La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Light or Darckness ? le choix de Tsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyMer 6 Sep - 21:51

Tsubasa se tenait dans le jardin, la tête levée vers le ciel. il était immobile et silencieux mais quelque chose d'une couleur rouge sombre tachée ses mains. du sang...

"qu'est-ce... qu'est-ce que tu as fait ?...."

[voix de Tsu]
"ce que j'ai fait ? rien.... c'est toi qui la tué.... lui comme les deux autres...."

[Tsu]
"non..... c'est impossible..... nooooooooooooonnnn !!!!!!!!!"

il tomba a genoux. son bras droit soutenait le Nodatshi qui se planta dans le sol. une surface plane et de couleur blanche cachée la partie droite de son visage: le masque réaparaissais.

"et oui.... tu les a tué..... dire qu'il savait pour nous.... pffff.... patétique...."


[Tsu]
"rrrraaaaaahhh !!!!!!!!"

sa main gauche attrappa le masque et essaya de l'arracher. elle finit par le laché.

"tu n'y arriva pas..... pas sans libérer ta vrai puissance...."

[Tsu]
"quoi ?..... de quoi tu parle !"

[voix de Tsu]
"tant que tu n'auras pas dévoilé ton pouvoir des ténébres..... tu ne te débarrassera pas de moi...."

[Tsu]
"comment faire......."

[voix de Tsu]
"c'est a toi de désidé...... quand tu le voudras, tu pourras y avoir acces....."

[Tsu]
"et bien..... que vienne a moi.... l'Obscurité !!!!!!!! Raaaaaaahhhhh !!!!"

son crie se perdi dans la nuit et sur le coté gauche de son visage, un demi masque noir aux symboles dorées.

"bien ! voila qui est parfait ! continu !"

les deux partie de masque se rejoignérent et se scéllerent dans un éclat de lumiére dorée qui se transforma ensuite deux éclat, un blanc et l'autre noir. les deux s'éliognérent et de forme se déssinérent au milieu de chacune. Quand les lumiéres se dissipaire, Tsu apparut... ou plutot, deux Tsubasa: l'un avec la moitier de masque blanc, et l'autre avec le noir. ils se regardérent un moment puis chacun des deux tira un Nodatshi identique.

[Light Tsu]
"Ca y est ! tu y es arrivé... je vais enfin pouvoir me battre avec mon égal..."

[Darck Tsu]
"tu vas payer... tu as tué Jigan... et deux soldats de Shaonei... je ne te le pardonnerais pas.... Meurs !!!!!!!!!"

les deux Nodatshi s'entrechoquérent: un nouveau duel avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyJeu 7 Sep - 20:10

Hikari arrivait a la vitesse de la lumière, une fois les sabres eloignés entre eux, elle se posa entre Dark et Light, avec un air agressif envers Light.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyJeu 7 Sep - 20:35

le sourire de Light se posa sur Hikari.

"qu'est-ce que tu fais là, pauvre sote ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyJeu 7 Sep - 20:44

Les yeux d'Hikari devenait bleu foncé, Light Tsu avait réussi a l'enerver. Elle ne bougea pas d'un poil pour empecher a Light Tsu de toucher a Dark Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyJeu 7 Sep - 21:08

mais Light ajouta:

"ça ne sert a rien... tu ne peux pas empécher se combat... il doit choisir !"

[Darck Tsu]
"et je vais choisir !!!!"

il décala Hikari sur le coté et fondit sur Light, son Nodatshi dans la main gauche. light parrait les coups sans peine et lacha:

"tu ne me battra pas avec une aussi petite force... face a moi, tu es minuscule !"

son sabre transperssa le flanc de Darck qui tomba a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyJeu 7 Sep - 21:56

Hikari coura vers lui, ne sachant plus quoi faire, les yeux en larmes. Elle concentra toute sa force dans une boule de lumière, elle se mit a trembler, elle ne tenait presque plus sur ses pieds, cette boulle fesait la taille d'un ballon, une fois assez dense, elle la jeter sur Light Tsu. Elle retourna voir Tsu et positionna les mains au dessus de sa blessure, elle n'avait pas assez de puissance pour le guérir complétement, alors elle décida de lui enlever la douleur pour qu'il puisse continuer son combat et retrouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyJeu 7 Sep - 22:54

Light vit la boule de lumiére et lanca:

"fasse a moi, tu es inutile... je métrise mieux que toi la lumiére !"

il absorba la sphére lumineuse et envoya:

"si tu ne veux pas mourrir, accépte les ténébres !!!"

Darck se releva lentement. il regarda Light avec insistance, celui-ci eut un sourire étrange quand l'autre commenca a parler.

"je crois avoir trouvé... ma voix...."


[Light Tsu]
"enfin ! se n'est pas trop tôt ! nous allons enfin savoir qui des ténébres ou de la lumiére aura le contrôle de se corps !!! j'en appel a Hikaruzakura, le grand sabre du cerisier céleste !"

son Nodatshi s'entoura d'une lumiére blanche qui se brisa ensuite, lessant apparaitre un sabre à la garde d'argent et a la lame blanche. il fondit sur Darck et abattit sa nouvelle lame au niveau de l'épaule gauche de celui-ci. il y eut un éclair sombre. quelque goute de sang tombérent au sol. une surprise incroyable envahit le visage de Light: Darck Tsu avait rattrapé la lame du sabre et la tenait a pleine main, comme si il ne sentait pas la douleur. le masque sombre se redraissa et il annonca:

"désolé.... j'ai trouvé comment me servir de cette force.... tu ne m'échappera pas... même si je n'ai qu'un bras valide...."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyVen 8 Sep - 11:23

Hikari ne comprenait pas, c'était une déesse de premier rang ilimité, normalement, elle a tous les pouvoirs. Elle été a bout de force, et sérieusement, la violence commençait a la gaver. Elle se sentait trop faible, et se laissa tomber a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptySam 9 Sep - 18:43

"huuumm..... très bien..."

Light recula d'une dizaine de métres.

"puisse que tu est enfin prés.... viens en finir !!!!!!!!!!!!!"

[Darck Tsu]
"tu ne vas pas étre déçu... Kurayamizakura ! grand sabres du cerisier obscur !!!"

une aura sombre envelopa son Nodatshi, puis se brisa et revela un sabre identique a celui de light mais d'une couleur noire au reflets métaliques. Darck se releva et regarda Light dans les yeux. celui-ci aller dire quelque chose mais il reçu quelque chose dans le dos. il se retourna et vit Ichigo et ses shurikens plantaient dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptySam 9 Sep - 18:46

Hikari été étonée, elle se releva et regarda Ichigo, d'un air étoné, cela l'étonai vraiment qu'il l'aide, alors que son but étais au début de tuer Tsu.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Shadow
Pensionnaire
Shadow


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Dans l'ombre des cerisiers...
Caractère : Ninja et assassin
Spécialité : Récherche un sens à sa vie...
Date d'inscription : 30/08/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptySam 9 Sep - 19:07

"oui ! je me bats pour les même raisons que Tsu !" lança-t-il en envoyant une nouvelle volée de shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptySam 9 Sep - 20:03

Hikari comenca a avoir de grosse douleures au crane, et des vertiges. Elle se raprocha de Tsu toute affaibli, les yeux en larmes, même si elle le gene elle voulait lui prevenir que son probleme été de retour. Et qu'elle va pas tarder a s'ecrouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyDim 10 Sep - 0:36

Light se retourna vers Ichigo. il le regarda un instant puis sourit.

"pauvre sot..." lacha-t-il alors.

Darck vu l'autre debout à quelque métre de lui, mais, aprés un clignement de cils, il avait disparut. darck saisit l'occation pour attraper Hikari et a la coucher délicatement au sol sous un cerisier. quand il tourna la tête, c'était déjà trop tard: Ichigo gisait sur le sol, une large entaille sanglante parcourant son torse. Light se tenait à coté, son sabre taché de sang. il se retourna vers Darck et dit:

"tu as choisit... c'était elle ou lui...."

la main de Darck se crispa sur la poignée de son sabre. il fondit sur lui et le frappa de toutes ses forces dans un grand éclair sombre. Light parra la lame sans grande peine avec son propre sabre.

"tu t'énerve trop facilement.... c'est sa ta faiblesse !"

[Darck Tsu]
"qu'est-ce que tu raconte encore ?"

[Light Tsu]
"hein ! comment ?"

un sourire s'afficha sur le visage à demi-caché de Darck.

"je t'aurais ! tu comprend ? je t'aurais malgré tout ce que tu ferras !"

les lames s'entrechoquérent. les échanges durairent quelques temps. bientôt le coup de grace serais donné.

"tu rêve mon pauvre Darck !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyDim 10 Sep - 0:45

Hikari instalée sous le cerisier avait une respiration forte a cause de la douleure. Elle avait la bouche en sang, car sa chute lui a fait mordre sa langue. Aprés quelques minutes, elle tomba dans le comma.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyDim 10 Sep - 1:00

Après avoir disparu pendant des jours Linki réaparu justement ici; ou le mal se trouvait... Était-ce un hasard? Surment pas.
Il avait les mains couvertes de bleus et des cernes qui laissaient suggérer qu'il avait repris le même entrainement qu'il faisait avec Okyo avant sa mort.


*Encore le mal sur ma route!*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyDim 10 Sep - 1:07

Light et Darck s'éloignérent l'un de l'autre. ils se regardérent un long moment puis voyant Linki, Darck s'écria:

"Linhi ? mais... prend garde !"

il se retourna vers Light. leur regards se croisérent à nouveau, puis il s'élancérent tout deux. leur lames s'entrechoquérent, chacun luttait pour que l'autre lache prise mais personne n'y parvennait.

"Alors Darck ? il est temps ! qu'elle voie choisis-tu ? la lumiére ou les ténébres ? hein ?"

[Darck Tsu]
"oui, j'ai choisit...."

[Light Tsu]
"Ah ! enfin !"

[Darck Tsu]
"je ne me convertirait jamais à la lumiére...... mais je n'accépterait pas la domination des ténébres..... c'est pourquoi je choisit de resté entre les deux...."

[Light Tsu]
"comment ça ? qu'est-ce que tu veux dire ?"

[Darck Tsu]
"c'est très simple.... en chaque être sommeil un coté bon et un autre mauvais, c'est le Yin et le Yang.... pour certain, le bon coté prendra le dessu et il deviendront les chef religieux de notre monde.... pour d'autre, se sera le mauvais coté et il deviendront assassins, voleurs, mais aussi simplement des hommes a la recherche de pouvoir....."

les deux lame s'éloignérent l'une de l'autre. Light écoutait Darck de toute ses oreilles, le visage vide de toute expression.

"la derniére catégorie est celle de ceux qui ne sont ni bon, ni mauvais: les hommes dit 'normaux'... il existe l'Equilibre fondamentale entre toute ses forces.... si la balance penche d'un coté, c'est tout l'Equilibre qui s'écroule..... c'est pour ça que je choisit de rester entre lumiére et ténébres, de faire régner l'Equilibre, d'être seul juge des actes de chacuns, de combattre..... pour la vérité !"

il y eut un silence pesant avnt que Darck ne repréne la parole.

"c'est pour ça que je ne peut me permettre de te tuer.... pour que tu m'aide a suivre cette voie semée d'embuches....."

[Light Tsu]
"......"

[Darck]
"alors ? que décide tu ?"

[Light Tsu] relevant doucement la tête et souriant légérement.
"... avec quoi scéllons-nous le pacte ? prend ça pour un 'oui'."

[Darck Tsu]
"hum ! je pensait à me débarrasser de ce bras....."

[Light Tsu]
"ca me va parfaitement."

dans une syncronisation parfaite, les deux Tsubasa passérent le tranchant de leur sabre au niveau de leurs épaules droites. puis par un signal invisible pour d'autre qu'eux, ils firent coulé le sang de leur pacte au sol, ne restant aucune traces de leurs bras respectif.

[Light Tsu]
"et maintenant, dernier acte..."

[Darck Tsu]
"... la réunion dans la mort....."

ils fondirent l'un sur l'autre. il y eut de nouvele gerbes de sang qui filérent dans l'air. la lame sombre était plongée dans le torse de Light et la blanche dans le corps de Darck.

"hum !... finalement... nous serons vraiment mort...... la vision..... n'était pas.... fausse....."

[Light Tsu]
"...... c'est.... stupide... de devoir mourrir..... pour revivre........"

[Darck Tsu]
".... oui.... c'est vrai......"

une onde d'air tourbillonna et le sol se brisa en un cercle autour d'eux. puis une gigantesque colone de lumiére les enveloppa dans un déluge de raflales de vents.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyDim 10 Sep - 1:42

Le regard fixe, Linki se mit sur ses gardes au cas ou il serai amener à combattre.

"TET DO MINO!!!"

*Je ne combattrai que si Tsu est en réel danger.*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyDim 10 Sep - 2:29

la colonne de lumiére dorée prennait de plus en plus d'empleur. en son centre, on pouvait diserner lune forme vague mais présente. Kuno était perché sur une branche d'un cerisier. il regardait avec attention la scéne.

"croyez-vous qu'il reussira, maître ?"

l'esprit de l'ancien guerrier était debout sur une des autre branche, bras croisé.

"....."

[Kuno]
"maître ?"

[Shaonei]
"oui... il va reussir, j'en suis persuadé..."


la colonnes d'or commença à déploier plus d'énergie. tout autour, une pression se faisait sentir: une force écrasante était née. la lumiére dorée finit par exploser, recouvrant le jardin d'un nuage de poussiére. quand il se dissipa, on vit avec surprise qu'il ne resté plus qu'un Tsubasa. il était vétu de la même tenu des guerrier qu'auparavent, bienque celle-ci parut bien plus belle, la large ouverture a son col ne laissait plus voir aucun bandages. autour de son torse passé une largue bande de cuir a la boucle dorée, qui soutenait l'énorme fourreau qui reposait dans son dos. sur son épaule droite, il portait une grosse épauliére dorée sur laquelle était scéllé le masque dont Light et Darck avait chacuns portés la moitier. la longue poignée d'un énorme sabre dépassé de derriére la même épaule, ce n'était plus un Nodatshi mais un sabre d'à peut prés cinquantes centimétre de large et d'au moins un métre un métre soixante-dix de long. Tsubasa était entouré d'une lueur dorée qui émanée de la forme indéfini qui se déssiné a la place de son ancien bras droit. il ouvrit lentement les paupiaires, dévoilant au fur et a mesure deux yeux d'or qui regardérent droit devant eux. la forme finit par apparraitre quand la lumiére disparut: c'était une protése métallique, sertie du symbole du Yin et du Yang sur le dos du poing. le bras se leva devant le visage de Tsu, puis chaque phalanges d'acier se refermérent sur elle même dans un cliquetis mécanique. il les réouvrit une derniére fois avant de reméttre son bras le long de son corps. il sourit et dit d'une voix pleine d'entrein:

"je préfére ça !"


prés du cerisier, Shaonei reposait prés d'Hikari. il avait utiliser un puissant sort pour qu'elle sorte du coma, et en attendant qu'elle se reveille, il regardait Tsu avec une lueur malicieuse dans les yeux.

"il y est vraiment arrivé. il a cré une nouvelle voix..."

[Kuno]
"oui, maître... il est digne d'être de l'école..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyDim 10 Sep - 2:47

Hikari se reveilla délicatement, les yeux toujours a moitié ouverts elle ne sentait plus le gout du sang dans sa bouche. Toujours aiffaiblie, elle s'appuya le dos contre le tronc du cerisier, et ne comprenais plus rien.

"Mais.... Ou suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyDim 10 Sep - 3:03

Tsubasa vit son maître et Kuno aux cotés d'Hikari, et il alla vers eux. quand il arriva à leur hauteur, il adressa un signe de tête a Shaonei et a l'esprit, puis mit un genoux à terre et posa sa main gauche sur la joue d'Hikari. une légére lumiére fila et le sang qui était coulé de sa bouche disparut avec sa coupure a la langue. il la regarda de ses deux yeux dorés et sourit, n'éssayant même plus de cacher son autre bras. il finit par lui dire:

"tu es dans le jardin de la pension, Hikari...... je suis heureux que tu es retrouvé la parole."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyDim 10 Sep - 3:10

Hikari souria, ses douleures été estompés, et retrouver la voix, la rendait aussi heureuse. Le fait de ne plus parler l'empechait de sortir facilement ses mots, mais sa voix été renouvelée, plus nette et plus belle. Ne pensant pas au réglement du virus du systéme celeste, elle regarda Tsu dans les yeux, essayant de sortir une phrase:

"Tsu...je..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyDim 10 Sep - 3:21

il sourit et dit d'une voix calme:

"ne t'inquiéte pas, maintenant tout ira bien."

il tourna les yeux une seconde vers kuno et lui dit:

"il faudrais que tu vois se que tu peut faire pour Ichigo."

[Kuno]
"ne tent fais pas, va ! Shaonei et moi on va l'emmener pour qu'il récuppére, on vous le ramenera dans quelques jours. d'ici-là, bonne chance...."

[Tsu]
"merci, Kuno... maître..."

il les vit disparraitrent avec Ichigo puis il se retourna vers Hikari.

"oui, tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyDim 10 Sep - 3:26

Hikari était toujours avec le sourire, elle utilisa son petit reste de force pour embrasser Tsu, et l'enlacer. Mais au bout d'un moment elle n'en pouvait plus et se laissa tomber sur le tronc. Mais elle a toujours en elle la force pour prononcer les mots:

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyDim 10 Sep - 3:33

Tsubasa sourit. il se leva, la souleva et se mit en route pour l'interrieur de la pension.

"je pense qu'après une nuit de repos tu iras mieux."

et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu EmptyDim 10 Sep - 13:21

Toujours armé de son épée, Linki reparti en direction de la montagne pour continuer sa quête contre le mal et pour appaiser sa douleur.

*Je reviendrai!*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty
MessageSujet: Re: Light or Darckness ? le choix de Tsu   Light or Darckness ? le choix de Tsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Light or Darckness ? le choix de Tsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow of the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EXTERIEUR :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser