La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aucune trace d'Hikari...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Aucune trace d'Hikari... Empty
MessageSujet: Aucune trace d'Hikari...   Aucune trace d'Hikari... EmptyMar 29 Aoû - 16:26

Hikari été partit en mission, mais ne laissa aucune trace d'elle, elle était de trés mauvaise humeure a cause de la douleure, celle de son entorse mais surtout du coeur, cela fait plusieurs jours que Tsubasa devait rentrer. Elle était trés inquiete, avant de partir au pays divin elle décida de verifier les alentours mais aucun signe de Tsu. Elle partit désesperée les yeux en larmes, aux pays des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Aucune trace d'Hikari... Empty
MessageSujet: Re: Aucune trace d'Hikari...   Aucune trace d'Hikari... EmptyJeu 31 Aoû - 18:05

Hilanna toujours plongée dans ses révisions de pré rentrée (dans lesquelles elle était très en retard) se battait pour rester concentrée, ayant toujours à l'esprit l'envie de s'évader, de rester entourée surtout d'être auprès de Seta...

Durant l'une de ses nombreuses pauses, elle porta son regard dans la chambre et vit le coin d'Hikari, étrangement vide. Cela faisait des jours qu'elle ne l'avait pas vu...


*J'espère que tout va bien pour toi ma petite Hikari...* pensait elle très fort en elle. * Et que tu ne me laisseras pas sans nouvelle trop longtemps..*

Hilanna avait appris a connaître Hikari et s'était attachée à elle, elle commençait à s'inquiéter sérieusement à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Aucune trace d'Hikari... Empty
MessageSujet: Re: Aucune trace d'Hikari...   Aucune trace d'Hikari... EmptyJeu 31 Aoû - 23:36

Hikari revenait aprés les retrouvailles avec Tsu, a la fois heureuse et mélancolique. Elle s'infiltra par la fenetre toujours le platre a la jambe droite. Puis elle salua Hilanna, fit son lit et s'installa dessus pour reposer sa jambe. Hikari souffla et sortit:

"Qu'est ce que je vais devenir? J'ai encore fais une conerie en mission je suis pourtent une déesse de premier rang illimité, je comprend rien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Aucune trace d'Hikari... Empty
MessageSujet: Re: Aucune trace d'Hikari...   Aucune trace d'Hikari... EmptyJeu 31 Aoû - 23:56

Hilanna vit Hikari rentrée avec soulagement:

"Et bien jé souis contente dé té rétrouver Hikari... Alors dis moi qu'est cé qui cé passé pendant cette mission??"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Aucune trace d'Hikari... Empty
MessageSujet: Re: Aucune trace d'Hikari...   Aucune trace d'Hikari... EmptyVen 1 Sep - 0:06

Hikari répondit:

"C'était en Afrique, Dios m'a redonner mon pouvoir de changer le temps, il ne me le laisse que quand c'est utile, vu qu'il y avait une grande sécheresse, on m'a torturé pour que je pleure et fasse tomber la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aucune trace d'Hikari... Empty
MessageSujet: Re: Aucune trace d'Hikari...   Aucune trace d'Hikari... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune trace d'Hikari...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°209-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser