La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La deuxiéme Hikari, fidéle a l'originale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

La deuxiéme Hikari,  fidéle a l'originale... Empty
MessageSujet: La deuxiéme Hikari, fidéle a l'originale...   La deuxiéme Hikari,  fidéle a l'originale... EmptyDim 24 Sep - 15:05

Hikari été allongée sur son lit en train de regarder le plafond, de réfléchir a comment se débarasser de sa deuxiéme.

"Si je devrais me battre c'est foutu, je sais pas me battre. Je peut aider les autres grace a mes pouvoirs, mais toute seule je n'y arriverait pas."

[Voix]

"Qu'est ce que tu raconte? C'est tout l'inverse de la violence qui te fera sortir de là!"

Hikari se redressa et reconnu la voix

[Hikari]

"Encore toi? Pourquoi tu m'importune?"

[Hikari n°2]

"Parce que je suis la seule a vraiment t'aimer Hikari!"

[Hikari]

"Où est tu?"

[Hikari n°2]

"Je suis en toi! N'oublie pas que je suis ta moitier!"

Hikari se doubla, et sa deuxiéme se placa debout en face d'elle

"Tu es sure que ce chére Tsu t'aimait vraiment? Moi je ne crois pas! Sinon je ne serait pas là!"

[Hikari]

"Ca m'est égal! Personne ne m'a jamais vraiment aimer! T'a foutu la merde dans notre relation!"

[Hikari n°2]

"Je l'ai bien resserer la dernière fois, quand tu t'est battu avec Chacha. Je te controlais, puis tu es partit dans ton coin parce que tu avais honte de ta violence qui n'était pas la tienne! Et aprés avec l'aide d'Hilanna vous avez passer la nuit ensemble! Je voulais faire pareil, le reveiller un peut vu qu'il prenait pas vraiment soin de toi, mais j'avoue... je suis aller un peut trop loin. J'ai oser te controler pour que vous passer enfin a l'action et je l'ai un peut trop provoquer, j'ai fait une grosse conerie! Je suis désolée!"

[Hikari]

"Pourquoi tu te mele de ça?"

[Hikari n°2]

"Parce que mon rôle est de t'aimer sincérement lorsque personne ne le fait! Et je sais que tu veut aimer quelqun d'autre que moi!"

C'est là que Dios, dieu des dieux arriva dans la chambre d'Hikari

"Je t'ai créer une deuxiéme pour que tu sois toujours aimer et de garder ton coeur en or. Quelqun de mal aimer gagne toujours la haine, et une demi déesse avec un coeur rempli de haine peut être trés dangereux!"

[Hikari]

"Vous croyez qu'avec une autre moi je vais aller mieu? C'est stupide! Je ne veut que m'en débarasser!"

[Dios]

"Tu dois trouver une personne qui n'aimera que toi! Si tu y arrive ta deuxiéme toi n'aura plus raison d'être! Une fois que tu te sens prête, tu passera par la porte de jugement avec lui. Et si tout va bien entre vous, ta deuxiéme disparaitra, mais si une seule hésitation traine entre vous, se sera toi qui disparaitra et laissera la place a ta deuxiéme!"

Puis il disparu. Hikari dégoutée parce qui lui ai arriver pense que cela arrivera jamais

[Hikari]

"Je vais pas y arriver, je n'ai plus trop envi d'aimer, ça me fait que du mal!"

[Hikari n°2]

"Pour l'instant oui, mais si ton bien aimé fait des efforts et fait attention a toi, il n'y a aucune raison que tu souffre!"

[Hikari]

"Tu crois que ça existe les mecs doux et attentionnés?"

[Hikari n°2]

"Je ne peut rien te dire, les humains personnelement je les hais!"

[Hikari]

"Laisse tomber alors..."

[Hikari n°2]

"Si tu n'agis pas vite, je te controlerait a jamais!"

Et la deuxiéme Hikari s'evapora
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
 
La deuxiéme Hikari, fidéle a l'originale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fugue d'Hikari
» A la recherche de Hikari...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°209-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser