La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attente au rendez vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Attente au rendez vous... Empty
MessageSujet: Attente au rendez vous...   Attente au rendez vous... EmptyLun 28 Aoû - 20:42

Seta arriva au chateau que lui avait indiquer Hilanna avec tout son attirail et ses potions de combat ainsi que son artefact secret...

Seta cria tout fort pour que Fox9 se ramene

"Fooooox99999 !! ramene toi ! faut qu'on parle entre Homme !"

Seta se doutait un peu d'une blague que lui aurait fait Kratos concernant le fait qu'il n'etait pas humain...

"Tu veux Hilanna ? Et ben tu l'auras pas de cette facon !! Je te le garanti !!!"

Seta savait qu'il allait combattre Fox9 il prefera donc prendre son apparence la plus libre et de conservé sa mana pour le combat, il prefera donc utiliser un bouclier alchimique plutot que magique, car pour les sorts de puissance dont il avait besoin, il devait utiliser enormement de mana, et bien qu'il en ai des tonnes, il allait devoir en gaspiller pas mal !

"Allez Je t'attends, a moins que tu es peur de moi ? Moi, cette personne que tu as si peu respecter pour cause de ses origines et de sa race, allez ramene ta tronche, Esprit Pourri !" Dit il pour le provoquer et l'amener a se decouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Attente au rendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Attente au rendez vous...   Attente au rendez vous... EmptyMar 29 Aoû - 1:01

Un murmure se fit entendre de par la montagne...

"Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeee............"

Plutôt que d'utiliser ses pouvoirs, Fox9 descendit de son repairs en hélicoptère Hi-Tech.

"Insolent!!!
Tu mourras, ainsi qu'Hilanna!!!
Mais pas aujourd'hui, je te le dit en toute franchise: je suis diminué à cause de mon projet qui canalyse énormément de mon énergie... Mais même ainsi je peut te détruire en une fraction de secondes.
Aussi; va dire à tous les pensionnaires que le combat final aura lieu d'ici la fin du mois."


En se concentrant un instant il réussi à faire apparaitre une sorte d'épée géante de taille égale à Mino.

"TET DO NINE!!!!!!!"
"Maintenant part rejoindre ta chère Hilanna ou je te tuerais et prendrai ta dépouille pour mon projet!"


Il laissa quelques instants à Seta pour qu'il choisisse entre le combat qui risquerai très fortement de lui couter la vie ou le choix de retourner à la pension et raconter tout ce qu'il a vu et entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Attente au rendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Attente au rendez vous...   Attente au rendez vous... EmptyMar 29 Aoû - 12:45

Seta ecouta les paroles de Linki et attendi quelques secondes avant d'ajouter en souriant apres un long baillement:

"Ha tu sais jouer avec ma feneantise mon Beau !! Il est vrai que entre choisir un combat ou je vais etre obligé de te tuer et donc de me salir les mains et entre rejoindre MA Hilanna ^^, Je choisi direct rejoindre Hilanna."

Il s'arreta quelques instants.

"J'accepte je me barre, j'ai pas envie de te tuer, Mais une question me trotte tout de meme dans la tete, pourquoi veux tu Hilanna ? Je te croyais amoureux Hikari ! Et puis c'est quoi ton projet machin chouette qui te demande de l'energie...je veux dire si je retourne a la pension, il faut bien que j'ai quelque chose a leur dire, et puis tu ne prends pas trop de risque vu ta puissance" Il finit sa phrase avec un petit sourire et un ton humoristique, mais il prefera s'arreter pour ne pas envenimer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Attente au rendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Attente au rendez vous...   Attente au rendez vous... EmptyMar 29 Aoû - 15:14

Fox9 réfléchi un court instant sur le choix qu'il allais faire par rapport aux remarques de Seta.

*Est-ce que je le tue maintenant pour son insolence?
Non! Attendons le moment venue, ça sera bien plus amusant.*

"Sache que même affaibli, mon pouvoir est suppérieur à ceux des dieux que par ailleur j'éliminerai après m'être occupé de Linki.
Aussi, n'oublie pas que c'est Linki qui était amoureux d'Hikari, ce qui m'a enpoisonné mais maintenant c'est du passé! Hilanna ne m'intéresse plus! Je la tuerai devant toi puis je te saignerai."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Attente au rendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Attente au rendez vous...   Attente au rendez vous... EmptyMar 29 Aoû - 17:58

"Ba si elle t'interesse plus, je peux me barrer ! Mais tu as qu'as laissé Hilanna tranquille, comme ca tu n'auras pas d'embrouille, et puis je suis Wiccans, alors pour moi, il n'y a que 2 dieux, Et ils sont Immortelles ! Alors amuse toi bien ! De tout facon je te pose plus la question de quel est ton plan, tu me repondras a coté ! Aller a pluch ma Puce ! "

Il parti donc en direction de la pension avec le sourire au levre, content qu'il ne veuille plus s'en prendre a Hilanna...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Attente au rendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Attente au rendez vous...   Attente au rendez vous... EmptyMar 29 Aoû - 20:29

Fox9 tire sa force de sa haine. Les propos injurieux de Seta ont décuplé sa colère.

*Je vais te coller un magicien pour te butter mon gars ne t'inquiette donc pas.*

De retour dans son domaine il envoya un de ses esclaves à la pension pour tuer Seta.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Attente au rendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Attente au rendez vous...   Attente au rendez vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente au rendez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous
» rendez-vous
» rendez vous
» Demande de rendez-vous...
» Rendez vous urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser