La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sous fifre de Fox9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Sous fifre de Fox9 Empty
MessageSujet: Sous fifre de Fox9   Sous fifre de Fox9 EmptyMar 29 Aoû - 20:37

Seta revenant de la montagne apres sa discution avec Fox9, senti des pas qui le suivaient, Il s'arreta donc en plein milieu de la cour et cria assez fort pour que son poursuivant l'entende:

"Allez Viens, arrete de me suivre, affronte moi !" Il souriait en disant ses mots, sachant que Fox9 malgres sa puissance n'etait pas sur depouvoir tuer Seta, alors un de ses employer, il allait pas duré bien longtemps...

Seta apercu alors une silhouette se dessiner peu a peu dans le lointain brouillard, qui lui, se rapprochait peu a peu de la pension...

*Ba si ca se passe dans le brouillard naissant, ca va etre encore mieux, niark niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Sous fifre de Fox9 Empty
MessageSujet: Re: Sous fifre de Fox9   Sous fifre de Fox9 EmptyMar 29 Aoû - 20:52

On pouvait distinguer la silhouette d'une jeune femme qui s'approchait de Seta.

[OKYO]

"Qu'est-ce qui se passe? Tu es bien nerveux Seta."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Sous fifre de Fox9 Empty
MessageSujet: Re: Sous fifre de Fox9   Sous fifre de Fox9 EmptyMar 29 Aoû - 21:03

*Et merde, je vais etre obligé de me battre avec une femme...pffff, le pire pour moi !!! Quoi que c'est elle, c'est pas si horrible que ca alors !*

"Je pensais pas que Fox9 me pensé assez fort pour m'envoyer un sous fifre un peu plus fort..enfin forte que les autres" Dit il avec le sourire jusqu'au oreille

"Je vais peut etre m'amuser finalement ^^"

Seta prepara quelques serpents pour former un cercle autour de la zone de combat (la cour ^^) pour eviter un intru d'y rentrer par maladresse...

"Moi je suis pret et toi ?" Dit il en reprenant sa forme la plus a l'aise (Homme-Saurien) mais sauf la tete, pour eviter d'etre vu par tout la pension...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Sous fifre de Fox9 Empty
MessageSujet: Re: Sous fifre de Fox9   Sous fifre de Fox9 EmptyMar 29 Aoû - 21:43

Okyo sortit son katana et se prépara pour se défendre.

[OKYO]

"Qu'est-ce qui te prend abruti? Prête pour quoi? Pour me battre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Sous fifre de Fox9 Empty
MessageSujet: Re: Sous fifre de Fox9   Sous fifre de Fox9 EmptyMar 29 Aoû - 21:48

"Ben..euh....OUI ^^"

Seta regarda alors avec attention la position dans laquelle se tenait OKYO..

"Pourquoi tu m'attaques pas ? C'est pas ton boulot ?"

*Ba peut etre que c'est pas le sous fifre de l'autre abruti vantard...*

"Par simple hasard, tu es bien envoyé pas Linki...euh Fox9 pardon !"

Seta commenca alors a reprendre sa forme normal, plus charismatique, et planta la lame de son epée a double tranchant au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Sous fifre de Fox9 Empty
MessageSujet: Re: Sous fifre de Fox9   Sous fifre de Fox9 EmptyMar 29 Aoû - 21:52

[OKYO]

"Comment ça envoyé par Fox9?
Que sait tu sur lui?"


Elle pointa son katana en direction de Seta d'un air menaçant.

*Il a été en contact avec le démon!!!
A-t-il été atteint par son astreinte?*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Sous fifre de Fox9 Empty
MessageSujet: Re: Sous fifre de Fox9   Sous fifre de Fox9 EmptyMar 29 Aoû - 22:07

"Ben j'en sais rien moi, mais tu...."

C'est qu'il vit le geste de Okyo avec son epée, et sorti alors de terre son epée a bout elargi de 20 kilos et la posa sur son epaule...

"Tu ferais bien de baisser cette epée si tu veux pas te battre ! Et puis on montre pas de l'epée c'est impoli" Dit il en voyant l'epée de Okyo se baissait un petit peu..

Il reparti dans la conversation importante...

"Oui je pense en effet que Fox9 a pris le dessus sur l'esprit de Linki, assassiné une pensionnaire, ca me parrait pas vraiment dans les idées de Linki" Dit il avec un air plus serieux que la normal...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Sous fifre de Fox9 Empty
MessageSujet: Re: Sous fifre de Fox9   Sous fifre de Fox9 EmptyMar 29 Aoû - 22:51

"Fox9 a pris le dessus sur Linki???
Tu n'es donc pas au courant que maintenant Linki et Fox9 sont deux personnes différentes."


Elle baissa son katana et compris que comme Seta il falait se méfier du plan de Fox9.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Sous fifre de Fox9 Empty
MessageSujet: Re: Sous fifre de Fox9   Sous fifre de Fox9 EmptyMar 29 Aoû - 23:40

"Ok, Bon sinon, tu peux m'apprendre quelque chose a propos du plan de L..Fox9 ? Et de sa force, parce que a premiere vue, son pouvoir a pas l'air super super, un gros Tsu, voila tout !"

Seta serra fortement le manche de son epée jusqu'a voir un filet de sang coulé du manche, le manche avait beau etre ergonomique, l'enervement et la colère qui l'avait submergé au sujet de Hilanna et de ce qu'avait dit Fox9 sur ce qu'il allait lui faire, l'avait mis en boule, et cette colère pouvait etre lu sur son visage...

"Bon enfin, tu es la pour quelle raison, me gonfler ou pour affronter Fox9 avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Sous fifre de Fox9 Empty
MessageSujet: Re: Sous fifre de Fox9   Sous fifre de Fox9 EmptyMer 30 Aoû - 0:37

Elle vit que Seta saignait à cause de la pression qu'il exerçait à cause de la colère... Ce geste la fit sourrire.

"Fox9 est très puissant; il viens de Linki qui est un sorcier très puissant mais son coté maléfique à décuplé ses pouvoirs.
Je vais t'expliquer les différences qu'il y a entre certains homme."


Elle se mit en position de 'seiza' pour lui expliquer.

"Il existe des magiciens: il ne possèdes que des pouvoirs de base qui se limitent à des boules de magie pûr encore moins puissantes qu'un coup de poing.
Il y ales sorciers comme Linki qui possèdent des pouvoirs puissant et dangereux.
Et pour finir il y les mages qui peuvent faire des incantations et des pouvoirs surnaturelles, les gens les confondent avec les sorcier... Mais la poignée de mages survivants sont maléfiques et surveillés.
Pour terminer il y les naturelles qui sont ceux que tu connais."


En regardant le sang de Seta elle ajouta:

"Je ne connais pas le plan de Fox9 mais je sais que ses pouvoirs sont suppérieurs à ceux des mages. Même toi tu ne ferai pas longs feu contre lui.
Si gagnons, ça sera tous ensemble!"

*C'est un homme de colère; il ferai un parfait guerrier renard.*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Sous fifre de Fox9 Empty
MessageSujet: Re: Sous fifre de Fox9   Sous fifre de Fox9 EmptyMer 30 Aoû - 0:52

Seta ecouta attentivement ce que disait Okyo et quand elle eut fini, il effectua un long baillement pour, par la suite..

"Oue.Bon Bon, alors moi faut pas compter que j'utilise ma magie de tout facon, alors je me classerai dans la secondes categories, vu que je suis plutot un magicien de combat, mais dans la derniere vu que j'aime pas me battre, a moins d'avoir de bonne raison.."

"Donc je ne suis pas interessé par ce combat !"

Puis il s'apercu que Okyo avait vu sa colère et son filet de sang, il soupira et ajouta...

"Bon c'est vrai, j'ai une enorme rancune envers ce fourbe, mais...comment dire...je ne me batterai avec ma magie qu'a mon dernier recours, et ca ne serait pas pour sauver ma propre vie, elle ne vaudrait pas le coup ! J'accepte donc de le combattre mais seulement en temps que invocateur et que combatant a l'epée ! Enfin on parlera de ca plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Sous fifre de Fox9 Empty
MessageSujet: Re: Sous fifre de Fox9   Sous fifre de Fox9 EmptyMer 30 Aoû - 15:00

Okyo se releva puis pris la direction de la forêt.

"u ferais mieux d'en parler à Linki; je crois qu'il est en séance de concentration sur le toit."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Sous fifre de Fox9 Empty
MessageSujet: Re: Sous fifre de Fox9   Sous fifre de Fox9 EmptyMer 30 Aoû - 15:49

"Oui tu as surement raison, j'y vais ! A plus tard, mais le plus tard possible..." dit il en finissant par un chuchotement

Seta parti en direction de la pension, vers le toit, il voulait que cette histoire soit au point avant d'aller liberer sa Chere Hilanna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous fifre de Fox9 Empty
MessageSujet: Re: Sous fifre de Fox9   Sous fifre de Fox9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous fifre de Fox9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du sous-sols
» arriver sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EXTERIEUR :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser