La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!) Empty
MessageSujet: Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!)   Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!) EmptyJeu 24 Aoû - 17:42

Seta arriva devant sa chambre et ouvrit la porte qui avait ete prealablement fermé a clef depuis les incident de la pissousse, il ouvrit un tiroir ou il avait rangé le total de ses derniers instruments chirugical et de ses quelque potion pas cher. Il prepara une compresse imbiber d'un liquide turquoise virant au rouge exposé au fin rayon de lumière traversant une embrasure de la fenetre...

"Approche ton bras s'il te plait...ton bras !...Voila, merci !"

Seta venait de sortir Kratos visiblement plongé dans ses pensées et commencait a lui appliquait son antiseptique.

"Et ben qu'est ce qui va pas ? qu'est ce qui te tracasse ? Chacha ?" Au moment ou il dit Chacha, Kratos eu un leger changement de regard, un ouverture plus importante de ses paupiere ainsi qu'un detournement de regard voyant mais assez discret pour une personne n'y portant pas attention ainsi qu'une legere coloration de ses paumette...

"Chacha ! Qu'est ce qui va pas avec elle, je pense que tu devrais aller lui parler, ca te ferai du bien et ca lui en ferai peut etre a elle aussi !"

Seta pensait biensur a la douleur qu'il avait eu au fond de lui d'abandonné Chacha, il avait essayé par tous moyens d'imaginer ce qu'elle ressentait, mais sans succes..
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!) Empty
MessageSujet: Re: Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!)   Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!) EmptyJeu 24 Aoû - 18:02

"Hum"lui repondit Kratos , sortant de ses songes.

"Chacha? c est vrai que je devrai peut etre lui parlé mais je crois que je vais me calmer quelques temps , je comprent mieux pourquoi les anciens interdisé d avoir une petite ami , c était surtout que eux aussi doivent etre tomber sur des salopes !!(je parle pas de chacha bien sur Wink No) "

ajouta t il , pour ne pas avoir a parler de chacha avec seta , ne sachant pas ou en est leur relation
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!) Empty
MessageSujet: Re: Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!)   Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!) EmptyJeu 24 Aoû - 20:38

Seta en ecoutant les dires de Kratos, se figea un instant et reflechi...

"Il est en effet vrai que une de leur regle consistait effectivement a ne pas avoir de petite amie, mais je pense que c'etait plus une regle parentale qui nous demander de ne pas sauter sur tout ce qui bouge, mais d'y aller en douceur pour ne pas tomber sur des sal...enfin tu m'as compris !"

Seta continua a desinfecté ses blessures tout en continuant a parler...

"Chacha est gentille, mais ma relation avec elle est terminé, alors ne te tracasse pas avec ca, et surtout crois en mon experience, garde tes secrets le moins possible, mais vise bien, ne choisi pas une relation de ***, choisi une relation de tendresse et ne soit pas comme moi ! Ne t'enflamme pas au moindre regard ou a la moindre paroles.."

Le fait que Seta donne des lecons de moral a Kratos ne lui etait guere nouveau, mais des lecon concernant les relations homme-femme, c'etait vraiment impensable, il prefera donc s'arreter la
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!) Empty
MessageSujet: Re: Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!)   Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!) EmptyJeu 24 Aoû - 21:09

"Haha je vois que toi aussi tu part au quart de tour ?C est vrai ce que tu dit je vais me calmer.Merci pour les soins."lui dit il content de pas etre seul dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!) Empty
MessageSujet: Re: Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!)   Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!) EmptyJeu 24 Aoû - 21:36

"Voila c'est fini ! Désolé mais les dernieres blessures, j'ai pas pu les desinfecter, ca avait deja cicatrisé, j'allais pas te les reouvrir !"

Seta etait heureux de ne pas s'etre fait envoyer sur les roses pour lui avoir fait des lecons, en meme temps, donner des lecons au dragueur de service qu'il etait !

"Bon enfin, je crois que a part Hilanna, personne ne sait ce que tu es, moi parcontre, tout le monde, enfin les anciens le savent ! Donc essai de ne pas te comparer a moi en public ! Enfin c'est un conseil, et le dernier, c'est meme si may te faisait toutes les gateries du monde, ne lui dit jamais ce qu'on est, elle nous feraient chier a mort, toi en premier."

Seta jetta la compresse dasn un sachet plastique auquel etait marqué le logo radioactif, mis ses instruments dans un bassin rempli d'une solution bleu ocean et des petites bulles jaillirent des instruments, il fini par lancé une serviette tout blanche a Kratos...

"Tiens essuis toi, pour eviter de mettre du sang partout, et enleve ton T-Shirt, il est couvert de sang !"

Il parlait biensur du sang restant sur ses bras qui avait coulé au moment de l'attaque, pas celui des blessures, elle avait deja cicatrisé, pas de croute, pas de cicatrice, plus rien, des bras neufs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!) Empty
MessageSujet: Re: Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!)   Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres un bagarre 2 Vs 1(qui se defend pas!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la chute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°208-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser