La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le domaine des guerriers renards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards EmptyJeu 24 Aoû - 22:16

Linki accompagnés d'Hilanna était tous les deux dans un immense vieux manoire avec du nouveau matériel éléctronique.

"Te voici chez moi Hilanna"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards EmptyJeu 24 Aoû - 23:31

Hilanna étourdie d'étonnement ne lachait pas Linki de la main, elle ne réalisait pas encore ce qui s'était passé. Elle se mit alors à balbuter :

"Que... Co... Comment? ... Et où sommes nous?" dit elle un peu fébrile et à la fois fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards EmptyVen 25 Aoû - 0:32

La main droite dans celle d'Hilanna, il lui montra la salle principale ou se tennait une table géante en forme de croissant et des chaise d'or ainsi qu'un lustre de diamant. Il n'avais pas remarqué une tache de sang sur un chaise qu'il avait oublié d'essuyer

"C'est ici la plus belle des pièce. Je viens d'y aménager des instalations éléctriques, dont un système de surveillance et de défense; une vrai forteresse."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards EmptyVen 25 Aoû - 0:38

Hilanna regardait avec emmerveillement la salle imposante qui se dressait devant elle, lacha la main de Linki pour en admirer le lustre et le luxe environant élevant son regard sur chaque détail :

"Et bien... C'est un vrai chateau Linki... Comment sé fait il qué tou es oune telle proprieté et... Comment sommes nous arrivé ici? lui dit elle en se retournant vers lui, l'air impressioné.
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards EmptyVen 25 Aoû - 0:41

Linki fit apparaitre un collier orné d'un diamant vert fluorescent sur la table, le pris et le tendit à Hilanna.

"Ne t'occupe pas de tout ça Hilanna... Viens vivre avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards EmptyVen 25 Aoû - 0:53

Aux paroles de Linki, elle resta interdite. Quelques minutes passèrent, elle cru avoir mal comprit, elle lui répondit le regardant les grands yeux ouverts :

"Qué dis tou Linki...? Vivre avec toi ... Ici... J'ai du mal comprendre" dit elle le regard ^perdu dans le vert éblouissant du diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards EmptyVen 25 Aoû - 0:58

Il attacha le collier autour du cou d'Hilanna et lui murmura à l'oreille:

"Tu me plait vraiment, tu la seule fille qui a réussi à me rendre heureux depuis ma séparation."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards EmptyVen 25 Aoû - 1:10

Hilanna était figée, elle ne savait comment réagir.

*Mais qu'est ce qui se passe...? Je suis perdue...*

Elle essaye de sourire au delà du malaise certain qu'elle éprouvait de sentir Linki aussi près d'elle :

"Moi... Mais euh... Jé né pas fait grand chose pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards EmptyVen 25 Aoû - 1:14

Il se remit en face d'elle et lui pris la main gauche.

"Je suis tellement mieux que Seta; savais tu qu'il est à moitié serpent?
Moi, mes pouvoirs sont suppérieurs à ceux d'un sorcier."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards EmptyVen 25 Aoû - 1:24

L'afférement fit place à la perplexité.

*Mais pourquoi agit il ainsi...*

"Pourquoi veut tou té comparé à Seta? Si tou mé connaissais, tou saurais qué l'ampleur des pouvoirs né m'interesse pas et qué lé fait d'être "particulier" né m'égare pas. Pourquoi mé parle tu ainsi Linki? Qu'est cé qui t'arrive?" répondit elle d'une voix sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards EmptyVen 25 Aoû - 1:50

Il décida de révéler sa véritable identité à Hilanna.

"Arrête de m'appeler Linki! je suis Fox9.
Je suis un fragment de l'âme de Linki.
J'ai combattu Linki, Seta et les autres pensionnaires; je les ai battu en leur laissant la vie sauve... Linki était amoureux d'Hikari lors de notre séparation et c'est pour ça qu'à cette heure-ci je ne suis pas encore parfait."


Il montra à Hilanna les vidéos de surveillance dattant d'il y a plusieurs jours.

"Tu vois ces hommes et femmes là sur l'écran? C'était les guerriers renard.
Je les ai tous tué pour s'être mis en travers de mon chemin.


Il lui montra ensuite une vidéo dans laquelle il fait acte de barbarie en massacrant des dixaines d'homme ne pouvant lutter contre l'étendu des pouvoirs de Fox9.

Un jour le monde m'appartiendra et la véritable question est: seras-tu avec... ou contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards EmptyVen 25 Aoû - 2:04

Hilanna regardait avec horreur les videos.

*Mon Dieu que dois je faire... Au secours que dois je faire...*

Elle sentait la peur grandissant en elle, montant à une vitesse folle.

*Non tu ne dois pas céder à la panique... ou tu n'arriveras pas à controler ton empathie et lancera ta peur contre lui, un geste qu'il prendra hostile et pourrait te ... couter la vie* pensait elle essayant de resté calme.

*Je dois trouver une parade, me calmer déja pour affronter la situation avec lucidité, je dois penser a autre chose...*

Alors elle ne sut comment, mais les images de elle et Seta se mirent a passé en elle, insuflant une grande vague de tendresse et de protection en elle.

*Seta...*

Maintenant plus calme, elle garda l'image de Seta en elle pour affronter Fox :

"Pourquoi m'avoir mené jusqu'ici... Pourquoi moi?" dit elle essayant de gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards EmptyVen 25 Aoû - 13:19

Ils firent tous les deux transporté à l'entrée de la pension.

"Tout simplement parce que je t'ai choisie. Si tu es d'accord reviens derrière la montagne pour me donner ta réponse."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards EmptyVen 25 Aoû - 16:03

De nouveau transporté, elle fut désorientée une fois de plus quelques minutes. Elle vit avec bonheur la pension devant elle, le battement de son coeur se calma, elle se sentait plus en sécurité désormais, mais une peur l'emprisonnait encore. Elle répondit alors toujours fébrile :

"D'a... D'accord..." acquiesa t elle tellement désireuse de fuir. Mais elle ajouta enfin :

"Et... Qu' arrivera t il si jé né viens pas... té répondre?" dit elle le coeur serrée, fermant les yeux pour mieux appréhender la peur de Linki qui la tenaillait.

*Je le devais, je devais le demander...*

*J'ai peur oui... Mais je ressens en plus la terrifiante aura diabolique qui émane de lui... S''est un supplice...* pensait elle sentant ses jambes flêchir.

Mais à cela s'ajoutais aussi la confusion de voir un être qu'elle appréciait comme Linki comme ennemi desormais...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards EmptyVen 25 Aoû - 22:43

Prêt pour repartir à son domaine il lui répondit:

"Si tu ne viens pas il faudra que tu te ranges aux cotés de Linki; qui jadis a été battu par moi."

Son aura flurescente prêt à le transporter il ajouta:

"Ne dis à personne que tu m'a vue et encore moins que je vis chez les guerriers renards."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards EmptyVen 25 Aoû - 23:19

Hilanna se contenta d'acquieser de la tête.

*Je n'allongerais pas davantage, il faut que je parte absolument ! *

Elle se retourna alors et s'enfuit en courant vers la pension, le coeur battant à la chamade...

*Que vais je faire? Dans quoi je me retrouvre embarquée..?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le domaine des guerriers renards Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des guerriers renards   Le domaine des guerriers renards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine des guerriers renards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser