La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il est temps de retrouver ta mémoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Il est temps de retrouver ta mémoire... Empty
MessageSujet: Il est temps de retrouver ta mémoire...   Il est temps de retrouver ta mémoire... EmptySam 30 Sep - 18:48

Hikari était dans la cours, prête a partir une bonne fois pour toute de la pension. Elle soupira et dit:

"Je préfére ne pas retourner en arriére, je ne me ferai que du mal."

Elle leva haut la tête et regarda les nuages se deplacer, c'est là qu'une larme glissa sur sa joue gauche. Elle cria:

"Dios! Effacer moi la mémoire s'il vous plait!"

Dios descenda après s'être assuré qu'il n'y avait personne

"Encore un petit caprice de la petite Hikari! Je ne vais pas t'effacer la mémoire, au contraire je vais te la remettre à jour."

[Hikari]

"Comment ça la metre à jour?"

[Dios]

"J'ai pris beaucoup de temps pour y réfléchir, mais te rapel tu ce qui t'ai arriver de ta naissance jusqu'a tes 8 ans?"

[Hikari]

"Euh... non pas vraiment..."

[Dios]

"C'est parce que l'on t'a fait un lavage de cerveau, car il ne t'ai pas arriver de trés bonnes choses, et ça aurait pu te faire devenir une mauvaise déesse."

[Hikari]

"Encore des problémes? J'en ai assez!"

[Dios]

"Je le sais que tu en a marre, mais tu verra que ça t'aidera pour le futur."

[Hikari]

"..."

[Dios]

"Je vais passer ma main sur ton front et c'est là que tu va t'endormir pendant quelques heures, et pendant ces quelques heures tu fera un rêve qui repassera tout les événements marquants des 8 premières années de ta vie. Est-tu prête?"

Hikari avait la gorge sérée, elle avala sa salive avec difficultée et répondit:

"Ou... oui... je suis prête!"

[Dios]

"Parfais, je t'accompagnerais pendant ton rêve pour que tu comprene mieu ce qui se passe."

Dios posa sa main chaude sur le front d'Hikari, il ferma les yeux, se concentra, et fit passer une lumière dans tout son bras qui rentra dans la tête d'Hikari. C'est là qu'elle s'écroula, Dios la ratrapa et la posa par terre, puis il se transforma en poussiére et rentra par la bouche d'Hikari. Hikari resta couchée par terre, elle se mit a trembler et a transpirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Il est temps de retrouver ta mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de retrouver ta mémoire...   Il est temps de retrouver ta mémoire... EmptyDim 1 Oct - 13:08

Tsubasa sortit de la Pension. une barrasque de vent le décoiffa légérement et il continua d'avancer. soudain il apercut quelqu'un sur le sol. il se rendit compte que c'était Hikari.

*Hikari.....*

il s'approcha d'elle et la souleva. c'est alors qu'il ressentit une présence non-familiére. un large sourire se traca sur son visage quand il annona:

"toi, aproche encore d'un métre et tu reverra jamais l'ombre qui t'a crée ! je la raméne dans ça chambre et je m'occuperais de toi plus tard !"

seul le silence lui repondit et Tsu disparut en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
 
Il est temps de retrouver ta mémoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EXTERIEUR :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser