fois bafouer, elle n'était plus à cela prêt, elle lui dit :

"On né peut savoir dé quoi séra fait l'avénir, alors autant faire qué l'instant présent soit agréable et tel qu'on lé souhaite, seul lui importe..."

A ces mots, elle se decrispa et se rapprocha de Seta, le pris dans ses bras et déposa sa tête au creux de son cou se laissant bercé par la douce musique de la mer.

"Jé né veux pas qué céla s'arrête ainsi..." murmura t elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyDim 20 Aoû - 2:30

Au moment ou la main de Hilanna se posa sur son coeur, son poul batti la chamade (enfin un truc comme ca, je suis fatigué alors vous me pardonnez Razz ), et son corp tout entier ressenti une intense chaleur, comment un simple contact d'une main sur un torse pouvait avoir de tel effet.

"Les reves des enfants sont les plus purs, cela va dans le sens de ton coeur et de ton esprit, emplis de gentillesse..."

Ces mots etait sorti tous seules sous l'effet de quelque choses de profond. A l'ecoute des murmures de Hilanna, il devint encore plus heureux !

"Si tel est ton voeu ! Je ferais tout pour l'exaucer !"

Il la serra fort dans ses bras et posa sa joue contre son crane (a ben oui si on connais pas son anatomie, on est perdu dans la discution la !)

(Donc je recapitule: tete de Hilanna dans le creux du cou de Seta qui lui a fini par poser sa joue contre le crane de celle ci...si vous comprenez pas ben...reviser votre SVT !)
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyDim 20 Aoû - 17:37

Hilanna ressentit alors une grande sécurité, pendant cet instant elle semblait ailleurs, coupée du monde réel ne se fiant qu'aux émotions qu'elle ressentait. Etait ce les siennes ou celle de Seta qu'elle ressentait? Cela semblait assez flou, mais elle finit par comprendre que c'était tout simplement le fruit de leurs deux esprits. Elle dit enfin :

"Merci... Seta. Dé m'offrir cet instant...Dé pouvoir réposer mon coeur et j'espère aussi lé tien..."

Elle déposa alors un léger baiser sur les lèvres de Seta puis se laissa aller à l'instant se blotissant davatange dans ses bras pour ressentir au mieux cet instant de chaleur.

"Merci..." murmura t elle avant de s'assoupir tendrement installé dans ses bras. Elle était à bout de force, ce calme psychique qu'elle pouvait ressentir comparé à ce qu'elle avait fait subir à son mental ces derniers jours...Elle ne put rester éveillée davantage comme bercée par ses ondes de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyDim 20 Aoû - 22:18

Seta la voyait doucement s'en allait au sommeil, et decida, de tout simplement la regardait dormir, en regardant le ciel.

*Quelle nuit superbe, quelle fille magnifique, quel moment magique !*

Seta etait heureux, bien que son sub-conscient lui diser de ne pas esperer beaucoup de cette relation...car, c'est un homme-saurien, et voila tout.
Quelques secondes apres que Hilanna se soit endormi, Seta lui rendi a nouveau son baiser, et decida de la regarder toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyDim 20 Aoû - 23:24

Tout semblait douceur et calme autour d'elle. Hilanna se réveillait doucement dans cet univers agréable et tendre et prenait petit à petit conscience. Elle était enlacée dans les bras de Seta sur la plage. Elle ouvrit les yeux et revit se découvrir devant elle la magnifique vue qui se profilait.

Elle vit défiller les évènements de la veille, elle avait laissé à son coeur le droit de choisir d'aller auprès de Seta mais rester prudente, elle ne savait toujours pas comment allait s'avancer... Mais elle se sentait si bien en sa présence...

Puis se tourna vers Seta, et vit son regard porté sur elle, elle lui fit un doux sourire :


"Alors on né dort pas monsieur...? Il n'y a qué moi qui ai sucombé?" dit elle tout sourire.

"Cette endroit est vraiment magnifique..."

Elle vit alors un des restes des écailles de Seta qui n'avait apparement choisi de ne pas partir. Elle pensa alors :

*Nous avons tout deux nos différences et la vie ne nous a apparement pas toujours sourit, peut être saurons nous nous comprendre.*

Bien qu'elle ne l'avait jamais avouer, son don d'empathie l'avait finallement souvent mit à part du fait que ça déranger les autres et il y avait toujours le souvenir de son frêre en elle, de l'issu qu'il avait connu à cause de ce don...
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyDim 20 Aoû - 23:34

Au reveil de Hilanna, Seta revé les yeux ouverts, mais ses paroles le reveillèrent..

"En realité, je dormais les yeux ouverts ^^...Je suis heureux que tu trouve cet endroit magnifique, vu que c'est moi qui l'ai trouvé !"

Alors que Seta prononcé ses mots, les rayons du soleil commencèrent a traverser le ciel, et ils furent tous les deux transformaient en pierre !!! (non lol ^^).

"J'adore ses levers de soleil rougeatre...Je trouve cela merveilleux..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyDim 20 Aoû - 23:46

Hilanna admirait l'explosion de couleur que leur offrait le ciel, d'un rouge sanglant cependant surprenant et magnifique. Elle se laissait surprendre par l'aube dans le silence profitant juste du moment.

*Quel romantisme !* plaisantait elle mais au fond, elle adorait cela.

Elle ne vit pas le temps passé, le soleil se retrouva trop vite trop haut dans le ciel. Le lever du soleil était achevée, elle se leva alors, quittant les bras de Seta à contre coeur.

*On devra bien y aller à un moment ou un autre...!*

Elle s'étira quelques instants puis sauta en l'air de joie. Tellement heureuse du moment qu'elle venait de passer...Elle lui tendit la main et lui dit :

"Jé crois qué nous dévrions envisager dé nous léver..."
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyLun 21 Aoû - 0:02

Seta regardait avec amusement Hilanna sauté un peu partout, comme un puce, un enfant auquel on aurait offert un superbe cadeau de noel...

"Oui c'est une bonne idée en effet"

A reste assis pendant toutes la nuit, les cotes de Seta avait commencait a se bloquer, il se releva mais un bruit de craquement se fit entendre

*Aille mon dos...a rester assis sur ma chaise et assis quand je dors, et depuis que ma couette a bruler...ca fait depuis que je suis rentrer que j'ai pas dormi dans un lit !!*

"Ne t'inquiete pas, c'est juste la preuve qu'il ne fallait pas reste l'eternité assis ^^" Dit il avec un grand sourire

Une fois levé, il ajouta avant de partir:

"Allons-y !"

Mais avant que cela ne s'arrete, il eu envie de lui assener un dernier baiser, on va dire celui pour la route ^^. Et quand il eu fini, il lui prit la main et commenca a marcher en direction de la pension...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune EmptyLun 21 Aoû - 0:09

Hilanna lacha un grand rire quand elle vit la façon dont Seta la regardait :

"Désolée... C'est tout à fait moi ça !" ria t elle. "Jé n'aime pas réténir mes sentiments ^^'"

Enfin elle se calma un peu pour entammer en sa compagnie le chemin jusqu'à la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée sur la plage sous la lune Empty
MessageSujet: Re: soirée sur la plage sous la lune   soirée sur la plage sous la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée sur la plage sous la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser