La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que des bons souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Que des bons souvenirs... Empty
MessageSujet: Que des bons souvenirs...   Que des bons souvenirs... EmptyVen 29 Sep - 11:42

Hikari rentra discretement dans la chambre de Tsu en vérifient qu'il n'y avait personne. Elle se dirigea vers le bureau et laissa un petit mot:


Citation :
Je suis partit au pays divin, je n'ai plus aucune raison de vivre sur terre. J'ai été heureuse de vivre de bons moments avec toi, et notre relation m'a bien apris des choses. Néanmoins, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas a m'appeler dans la cours, c'est le seul lieu où je peut vous entendre. Je profite de ce mot pour egalement te rendre ceci:


Elle traca une fléche sur la feuille, et sortit de sa poche une petite boîte carré et l'ouvrit. Elle regarda sa main droite où reposait toujours la bague que lui avait offert Tsu. Elle l'enleva, la remit dans la boîte, ferma celle ci et la posa en direction de la fléche.

"Je me souvient, c'était lors du Umi o ni sur la plage. J'était inquiéte parce qu'il ne venait pas. J'était devant le feu, assise, a l'attendre, esperant qu'il viendrai. Et c'est là qu'il arrive, pour me donner cette bague. Juste avant le combat avec Ichigo, juste avant que je devienne une déesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Que des bons souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Que des bons souvenirs...   Que des bons souvenirs... EmptySam 30 Sep - 11:34

Tsubasa entra dans sa chambre. il était rongé par un mauvais précentiment et il finit par remarquer la lettre qui tronait sur le bureau. il la déplia et la lut silencieusement. aprés étre arrivé a la derniére ligne, il regarda la petite boite que désigné la fléche. il l'ouvrit et reconnut la bague qu'il avait offert à Hikari il y a déjà un long moment. il prit la bague et alla se plantais devant la fenétre où il la fit pivoter entre son index et son pouce gauche. les rayons du soleil rencotrérent la surface plane de la bague. il se leva mis la bague dans sa boite puis attrapa le vieux livre aux pages jaunies.

"il n'y plus la même uniter dans la Pension.... c'est domage..... allons parler à Linki des événement qui ne tarderons pas à survenir...."

puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
 
Que des bons souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°210-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser