La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour que tu reposes enfin auprès des Hommes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour que tu reposes enfin auprès des Hommes... Empty
MessageSujet: Pour que tu reposes enfin auprès des Hommes...   Pour que tu reposes enfin auprès des Hommes... EmptyJeu 24 Aoû - 0:12

Voilà plusieurs fois qu'elle avait rendu hommage à son frêre, la lune brillant dans le ciel, chantant ses paroles enfantines, dansant leur pas...
Il était toujours dans son coeur, sa promesse qu'elle lui avait fait toujours en elle...


*Je dois enfin le faire...*

Elle s'était alors rendu au sanctuaire, dans l'idée de faire une stelle à son honneur, pour que non seulement il soit gravé dans son coeur mais que sa mémoire soit perpetuée s'il arrivait qu'elle meure, pour qu'il soit toujours parmi la nature, le monde.

Elle avait réuni de quoi faire la stelle. Elle avait confectionné une couronne en tressant des branches de bois souples aux couleurs pourpres et des baies pour orner. Elle la déposa dans le sanctuaires et y installa un bouquets de fleurs fraiches aux couleurs bleutées. Elle mit enfin l'écritau de toute stelle :


Citation :
"Pour toi mon petit grand frêre, pour que tu sois toujours au coeur de la terre et des gens.
Hilanna, ta soeur qui t'aime et te gardera auprès de son coeur, toujours."

Le mot était assez simple mais elle ne voulait mettre ses propres paroles, elles étaient bien trop personnelles. Pour cela, elle s'agenouilla au pied de la stelle, serrant ces deux mains et dit alors comme si elle parlait a son frêre face à face :

"Pétit grand frêre, jé fais céla pour qué tu sois à la place où tu voulais être en vain : au coeur du monde et des gens. Jé sais qué... cé ce contact avec eux qui..."


Elle commença a sentir les larmes monter, sa voix s'enrouer
:

"Cé contact avec eux décuplé par notre empathie naturelle qui t'étais insupportable... t'empêchait dé vivre parmi eux et qui finallément t'as..."

Elle éclata en larmes, couvrant son visage dans ses mains, sentant les chaudes larmes qu'elle n'avait laissé couler depuis une eternité, tout ce stock qui se déversait maintenant. Mais elle finit enfin, reprenant son calme :

"T'as finallément tuer..."

Elle marqua une pause puis dit enfin :

"Jé té promet, jé tiendrais ma promesse, jé né laisserais pas mon corps, mes nerfs, mon esprit fléchir sous les coup de cé don empoisonné...Lé laisser mé tuer mentalément voire...Physiquement" dit elle la gorge sérée. "J'en fais lé serment, jé l'utiliserais au mieux , jé té promet, essayant d'aider qui jé peux avec, essayant dé survivre moi aussi..."

Une fois sa déclaration terminée, elle resta agenouillée, sa main sur la stelle chantant leur berceuse d'enfance.

*Comme si j'étais auprès de toi petit frêre, comme quand tu étais toujours parmi nous...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que tu reposes enfin auprès des Hommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin trouver
» Enfin libre!
» Enfin de retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser