La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hilanna et Hikari : Opération manga !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyMar 22 Aoû - 2:09

Hikari ayant accepté, Hilanna se mit dès son retour du Baito à préparer la soirée. Elle s'attaquait au repas : Beaucoup de choses pas franchement dietetique mais tellement bonne qui puisse se manger devant la télé...

Elle avait au bout d'une heure préparée les "mets" : Tout d'abord un bon moelleux au chocolat car le chocolat c'est sacré, un bon plat de lasagnes et une salade tomate - mozzarella du jardin en entrée (oui on décrit le repas à l'envers...). Un repas simple : elle n'avait pas le temps de cuisiner davantage malheureusement...

Elle installa le tout pour être prêt a manger, la télé prête a dégainer le manga. Il ne manquait plus qu'Hikari !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyMar 22 Aoû - 2:13

Hikari frappa pour prevenir de son arrivé et entra. Elle dit d'une voix tonique:

"Prête pour la soirée? Je te prévien on se couche a deux heures du mat minimum!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyMar 22 Aoû - 2:17

Hilanna acceuillit avec engoument Hikari :

"Bien sour qué jé souis prête... Deux heures du mat c'est pire qu'un minimum... J'aurai plus pensé nuit blanche Razz "

Mais avant d'entammer la soirée, elle voulait discuter un peu avec elle, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été toute les deux :

"Alors Hikari, avant dé nous lobotomiser... raconte moi ton retour au coeur des humains!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyMar 22 Aoû - 2:26

Hikari rigola et dit:

"C'est sur mais vu que c'etait notre premiére j'etait pas sure que tu est du genre a tenir toute la nuit Razz"

Puis elle lui répondit:

"Mon retour n'a été super, ni chiant. La plupart des humains sont des fous, mais au pays divin j'etait pas avec vous, je me sentait un peut seule, et vu que mes proches comptent avant tout, j'ai préféré revenir sur terre, même si le pays divin est un endroit magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyMar 22 Aoû - 2:30

"Tou pourras toujours y retourner n'est ce pas ...? Lé pays du divin est vraiment merveilleux mais beaucoup trop parfait jé pense... La perfection dévient vite fade jé pense. Jé souis heureuse dé té savoir à nouveau parmi nous, j'espère qué ton choix té conviendra!"

Puis elle se rapella qu'elle n'en avait parler à personne...

"J'ai quelqué chose d'un peu génant et joyeux à la fois à té confier..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyMar 22 Aoû - 2:37

Hikari répondit:

"Oui c'est vrai, un monde parfait c'est lassant, tent pis j'irai de temps en temps pour me destressé."

Aprés les paroles génées d'Hilanna, Hikari s'exita et lui demanda trés vite:

"C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyMar 22 Aoû - 22:21

Elle lui dit d'une gêne qui ne lui était pas habituel, et c'est pour ça elle continua a tourner autour du pot...

"Cé qué... Tou sais jé né souis plus avec Uchiwa... Mais j'aurai trouvé une personne qui mé correspondrait bien plus..." dit elle la tête caché à la recherche des mangas qu'elle dévorerait tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyMer 23 Aoû - 1:25

Hikari fait un petit fredonnement du genre:

*Ha Ha! Tu est gaulé tu n'y echappera pas!*


"Allez vas-y crache le morceau. Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyMer 23 Aoû - 23:40

Hilanna prit son courage a deux mains, elle l'ignorait pourquoi mais c'était dur à sortir...
*Tu n'as rien a te reprocher, pourquoi tu devrais toujours ne pas faire ce que les autres font allègrement...*

Elle sorti alors sa tête des mangas et dit, allant à l'essentiel :

"Jé souis avec Seta !" dit elle sentant tout de même ses joues s'empourprir légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyJeu 24 Aoû - 2:15

Hikari lui sauta dessus et la prit dans ses bras:

"Ah bah voila! C'est deja mieu, je prefere que tu sois avec lui plutôt qu'avec un cretin comme Uchiwa! Je suis contente pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyJeu 24 Aoû - 2:23

Hilanna sentit son coeur sursauté au contact d'Hikari, ça lui faisait tellement plaisir de la voir comme ça. Elle voulait lui montrer qu'elle l'était elle aussi, ne plus culpabiliser, après tout Uchiwa avait mal agi, elle n'allait pas se pourrir la vie pour lui.

Elle sourit alors à Hikari :


"Hikari toujours là pour partager avec moi mes moments dans la pension !"

Elle repensa au moment sur la plage avec Seta :

"C'est vrai qu'il est très différent dé Uchiwa, j'espère qué céla marchéra entre nous...Jé voudrais enfin tombé sur quelqu'un de bien." échappa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyJeu 24 Aoû - 2:39

Hikari souria et dit:

"Et oui Hikari adore écoutez les gens !"

Puis elle redevient sérieuse et dit:

"Je pense que oui, ca poura aller avec vous, je peut pas te dire grand chose, Seta je le conais pas encore trés bien mais mon intuition dit que c'est quelqun de bien, même si parfois il a un petit air diabolique. Mais, fallait me le demander si tu voulais un petit ami, je ressend trés vite si les gens sont stupides ou intelligent. La preuve... Tsu et moi dés que je l'ai vu j'ai sentit qu'il était quelqun de bien, j'ai une grande confience en lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyJeu 24 Aoû - 2:46

"Quelle ironie d'avoir une telle empathie comme moi et dé né pouvoir voir en l'homme avec qui jé veux être... Enfin cé toujours ainsi, jé mé souis tellément censuré pour né pas violer leur émotions et avoir une rélation normale sans tout connaître, sans triché... QUé mainténant jé n'arrive pas à renverser le processus... "

Puis elle ajouta :

"Jé né cherche jamais dé pétit ami, j'attend dé voir comment les choses sé font!" souria t elle.

"Alors à cé qué jé vois céla sé passe bien avec Tsu, c'est souper ça ! Alors tou vis pas trop mal son départ...?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyJeu 24 Aoû - 2:58

Hikari ne savait pas vraiment quoi dire sur les premiéres phrases d'Hilanna, mais elle d'accord avec elle sur un point:

"C'est sur c'est toujours au moment où tu ne t'y attend pas que ca arrive, enfin moi c'est ce qui m'ai arriver, je pensai même pas plaire a un homme."

Elle un prit un air joyeux:

"Oui ça marche trés bien, on prend notre temps."

Puis un petit air mélancolique:

"Coussi coussa, il me manque beaucoup et avec mes histoires de déesse et de gérante m'on rendu trés tendu. Je suis préssée qu'il rentre, heuresement que c'est bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyJeu 24 Aoû - 3:05

"Il séra très vite là Tsu !" lui dit elle d'un grand sourire.

Voyant le visage emprunt de mélancolie d'Hikari, Hilanna su qu'il était temps de changer de sujet...

"Alors on sé lé fait ces mangas? Jé té laisse choisir...Pendant qué jé vais chercher lé débuts dé notre répas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyJeu 24 Aoû - 3:09

Hikari reprit le sourire et répondit:

"Dac o dac!" ^^

Puis elle fouilla la pile de Dvd, et demanda a Hilanna:

"Romantique, Mélancolique, Humour ou Baston?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyJeu 24 Aoû - 3:13

'Hum jé mé sens bien un... romantique enfin sentimental !! Allez !" dit elle amenant ces tites tomates mozza .

*Ouarrggg comme j'ai trop faim!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyJeu 24 Aoû - 3:26

Hikari proposa:

"Bon alors qu'est ce que je vois de sentimentale la dedans? Juliette je t'aime, Ah! My Goddess!, Tsubasa Chronicle ou Fruits Basket. On regarde lequel d'abord? Si tu le conais pas je peut te faire un ptit résumé."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyJeu 24 Aoû - 3:29

"Hum...." fit Hilanna avant de se lancer dans une grande reflexion, le doigts sur la bouche... Elle avait l'air ridicule mais... ça lui avait échappé !

Elle répond enfin :

"Et bien Juliette je t'aime...J'y ai une grande allergie... Ah my Goddess, jé connais lé gros dé l'histoire mais j'ai né jamais pu lé voir... On pourrait commencé par célui là ! Sinon Tsubasa jé né connais pas du tout et Fruits Basket, j'ai commencé la série dépuis peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyJeu 24 Aoû - 3:49

Hikari commenca par lui raconter l'histoire de Ah! My Goddess!:

"Ah! My Goddess! C'est l'histoire d'un étudiant nommé Keiichi Morisato qui compose un faux numéro et se retrouve sur celui des déesses salvatrices, c'est là qu'une trés jolie déesse nommée Belldandy fait son apparition et lui propose de faire un voeu, Keiichi a cause de sa petite taille ne réussi pas beaucoup avec les filles décide de lui demander de vivre avec lui, elle accepte et c'est là qu'aprés quelque mois passé ensemble il devienne un joli couple. C trop beau!"

Puis de Tsubasa Chronicle:

"Shaolan, archéologue et Sakura, Princesse du pays de Clow s'aiment secrètement. Un soir alors que Shaolan faisait des fouilles dans les ruines, Sakura le rejoint. Un étrange symbole plonge alors Sakura dans un état de transe puis celle-ci perd les plumes de sa mémoire.Une seule solution restait. Il fallait les envoyer chez la sorcière des dimensions. Le prêtre Yukito s'en chargea. Arrivés chez Yûko, la sorcière des dimensions, le chemin de Shaolan croisa celui de Kurogané et de Fye. Il allaient devoir chercher les plumes ensemble a travers toutes les dimensions grâce à Mokonna. Mais en échange il devra perdre sa relation avec Sakura, elle ne se souviendra jamais de lui et de tout ce qui leur ai arriver pendant leur enfance. Sniff! C'est trop triste!!"

Hikari reprit son sérieu et lui demande:

"Alors! Lequel tu veut! Moi je m'en fous j'aime bien les deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyJeu 24 Aoû - 3:53

'J'opte pour celui qui est mignon alors !! Car sinon jé vais pleurer comme une madélaine, jé souis trop émotive!! rigola t elle.

"Let's see Ah!My Goddess !!!"dit elle en s'affalant dans le canapé, commençant a attaqué une bouchée de lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyJeu 24 Aoû - 4:01

Hikari lui dit:

"Ouai moi aussi j'ai chialler sur les deux!"

Puis elle prit le dvd et cria:

"Okay! Let's go!"

Elle mit le dvd dans le lecteur et sauta sur le canapé ce qui fit décoler Hilanna:

"Tu vois je t'avais dit que j'etait grosse!"

Puis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyJeu 24 Aoû - 4:04

Hilanna éclata un grand rire :

"Oui oui c'est ça tou es grosse ... Tou fairais mieux dé manger un peu dé mé lasagnes, j'ai pas encore volé assez haut quand tou t'es jeté sur lé canapé!!! ptdr "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyJeu 24 Aoû - 4:14

Hikari rigola plus fort et dit en lui arrachant le plat de lasagnes des mains:

"D'accord! Donne moi ça que j'avale tout!"

Elle se servit une grosse assiete en lui disant:

"Ca tombe bien j'ai trés faim, on vera si tu décolera mieu a la fin de la soirée" Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! EmptyJeu 24 Aoû - 4:20

"Vas y essaye dé mé faire décoller avec tout cé qué j'aurais dans le ventre !!" dit elle toujours éclaté de rire se servant une enorme louche dans le plat de lasagnes, un plat de vendangeurs à méga contenance !!

"Ca va dégénérer tout ça... Trop bien Niark !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Hikari : Opération manga !   Hilanna et Hikari : Opération manga ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilanna et Hikari : Opération manga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hilanna to Hikari...
» Hilanna. [OK]
» Balade de Uchiwa Byakuya et Hilanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°209-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser