La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pensées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Pensées... Empty
MessageSujet: Pensées...   Pensées... EmptyJeu 31 Aoû - 23:54

Hinakan était, comme à son habitude, adossée à un des cerisiers. Elle pensais à la dispute qui avait éclatée la veille, dans sa chambre. Sa soeur Kira était-elle vraiment fâchée? Etait-ce si mal de s'attacher aussi vite à quelqu'un? Et était-ce vraiment un choix de rester avec Byakuya? Tout au fond d'elle-même, avait-elle réellement renié ses proches? Hinakan ne savait plus trop où elle en était...

*Maman, tu es si malade que ça?* , se dit-elle, les yeux déjà larmoyant.

*Kira, je ne t'ai pas trahi! Tu restes ma soeur à mes yeux...! Mais pourquoi n'ai-je pas eu le courage de lui dire...? Et Byakuya... Je lui ai dit de s'en aller alors que je suis tellement bien avec lui...* , pensa-t-elle.

Elle leva les yeux, et se mit à regarder le ciel, avec ces nuages blancs, qui la faisaient rêver. Et elle pensa à Byakuya, ce garçon pour qui les sentiments qu'elle ressentait grandissaient d'instant en instant...

*Je vais devoir te quitter pendant quelques temps... Tu me manqueras beaucoup tu sais... Même trop... Mais je penserai à toi tous les jours, je penserai à tes mains qui m'effleurent, et à tes lèvres qui caressent les miennes... Je penserai que je reviendrai auprès de toi...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EXTERIEUR :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser