La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée romantique : Seta et Hilanna.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptyVen 25 Aoû - 1:21

Hilanna et Seta arrivèrent enfin dans devant sa chambre, mains dans la main. Une fois à l'intérieur :

"Ah si jé mé rapelle bien tou n'es jamais vénou chez moi... Alors bienvénue en Irlande !" souria t elle.

En effet tout y résonnait comme dans son pays natal : des peintures de son pays, sa harpe, un drapeau de l'irlande au dessus de son bureau, une immense étagère de livre de médecine : naturelle et actuelle. Seul son bonsai trahissait l'ambiance.

Elle le laissa alors regarder sa chambre et s'imprégner de son ambiance tout en restant auprès de lui, bien logée dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptyVen 25 Aoû - 1:30

Seta etait epoustouflé par autant de decoration, par rapport a sa chambre qui avait encore plus etait aménagé normalement depuis l'incendie, celle ci paraissait habitait par la meme personne depuis 15 ans...

"C'est superbe Hilanna !!!"

Il admirer les couleurs vertes qui etait aussi sa couleur preféré avec le rouge sang, il regarda le bouquin de medecine s'en approcha, le prit et commenca a le feuilleter mais au moment ou il voulu lui dire quelque chose a ce propos il se tu:

*Si je commence a parler medecine et plante, je vais casser cette soirée avec elle, je veux pas que ca se finisse en discution boulot moi !*

Il prefera donc le reposer et se remettre le sujet Hilanna en tete tout de suite, il s'approcha d'elle et l'embrassa sur le bouche en l'enlacant amoureusement, puis il decola sa bouche de celle de hilanna en ajoutant:

"Je trouve que cette piece correspond tout a fait a toi et a mon amour pour toi , c'est a dire, Pationné et passionnant !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptyVen 25 Aoû - 1:39

Hilanna accepta pleinement les bras de Seta appréciant le baiser... Puis s'empourpra aux paroles de Seta :

"Jé souis heureuse qué tou té sentes bien ici, partout où jé vis j'essaye dé lé crée ) mon image, enfin plutôt comme jé lé ressent." dit elle en souriant.

Elle plongea son regard dans le sien, une lueur au fond de ses yeux répétant les paroles de Seta avec interrogation :

"Tou disais ton... amour pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptyVen 25 Aoû - 1:44

"Euh...oui mon amour pour toi !" Dit il avec un sourire un peu gené et interogateur aussi

*Ne serait elle pas vraiment amoureuse de moi ???*

"Tu sais bien que je t'aime ?" Ajouta t'il avec un regard un peu triste et peureux d'une reponse qu'il ne pourrait suporté (enfin de tout facon, au cas ou, il serait bien obligé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptyVen 25 Aoû - 1:54

"Non... jé... l'ignorais Seta " dit sentant son coeur battre plus vite le regardant intensément laissant sa joie de transcrire dans son regard.

*L'amour... Un sentiment dur à avouer, peur d'être blessé, et difficulté à connaitre la réalité de nos sentiments... Mais Seta...*

Elle sentit le regard de Seta se poser sur elle, triste, appeuré... Cela lui brisait le coeur de le voir ainsi.

*Jé crois pouvoir dire que...*

"Jé t'aime..."
lui dit elle lui déposant sa main sur son visage et fermant les yeux. Puis elle rouvrit les yeux et le regarda d'un regard plein d'amour.

"Jé t'aime Seta !" dit elle se serrant fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptyVen 25 Aoû - 2:03

A l'entente de ces mots precieux et si enonciateur en eux meme, tout peur et tristesse s'en allèrent et il decida de ne point cacher sa joie et sa tendresse, mais surtout de ne pas cacher son grand amour pour elle...

"Moi aussi je t'aime Hilanna !" Dit il avec une petite larme sur le coté de l'oeil droit

*Oups je l'avais deja dit tout a l'heure xD *

Le fait que Hilanna ai avouer ses sentiments pour lui avait changé l'amour qu'il eprouvait pour elle en quelque chose d'indescriptible, quelque chose de beaucoup, tres beaucoup plus fort, il la prit dans ses bras mais plus intensément qu'avant en posant ses mains sur le bas du dos de Hilanna comme pour ressentir ses mouvements..
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptyVen 25 Aoû - 16:42

Hilanna se sentit inondé d'une vague de chaleur, de tendresse, d'amour telle qu'elle en avait à vrai dire jamais eu...

Elle se sentait ici bien ainsi dans ses bras, sentant son étreinte toujours plus proche, plus passionée.
Elle se laissa bercée dans les bras de Seta quelques instants, sa tête déposée au creux de son épaule
.

Puis elle releva son visage, fixant Seta du vert profond de ses yeux maintenant brillant, légèrement mouillé de larmes montant sous les coups de l'émotion. Elle essuya décilatement la larme qui avait perlé sur son visage puis l'embrassa avec tendresse et amour, comme elle ne l'avait jamais fait.

Sentant le contact des mains chaudes de Seta au bas de son dos, elle frissona quelques instants.

*Non Hilanna tu peux lui faire confiance...*

"Jé souis si bien auprès dé toi Seta..." murmura t elle a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptyVen 25 Aoû - 22:45

"Et moi, si tu savais !" Dit il sur un ton plein de tendresse et d'amour.

Il enleva les mains du dos de Hilanna et releva la tete de celle ci et l'embrassa langoureusement et passionnement, apres une dizaine de seconde, il detacha delicatement sa bouche de la sienne en l'asseyant sur le canapé...

"Nous serons mieux assis que debout" lui dit il en catimini a son oreille.

Et il recommenca a l'embrasser en la serrant dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptyVen 25 Aoû - 23:06

Hilanna était bien auprès de Seta, mais au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de lui, que leur contact physique se faisait plus intense, elle était de plus en plus éprise de sentiments paradoxaux : Elle était tellement heureuse mais à la fois sentait que quelquechose la retenait et elle savait quoi...Et du se rendre à l'évidence :

*Non... Non laisse... Laisse moi vivre ! Laisse moi être bien avec lui, je ne veux pas le perdre...*

Elle se battait en elle, pour avoir le dessus et être avec Seta, et lui montrer à quel point elle était bien en ce moment. Mais ces combats, ils avaient toujours un prix : elle se sentait s'affaiblir, se crisper au fur et à mesure, la "chose" prenant le dessus, sa main se mit à trembler, puis les tremblements s'en prirent progressivement au reste de son corps et la migraine s'en prenait à elle toujours plus forte, à cause de la tension que subissaient ses nerfs. Elle s'aggripa alors dans les bras de Seta. De chaudes larmes commencèrent à couler...

"Seta... Restes avec moi jé t'en pris, jé né veux pas être seule...Pourquoi...Pourquoi jé né sérais jamais libérée, jé né veux pas té perdre pour céla..."


*Suis je donc condamner ...?*
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptyVen 25 Aoû - 23:26

Seta fut tout d'abord dérouter, mais finalement il fini par etre épris d'une certaine culpabilité.

"Mais pourquoi voudrais tu que je m'en aille, je suis bien avec toi ! Tou ce que je veux c'est rester avec toi pour..pour toujours" Puis il baissa la tete et ajouta

"A moins biensur que tu veuille qu'il en soit autrement..."

Mais en voyant les larmes de Hilanna, il ne put s'empecher de les secher a l'aide de ses pouces, et il la reembrassa pour lui oter toute idée sombre de son esprit si pure et lumineux...

"Ne t'en fais pas, je t'assure que je ne t'abandonnerai jamais ! Je veux etre avec toi plus que toute autre chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptyVen 25 Aoû - 23:35

Hilanna fut attendrit par les paroles de Seta. Mais ces spasmes l'empêchaient profiter du moment qu'elle voulait vivre.

*Pourquoi je ne puis lui montrer à quel point il me rend heureuse, ne montrant que ces spasmes affreux...*

Elle souriait tant bien que mal bien que la douleur de la migraine crispait son visage, alors elle usa de son regard, seul vestige de la vraie Hilanna et façade de ses émotions : Elle le regarda intensément avec tout l'amour possible, un regard tendre quelques peu enfantins mais attendrissant.

*Je ne peux le laisser dans l'ignorance*

"Jé né veux qué rester auprès dé toi Seta... Seta c'est si beau cé qué tou mé dit..."

"Mais... J'ai en moi un lourd fardeau qui m'a fait déja perdre beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptyVen 25 Aoû - 23:46

Seta commencait a ressentir un sentiment de tristesse devant les pleurs de Hilanna et ses yeux commencèrent a perler legerement...

"S'il te plait explique moi pourquoi tu es triste, me laissait dans l'ignorance ne pourra que créer un mur entre nous, et moi je ne veux que quoique ce soit ne nous separe, s'il te plait, ne me laisse pas dans l'ignorance !"

*Fardeau...pourquoi ?? De quoi veut elle parlait ?*

"Allez n'ai pas peur, lache le morceau !" Dit il avec un petit humour et le sourire, bien qu'au fond de lui, rien ne le faisait rire, rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptyVen 25 Aoû - 23:56

"Si j'ai lancé lé sujet... C'est joustément qué jé né veux pas té laisser dans l'ignorance Seta..." dit elle effleura le coup de Seta de sa main tremblante.

Mais elle était bloquée par la honte mais la surpassa puis souffla pour dompter le mal qui la rongeait. Elle tenta d'être direct :


"Lé contact physique intense avec un homme... Mé met toujours dans cet état... A cause dé..."

Elle se reprit et dit avec gravité :

"Comprend qué l'image qué j'ai dé hommes est terrible... Ils m'ont brisé durant toute mon enfance jusqu'à...mon adolescence, jusqu'à qué jé fuis loin, très loin et ai ma propre vie, et jé tente désormais dé guérir mais céla m'est dificille... Et cet état à déjà fait fuir le seul homme qué j'avais aimé..." acheva t elle essayant de ne pas se laissé avoir aux larmes .

*Tu es plus forte que tout celà Hilanna, et tu ne le perdras pas lui aussi!* criai t elle en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptySam 26 Aoû - 0:13

*C'est vrai que si elle n'avait pas voulu m'en parler, elle n'aurait pas mis le sujet sur le tapis..* Se dit il en se rendant compte de sa connerie..

*Contact intense ? On s'est juste embrassé, si je ne me trompe pas !*

"Mais pourquoi crois tu que je fuirai ? Je n'ai aucune raison de le faire, et il y aurai une meteorite qui tomberai ou nous sommes, je ne me deplacerai pas sans toi, je prefere mourir avec toi que de vivre sans toi toute ma vie...Tu n'as aucune peur a avoir a ce sujet, Mais explique moi de quoi tu veux parler quand tu dis qu'ils t'ont brisé ?? Que t'ont ils fait de mechant ?" Dit il sur un ton incroyablement inquié.
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptySam 26 Aoû - 0:29

Hilanna reprit avec calme d'une voix incroyablement neutre, peut être avait elle tellement réfléchit à la question, que le sujet ne l'effrayait plus autant :

"Car les gens né supporte pas longtemps qu'on ai a avoir bésoin dé temps pour accepter leus bras, leurs contacts... Bésoin dé temps pour apprivoiser un souvénir qui hante et ai remit à jour juste à cause d'une embrassade trop passionée, car le corps s'emballe et voit déja le contact allez plus loin... Allez vers le souvenir traumatiqant."

Elle marqua une pause puis reprit :

"Durant toute mon enfance, j'ai eu une vision de l'homme qui sé résumait à violence et haine... Mais j'ai réussi a passé outre, découvrant en grandissant qué tout les hommes n'étaient pas ainsi."

"Mais l'amour ensuite à eu raison dé cette libération de la vision dé l'homme négative quand l'homme qué j'aimais c'est trouvait être comme eux... capable du pire, de l'horreur : Supprimer l'innoncence d'une jeune fille contre son grè, jouant aves ses sentiments d'amour épperdu pour parvenir à ses fins... Ses fins, jé té laisse déviner qu'est ce qu'elles étaient... Ce n'est pas bien dur à trouver.."

Elle souffla alors. Heureusement cette instant de discussion lui avait permit de calmer les spasmes étrangement.


"Et dépuis j'ai souis ainsi... Rongé par lé souvenir...N'arrivant à lui faire face avec tout la volonté qué jé veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptySam 26 Aoû - 0:39

Seta ayant ecouté attentivement chaque mot, chaque intonation aussi legere etaient elles, il soupira et ajouta:

"J'imagine tres bien tes sentiments, tes emotions, tes ressentiments aussi d'ailleurs, c'est pour ca que je veux te rappeller une chose, si tu veux que notre relation se stabilise au baisers et multiples caresses normales et massages quelconque, j'accepte totalement, ce que je veux, c'est juste rester avec toi, ce que je veux c'est ta presence a mes cotés et etre présent a tes cotés, pour moi la suite ne peut etre un acte d'amour que si les deux sont totalement d'accord au niveau conscient et sub conscient donc je te repete encore une fois, mon but n'est en aucun cas, comme celui de ton ancien conjoint...notre relation est NOTRE relation, elle nous appartient a tous les deux ! Aussi, tu en decide tout autant que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptySam 26 Aoû - 0:50

Hilanna fut impressionée d'une telle compréhension de sa part, elle le regardait ébahit.

*Un tel homme existe t il vraiment...?*

Elle ne voulait plus se poser de questions à ce sujet, mais profiter de l'instant présent, profiter que les spasmes ai disparu.

Elle lui sourit alors :


"Oh Seta..." souflla t elle.

Mais comme d'habitude, ces "crises" l'épuisait fortement, elle était pâle et faible et pourtant son sourire et son regard rayonnait toujours.

"Ces paroles sont si... réconfortantes... Avec patiente et confiance, peut être mon âme sé libéréra... Et j'espère dé tout mon coeur qu'elle sé libéréra pour toi... Pour nous." acheva t elle avant de l'embrassé passionément laissant sa main caresser tendrement sa nuque.

Elle ne ressentait aucune gêne en faisant cela :

*Peut être est ce un signe, la guérison serait possible? Pouvoir oublier... Oublier ce... viol consenti...* Elle s'étonna a oser mettre un nom sur ce qu'elle avait nommé la "chose" depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptySam 26 Aoû - 1:07

Seta voyant le regard rayonnant de Hilanna, il comprit qu'il avait visé juste ! Ils etaient finalement tres peu different, leur presence mutuelles allaient surement suffirent pendant quelque temps, mais voyant le teint pale de Hilanna il decida de la laisser se reposer...

"Je te conseille de te reposer, Ma cherie !"

*Le ma cherie etait peut etre de trop, j'espere qu'elle le prendra bien !*

Seta se leva du canapé, souleva Hilanna dans ses bras et l'apporta jusqu'a son lit et la deposa delicatement..

"Tu ferai mieux de te reposer ! Je vais te chercher quelque chose tout de suite, histoire que tu aille mieux..attend mois la s'il te plait !"

Seta prit la couverture de lit d'Hilanna et la borda avec, et parti en trotinant en direction de sa chambre pour aller chercher quelque medoc et jouer un fois de plus, le toubib...

*J'espere que ce resentiment disparaitra peu a peu, quelqu'un de normal ne peut vivre avec ce secret a jamais dans son corp, je dois absolument l'aider dans ce chemin !*
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptySam 26 Aoû - 1:17

Hilanna était de plus en plus en confiance, attendri par l'attention qu'il lui portait.

"Jé crois qué cé sérait mieux en effet..." dit elle en lui souriant, se laissant transporter et border dans son lit.

*Quel homme attentionné...*

"Réviens moi vite...mon coeur" dit elle comme pour aquiesé la marque d'affection qu'il lui avait divulguer.

Elle le regarda partir et espérait le revoir très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptySam 26 Aoû - 1:29

Seta arriva 2 minutes et 36 secondes apres avec les bras chargés de flacons diverses.

"Allez un petit tour de magie pour detendre l'atmosphere et en option soulagé les maux..."

Le fait de faire de la chimie avait toujours detendu Seta, ce qui lui avait rendu beaucoup de service pendant son aprentissage, souvent tout seul, contrairement au dragueur de Kratos...

Seta commencait a faire de la chimie devant Hilanna en expliquant tous les melanges et pourquoi il les faisait de plus de decrire chaque particularité de chaque solution, apres a peine 46,5 secondes, il avait terminé..

"Voila c'est fini, j'espere que tu t'es bien amusé !"

Il s'approcha de Hilanna, avec un petit flacon repli d'un solution ressemblant beaucoup a de l'aspirine en poudre melangé a de l'eau, mais les effets en etait beaucoup plus puissant et rapide...

"Voila boit ca, ca te fera du bien, et n'en laisse pas une goute, si tu as bien terminé le medicament, tu auras droit a un cadeau !" Dit il en souriant, en cachant deriere lui un veritable cadeau qu'il avait gardé de son dernier voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptySam 26 Aoû - 2:01

Hilanna à la fois emervéillée et amusée profitait du spectacle. Elle passait d'éclat de rire à un regard ébahi. Pour tout dire elle adorait le voir ainsi manipuler les sciences, car elle adorait elle aussi tout celà...Elle oublia ainsi les souvenirs dévoilés bien que son état de santé était toujours aussi dégradé.

Elle répondit d'une voix d'enfant applaudissant de ses mains:

"Oui monsieur, jé mé suis beaucoup amusé ! Un prochain tour en perspetive très bientot j'espère!" souria t elle.

Elle prit alors le cachet, il avait un gout épouvantable comme tout bon médoc qui crispa son visage mais but chaque goutte qui étaient possible.

"Voilà jé crois avoir rempli les conditions.. Alors Ai je été assez sage Monsieur Seta? " dit elle d'un regard malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptySam 26 Aoû - 2:28

Seta etait heureux et amusé par le regard enfantin de Hilanna, il se voyait presque père ^^, (ba oui il a beau ne pas avoir d'arriere pensée, vu comment ils parlent tous les deux, ca peut eveillé des envies paternelles !).

"Tres tres sage meme ! Je suis content et comme promis tu vas avoir un .....Caaaaaddddeeeaaauuuu !!!"

Dit il avec amusement pour garder cette ambiance qui lui faisait oublier leur triste discution passée. Il sorti de son dos un paquet noir et doré d'un coté droit et un autre plus long recouvert de papier bleu argenté qu'il cacha sous le lit d'Hilanna pour qu'elle e decouvre d'elle meme par la suite, mais finalement peut etre allez il lui donnait avant de partir Razz ...

"Voila ! Ouvre le ! Et depeche toi avant de t'endormir !" Dit il heureux de voir l'empressement de Hilanna et empréssé de voir sa reaction...

Ces deux paquets recelaient deux objets que Seta avait degoté pendant son absence

Le premier noir et dorée recelaient les meilleurs chocolats qu'ils aient jamais trouvé, tout droit venant de son voyage en europe d'un endroit appellé Tain-L'hermitage dans un pays tres peu connu, la France !
Le deuxieme lui, le long et argenté contenait une flute assez particuliere qui d'apres son fabricant, avait le pouvoir de rendre les gens qui l'ecoutait, heureux, mais celui ci, il l'avait trouvait dans un endroit un peu plus exotique, dans l'afrique equatorial...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptySam 26 Aoû - 22:41

Les yeux d'Hilanna s'illuminèrent face à la boite si joliment confectionnée. Elle prit le temps de s'assoir dans son lit, bien que sa fatigue le rendait très dificille. Une fois bien installée, elle ouvrit la boîte et découvrit les trésors qu'elle recelait... Du chocolat!!

"Ah dou chocolat ! Mon péché mignon !! " dit elle surexitée. "Merki ! Merki Seta ! C'est trop gentil !"[i] dit elle avant de l'embrasser.[/i]

Puis elle en gouta un :

"Hum !! Il chont déclichieux en plous..." dit elle degustant son chocolat. "Tou as très bon goût ! "

*Quel homme attentionné...* pensait elle avec joie.

Mais elle se sentait s'affaiblir, ses membres tremblottant sous les coups de la fatigue nerveuse et la migraine lui martelaient encore la tête.

"Ton cachet m'a fait beaucoup dé bien mais... Jé dois mé résigner à dormir un peu pour récoupérer..." dit elle d'une voix faible mais tout en souriant du plus beau sourire qu'elle avait la force d'arborer, elle s'obstinait toujours à essayer de se montrer tel qu'elle était au fond d'elle : heureuse, tellement heureuse d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptySam 26 Aoû - 23:20

Seta regardé avec le sourire Hilanna gouté les chocolats...

"Oui je pense que c'est une bonne idée de te reposer, sinon a force, le medicament ne fera plus effet, et...disons que tu auras du mal a t'endormir ! Allez Dors bien" Dit il pendant qu'il s'apercevait qu'il la paternait depuis maintenant quelques minutes...

Seta s'approcha d'elle, l'embrassa sur le front et pour finir sur la bouche...

"Allez dors bien, je vais rester jusqu'a ce que tu t'endorme !"

Seta mis la main d'Hilanna dans la sienne et coucha sa tete sur le bord du lit, mais finalement au lieu de la regarder s'endormir, il s'endormi lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. EmptyDim 27 Aoû - 16:20

Hilanna maintenant allongée, Seta à ses côtés, elle tenta de trouver le sommeil, mais en vain. Elle put ainsi voir Seta s'endormir. Elle le regarda tendrement somnoler paisiblement puis baisa le bout de ses doigts avant d'aller les déposer sur la bouche de Seta.

"Bonne nuit mon amour..." chuchotta t elle.

Elle ramenna alors leur deux mains réunies auprès de son coeur puis rejoigna elle aussi à son tour le pays des songes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique : Seta et Hilanna.   Soirée romantique : Seta et Hilanna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique : Seta et Hilanna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant Seta
» Hilanna. [OK]
» Hilanna to Hikari...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°209-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser